Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
/!\ SEEK MATE - New - 76 messages, 18845 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par kaideN - 12/11/2015 17:20:18
Se copie coller de seek last
Réponse #42
Par uRl_- - 12/11/2015 17:23:58 - Modifié le 12/11/2015 17:24:28
Se copie coller de seek last



Tu serais pas genre le même idiot/la même idiote que sur need-last ?


Dolphina 22:47

vous travaillez pour rien , y a deja tout ca de cree avec seek-last.com et .fr

pas pour vous décevoir :(

2154 vip deja

sur 10 000

l'admin a dit :)

et c'est gratuit encore à 97% du temps

enfin breff bonne soiree :)

bon courage


Dolphina 10:31

l'admin seeklast vient d'annoncer que seeklast vient de passer la barre des 10 000 inscrits :) en 2 jours encore 320 inscriptions ....

impossible a ratraper, il a 2 ans d'avance sur tout je crois

@+
Dolphina 10:50

arretez de copier seeklast trop facil de copier, vous etes des naab ou quoi ?
Dolphina 10:52

allez bossez :) au lieu de prendre les idées des gens, je trouve ca faible et merdique rien dans le ciboulot


Dolphina 13:52

que dalle vous etes bidon pas d'idee 0

c'est pas art pour info :)

et je suis une fille !

seek-last.fr => 100% gratuit

allez y allez y continuez a copier... lobby, tout

c nul

bye

:)
Réponse #43
Par pouloulout - 12/11/2015 17:28:24
Bonne chance, la concurrence a du bon pour les joueurs.
Au moins vous allez régler le problème de surcharge de Seeklast, ils vont pouvoir repasser en 100% gratuit xD

Par contre un peu moyen de repomper le nom je trouve.
Réponse #44
Par kaideN - 12/11/2015 17:28:28
Ca fais du bien d'avoir de la conccurence , mais bon la c'est un copier/coller assez flagrant. Enfin bon aucune critique sera accepté je suppose .
Réponse #45
Par Sephi314 - 12/11/2015 17:32:53
seek-last est pompé sur des sites comme findyourmate et anciennement esl hein je voudrais pas dire mais personne des 3 fr n'a créé l'idée ;).
Réponse #46
Par Marounda - 12/11/2015 17:34:15
Se copie coller de seek last

Ca fais du bien d'avoir de la conccurence , mais bon la c'est un copier/coller assez flagrant. Enfin bon aucune critique sera accepté je suppose .

Hey, je ne vois pas de copier/coller, notre système de fonctionnement est très différent de seek-last...
Beaucoup de nouveautés et forcément on récupère le principe du Tchat, mais y'a rien de fou comme je dis, on peut dire que seek-last a copié ESL dans ce cas.

Rassure-toi, on est assez ouverts pour accepter toute critique, positive ou négative.
Bonne chance, la concurrence a du bon pour les joueurs.
Au moins vous allez régler le problème de surcharge de Seeklast, ils vont pouvoir repasser en 100% gratuit xD

Par contre un peu moyen de repomper le nom je trouve.

C'est difficile de posséder un nom qui soit totalement explicite au premier coup d'oeil et qui soit assez court.
Le but est de faire comprendre que notre service sert à rechercher des joueurs, seek est pris par seek-last, mate par findyourmate...
On est obligé de copier quelqu'un du coup si tous les termes sont pris par d'autres.
Réponse #47
Par Marounda - 12/11/2015 17:37:01
seek-last est pompé sur des sites comme findyourmate et anciennement esl hein je voudrais pas dire mais personne des 3 fr n'a créé l'idée ;).

C'est ce que je disais, mais reste à ce que les gens le comprennent :)
On essaie tous de proposer notre sauce avec nos idées et c'est ce qui crée la diversité.

Après, il a posté 2 commentaires juste pour dire que c'est du copier-coller, du coup j'ai un doute sur la légitimité de ses propos et pourquoi pas de son action commanditée...
Réponse #48
Par uRl_- - 12/11/2015 17:45:04
seek-last est pompé sur des sites comme findyourmate et anciennement esl hein je voudrais pas dire mais personne des 3 fr n'a créé l'idée ;).

C'est ce que je disais, mais reste à ce que les gens le comprennent :)
On essaie tous de proposer notre sauce avec nos idées et c'est ce qui crée la diversité.

Après, il a posté 2 commentaires juste pour dire que c'est du copier-coller, du coup j'ai un doute sur la légitimité de ses propos et pourquoi pas de son action commanditée...


Ça ne m'étonnerait pas.
Dolphina (le log au dessus), d'après google a été dans les amis de art.
http://steamcommunity.com/id/nana541/

Commandité ou pas, c'est mauvais pour l'image de tte façon.
Réponse #49
Par Gundam - 12/11/2015 18:02:33
Cool je viens de faire un ptit MM instant avec cet outil, niquel avec le TS en plus ;)

Rapide efficace et en plus powered par Marounda le mec parfait.
Réponse #50
Par OUPS86 - 12/11/2015 18:12:17

On est obligé de copier quelqu'un du coup si tous les termes sont pris par d'autres.


Cherche joueurs ? en FR ça ne l'fait pas ? :P
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8