Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Server officiel impossible a rejoindre / 400 ms
Server officiel impossible a rejoindre / 400 ms - 5 messages, 1916 vues
1er message
Par paruche - 21/12/2018 20:23:15
Bonjours, bonsoir

Je suis ici pour expliquer mon problème qui m'empeche de jouer a csgo depuis 4-5J , j'ai chercher pendant longtemps des solution mais en vain ,
Mon problème se divise en plusieur signe sur CS:GO
1) Quand je veux lancer une compet , en haut a droite , le panneau passe de vert a jaune au bout de 7 secondes avec écrit " impossible de joindre les serveurs officiel"
2) Quand j'attend 10 minute et que je trouve finalement une game , je tombe sur un server avec 400ms ( j'ai la fibre j'ai 10 ms sur tous les autres jeux)
3) Je reprend une co normale quand je passe en 4G pendant le mm
4) Si je veux rejoindre un serveur de la commu , la plupart du temps sa me dis "turn off your vpn"
alors que je n'ai rien instalé

Je vous explique les solutions que j'ai trouvé , que j'ai appliqué mais qui n'ont pas marché :
1)J'ai vérifié l'intégralité des fichiers du jeu
2) j'ai désinstaller réinstaller csgo
3) j'ai fais la manip a tous supprimer sauf steam et steamapps dans mes fichiers
4) j'ai désactiver mon anti virus
5) j'ai lancer steam en admin
6) J'ai désactiver mon pare feu
7) j'ai fais la commande pour chercher des servers a 50ms max

Mais aucune solution n'as marché

J'ai reboot mon pc ya 3 J mais sa me le faisais aussi avant

Je pense que cela vien peut etre des régions du MM , mais j'ai pourtant j'ai mis de pas me trouver de serveur a + de 50 ms.
Je ne sais plus quoi faire , il m'est impossible de jouer a cs sauf en Hors ligne ou sur des serveurs de la commu

J'ai besoin d'aide et toutes solution/suggestions/question sont bonnes a prendre :)
Réponse #2
Par paruche - 21/12/2018 21:21:10
J'ai fais un test , sur mon shadow (machine virtuel hébergé dans un autre pays) il n'y a 0 probleme , j'ai l'impression que csgo crois que mon vrai pc est la machine virtuel ^^ , je ne sais pas comment changé sa et du coup si quelqu'un le sais je suis preneur :)
Réponse #3
Par MAJIID - 22/12/2018 05:20:53
Salut je vais essayer de proposer des idee de recherche
1- Quand tu lancer un mm ouvre ta console il y a check ping pour tous les serveur csgo qui est fait quel est le resultat ?
2 - tu es en fibre optique chez free ? Si oui active l ipv4 full-stack. Je comprend pas pourquoi leur CGnat localise des fois a letranger
3 - go se capter sur un discord on va regler ca ezzzzzz
Réponse #4
Par PopoCoco - 22/12/2018 08:38:03 - Modifié le 22/12/2018 08:39:33
wuuuut, c'est un signe stop les serv offi..
Réponse #5
Par paruche - 22/12/2018 09:41:15
Okok jvais tester tes 2 solutions a midi et jte dirais le resultat , et meme pour faceit il me dise que j'ai un vpn et qu'il faut que je l'enleve pour me connecter
Réponse #6
Par MAJIID - 22/12/2018 15:36:11
Ou si non il y a un petit quelque chose sur windows qui redirige le trafique vers un autre pays ? a creusé si tu tes pas fait infecté par quelque chose.
Page 1 sur 1