Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Script php pour exec des cmds rcon sur serveur csgo
Script php pour exec des cmds rcon sur serveur csgo - 10 messages, 3322 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par LeO. - 03/06/2013 22:38:22 - Modifié le 03/06/2013 22:39:54
Bonsoir à tous (et à toutes!),

Je poste sur le forum pour recueillir votre aide : j'ai un serveur csgo et un groupe pour pickup/mix etc, j'aimerais pouvoir mettre à disposition aux joueurs mon serveur csgo mais sans avoir à donner le rcon (pour éviter tout abus).

Il m'ait donc venu à l'idée de trouver un script (que j'hébergerais sur mon site) pour exécuter des commandes rcon sur le serveur à distance (par exemple rcon exec war.cfg;rcon mp_restartgame 3;rcon say live !) par exemple en appuyant sur des boutons
Désolé, j'ai du mal à m'exprimer, j'espère que vous m'avez compris ^^

sWiSs a créé un script à peu pres comme ça sauf qu'il faut rentrer le rcon (contrairement à ce que je recherche). Voici son site : http://frattino.ch/css/rcon/

Connaissez vous un script qui remplit cette fonction ?

J'ai déjà trouvé plusieurs scripts php comme "phprcon" etc mais ça n'a pas l'air de marcher.

Merci de m'avoir lu,
bonne soirée !
Réponse #2
Par NpZ_ - 03/06/2013 22:41:54 - Modifié le 03/06/2013 22:42:31
Deja avant toute chose. Ton serveur est sur une machine a toi ou tu le loues chez un GSP ?
Sinon pour la partie rcon <-> web il te faudra Steam-Condenser
Réponse #3
Par LeO. - 03/06/2013 22:43:23
Deja avant toute chose. Ton serveur est sur une machine a toi ou tu le loues?
Sinon pour la partie rcon <-> web il te faudra Steam-Condenser

Oups désolé j'avais oublié de le préciser je loue le serveur, je n'ai donc aucun accès SSH
Oui j'avais vu ça dans les "crédits" de l'ebot, je vais jeter un oeil, je te tiens au courant !

Merci pour ta réponse rapide
Réponse #4
Par NpZ_ - 03/06/2013 22:45:38
Si tu loue le serveur je pense que ce ne sera pas possible.
Essaie d'installer SourceMod et tu mets admin les utilisateurs qui tu souhaites.
Réponse #5
Par LeO. - 03/06/2013 22:47:52
Mais comment fait sWiss alors ? car via son script l'administration de mon serveur csgo marche. Après le problème c'est qu'il faut le rcon :/
Réponse #6
Par KEViiN - 03/06/2013 22:52:23
Si tu loue le serveur je pense que ce ne sera pas possible.
Essaie d'installer SourceMod et tu mets admin les utilisateurs qui tu souhaites.

Si c'est possible, pas besoin d'avoir accès à la machine, juste besoin du RCON, il lui faut juste un espace de stockage comme free.fr (gratuit) pour y mettre la page php du script.
Réponse #7
Par LeO. - 03/06/2013 22:58:05 - Modifié le 04/06/2013 12:40:59

Si c'est possible, pas besoin d'avoir accès à la machine, juste besoin du RCON, il lui faut juste un espace de stockage comme free.fr (gratuit) pour y mettre la page php du script.

Ah bonne nouvelle alors ! Tu as un lien vers le script à me donner ? Pour ce qui est du site web, j'ai tout ce qu'il faut il me manque plus que le script (le plus dur ^^) ...
Réponse #8
Par LeO. - 04/06/2013 12:41:20
Personne ne sait ? :(
Réponse #9
Par noyaux - 04/06/2013 14:29:38
en reflechissant avec ton prog qui demande le rcon tu peux pas le bidouiller pour qu'il demande un mdp bidon mais qu'il s'execute ensuite avec le rcon? (apres faut s'assurer que personne peut tomber sur la source du fichier pour voir le rco
Réponse #10
Par LeO. - 04/06/2013 14:47:24
en reflechissant avec ton prog qui demande le rcon tu peux pas le bidouiller pour qu'il demande un mdp bidon mais qu'il s'execute ensuite avec le rcon? (apres faut s'assurer que personne peut tomber sur la source du fichier pour voir le rco

Oui c'est ce que je voudrais ! Le problème c'est que le script n'est pas à moi il est à fratt (SwiSs). J'ai trouvé son steam mais lorsque je veux l'ajouter ça me met un message d'erreur :s
Page 1 sur 2
1
2