Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Rifle,Poly Seek team sérieuse. (Mid-/Mid+)
Rifle,Poly Seek team sérieuse. (Mid-/Mid+) - 1 messages, 1531 vues
1er message
Par toRiGoN - 04/06/2014 07:30:18
Après une grande période de jeu sur Starcraft II, j'ai décidé de chercher une équipe qui me conviendrai.

- Pseudo : toRiGoN
- Age : 19
- Situation : Etudiant
- Localisation : Nord-Est. Entre Metz et Nancy, proche Luxembourg/Belgique
- Niveau : Mid je pense. Après à vous de voir.
- Spécialité : Riffle & AWP. Principalement Rifle.
- Expérience : Des petites team fun entre potes IRL sur CSS mais rien d'autre. J'ai fais très peu de team et aucune n'avait ce que je recherchais, pas faute d'avoir cherchais.

- Disponibilité NET : Quasiment tous les soirs sauf Mardi.Sinon du Dimanche soir au Jeudi soir inclut et à voir pour les week-ends.
- Disponibilité LAN : Un peu partout en France et les pays proche de chez moi mais délicat pour les LAN sudistes.
- Moyen de communication : mumble, ts3
- Autre : Si vous avez des questions, je suis dispo.


Ce que je recherche :

Une team stable,sérieuse à peu près de mon niveau qui permettrait de se retrouver souvent à 5 les soirs pour practice, progresser ensemble et pour pouvoir ensuite entamer les cups Online et si tous se passe bien, des LANs ?

A+ sur le jeu !

Add me : http://steamcommunity.com/id/toRiGoN/
Réponse #2
Par CaribouRatafia - 19/07/2014 19:04:04
Bonjour,

Votre profil nous intéresse ,nous vous invitons à venir nous rencontrer sur http://team-valknut.com/. si vous êtes toujours en recherche d’une team, pour vous faire une idée de notre sérieux et de ce que nous recherchons par rapport à la section.

Si effectivement ce que vous recherchez est en adéquation avec ce que nous proposons, nous vous invitons à prendre part à l'aventure Valknut.

Merci, et à très bientôt.

Infos : Mumble
IP : mumble10.omgserv.com Port: 18014 Password : VK
Page 1 sur 1