Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > ?Robain "LAKO" C. ?Cherche structure / team? Rifle 2000H LV3 Ancien Supreme
?Robain "LAKO" C. ?Cherche structure / team? Rifle 2000H LV3 Ancien Supreme - 2 messages, 1007 vues
1er message
Par Epline_LAKO - 14/12/2018 21:29:37 - Modifié le 14/12/2018 21:30:13
?Infos

Salut à tous je suis actuellement à la recherche d’une structure sérieuse et déjà bien installé je souhaite devenir joueur pro malgré le long chemin qu’il me reste à parcourir je suis extrêmement motivé, je m’entraine tout les jours, je regarde des POV de joueurs pro, apprend de mes erreurs etc … Problème /!\ je peux pas jouer a plus de 21H le soir de la semaine (cela pourrait changer dans de bref délais) sinon je joue H24. Plus haut rank MM Supreme (MM sa pue on est d’accord), Je suis lvl 3 Faceit ancien lvl 6 (j’ai juste fait de la merde avec des potes IRL sur mon compte) J’ai au alentour de 2000H de jeu. Je compte aller en lan.

?Qui suis je ?

joueur Entry, vrais couteau suisse il peux tout faire. Il sera remonté le morale de ses mates quand il seront au plus bas vous êtes fasse probablement à la relève de l'eSport de cs:go AIM, Game sens, Mentale, Ce sont les point qu'il travaille au quotidien.

?Experience en team

-J’ai déjà été fondateur de teams
-Experience en pracc


Mon steam: https://bit.ly/2LhS5eN
Réponse #2
Par otekOZORUS - 14/12/2018 23:02:00
2/10 pour le troll "mon steam : "
Réponse #3
Par fyperdauphin - 15/12/2018 00:05:44
2/10 pour le troll "mon steam : "


t'es sévère
Page 1 sur 1