Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > SCANDALE ESEA
SCANDALE ESEA - 75 messages, 18013 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par wanderlei - 01/05/2013 13:28:27
Non les admins sont pas top LGZ...AU moindre petit détails (source uploadé 49h après...Record effectué mais Status fais sur la source TV et non ingame etc...ils te font perdre le match voire ban fiche 2semaines pour ça)..c'est bon faut arrêter les délires...

Pour ESEA ça crains grave! On est labas pour jouer, non pas pour louer son matériel :/
Réponse #32
Par rainmaker - 01/05/2013 13:32:21
Pour ma part le programme est toujours coupé sauf lorsque je fais un PUG et j'ai bénéficié d'un mois premium alors j'utilisais un guest pass d'une semaine.

Après oui, le problème est toujours de faire les choses dans le dos et ensuite essayer de racheter la confiance. Je pense que s'ils avaient proposé une option dans le logiciel en expliquant que les gains reviendrait au cash prize ou une réduc' sur le prochain abonnement je pense que pas mal de personnes auraient activé cette option.

C'est franchement dommage.
Réponse #33
Par Aixo <3 Rattlesnk - 01/05/2013 13:34:01
LGZ > All ;)


Vu les ban à vue dernièrement, ça reste à prouver.


C'est ce que disent les bannis ça :)


Si tu cherches pas la merde, ou cheat pas etc, il n'y a aucune raison d'être ban.


Je ne suis pas banni non, loin de là.
En revanche quand tu lis des admins ban en se foutant du regard de la communauté type " t'façon c'est mon site j'ai pas besoin de me justifier, pas besoin de drop des record en public pour les bans cheat, on va mettre indésirable comme motif et hop", bah tu te dis que c'est pareil qu'esl en fait. Simplement qu'il y a pas de cash.
Réponse #34
Par rainmaker - 01/05/2013 13:41:09
En même temps je viens de regarder LGZ, actuellement il y a 0 gather et 0 match en attente sur CS:GO, alors que sur ESEA il y a 15 pug en cours plus certains qui se remplissent...
Réponse #35
Par linkinblak - 01/05/2013 13:41:46
Arrêter avec la détérioration . . . pour perdre ne serait-ce que 1% de durée de vie sur vos composants vous devriez être en full charge pendant plusieurs mois h24.

Mon PC a donc une durée de vie d'au moins 25 ans ? Sachant que je ne le laisse pas tourner h24.
Réponse #36
Par kiqback - 01/05/2013 13:52:03 - Modifié le 01/05/2013 13:52:37
l ESEA devait pas calculer grand chose avec mon E7200!!! mais du coup ca continue leurs calculs ou ils arretent?
Réponse #37
Par FREIHH - 01/05/2013 13:54:32
Quand un utilisateur a révélé l'usage que faisait du GPU le client ESEA, lpkane (créateur et propriétaire du site) a expliqué qu'à la base il s'agissait de tests en interne sur certains comptes admins qui se seraient propagés par erreur sur tout les clients ESEA et qu'à un moment ils voulaient s'en servir pour faire un poisson d'avril (?).

Dans un premier post lpkane a reconnu 48h de mining et 280$ de gains, ce qui ne collait pas vraiment avec les alertes antivirus et certains utilisateurs sont allés demander quels portefeuilles étaient actifs sur le nom de compte qu'avait rendu visible lpkane sur un screenshot.

Quelques minutes plus tard, lpkane change son fusil d'épaule et explique que le client ESEA utilise votre GPU à votre insu depuis plus de deux semaines et a rapporté 3.600 euros.

Il a augmenté le cash de la saison 14 de ce montant et offre un compte premium un mois à ceux qui en ont un sur le mois. Et évidemment ils ont retiré tout ce qui était lié à Bitcoin sur le client ESEA.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bitcoin
En faisant des calculs pour Bitcoin, vous supportez le système en vérifiant et validant les transactions en effectuant des calculs qui pompent sur votre carte carte graphique (utilisateur lambda). En échange vous touchez des bitcoins que vous pouvez convertir en monnaie réelle.

Vu l'utilisation qui est faite du client par les admins, la manière très naïve avec laquelle ils se sont fait prendre et les explications un peu ridicule pour se justifier, on peut se demander quel genre de personne est derrière l'ESEA et quelles sont réellement leurs compétences, notamment en matière d'AC.
Réponse #38
Par Skw4ll - 01/05/2013 13:55:33
J'ai fais quelques PUG et j'ai le client H24 ouvert et je n'ai pas eu de soucis personnellement malgré la clé 1 mois.
Lpkane à fait une erreur de code, qu'il assume ses actes point.


Boitier:
Silverstone Sugo SG08B
Power Supply:
80 PLUS Bronze certified 600W
OS:
Windows Seven 64Bits
Carte mère:
Asus P8Z77-I DELUXE
Processeur:
Intel Core i7 3770k 4,5GHZ
Mémoire:
Crucial Ballistix 32 Go PC12800
Disque Dur:
Samsung Serie 840 - 256 Go
Carte Graphique:
Gigabyte GeForce GTX 680 OC - 2

Aucun soucis encore une fois chez moi.
Réponse #39
Par kiqback - 01/05/2013 14:00:53 - Modifié le 01/05/2013 14:01:29
j ai bien recu le code, ma config
intel E7200 OC@3.41ghz
CM asus p5n esli
CG msi N460GTX OC
une bonne vieille config limite pourri mais 0 probleme!!!
du coup vous restez sur l ESEA?
Réponse #40
Par staz - 01/05/2013 14:13:35 - Ce membre est banni définitivement
aucun soucis aussi.
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8