Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Shadow : le PC pour gamers à louer
Shadow : le PC pour gamers à louer - 3 messages, 1211 vues
1er message
Par MGz - 17/09/2017 14:12:12
http://www.leparisien.fr/high-tech/shadow-le-pc-pour-gamers-a-louer-28-10-2016-6266358.php

Vous en pensez quoi ? J'ai vue a la télé et ils parlent de 30€/mois
Par contre si il y' a un problème d'internet on accède plus au pc.
Réponse #2
Par AZIDOT - 17/09/2017 14:30:47
ca se passe comment si tu vas en LAN
Réponse #3
Par Maweek - 17/09/2017 14:45:37
J'ai pas réellement un avis constructif , mais j'ai like leur page facebook depuis le début et à chaque post , y a très souvent des gens qui ont des problèmes surtout sur les livraisons des gens attendes depuis plus de 6 mois leur Shadow ... Après comme j'ai dit mon avis est pas constructif je fait juste un constat des commentaires
De plus si je me trompe pas pour utilisé le shadow il faut 250 minimum donc de la fibre
Pas d'internet pas de PC c'est pas plus compliqué :/
Réponse #4
Par zedgar - 17/09/2017 15:49:40
J'en ai un depuis mars, j'ai souscrit pour voir et parce que j'ai un macbook pro. je suis un casu quoi.

Je ne me suis pas encore servi du boitier shadow car je n'ai pas d'écran ..
alors j'utilise l'application pour Osx et ça fonctionne plutôt merveilleusement bien.
Avec mon macbook 13" de 2011, je peux jouer à BF1 sans problème.
Comme connexion j'ai une fibre coaxial c'est-à-dire 95 / 5 mbs ; c'est pas l'idéal mais ça fonctionne plutôt bien.

Au début, on ne pouvait pas jouer à cs en MM car on était VAC direct, mais l'équipe de Shadow a vu avec Valve pour régler le problème et c'est résolu. Y'avait un soucis avec overwatch, résolu aussi.

L'entreprise est jeune mais les devs bossent bien .. y'a parfois de petits soucis mais globalement c'est positif
Page 1 sur 1