Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rifle/AWP cherche équipe sérieuse - 3 messages, 1480 vues
1er message
Par Alexsvs - 26/03/2019 22:56:53 - Modifié le 09/06/2019 22:06:31
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une team avec une vraie volonté d'avancer.


Je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans j'ai commencer cs il y'a 1an et j'ai actuellement 2900h(j'ai rank le global seul).

J'ai de bonnes disponibilités (tous les soirs de 18h à xh sauf le vendredi et samedi sauf si je m'arrange) et je cherche une équipe avec qui je pourrais avancer rapidement en travaillant dur pour espérer participer a des événements de qualités (on et offline).

En ce qui concerne le jeu, je joue rifle et awp, j'ai d'excellents réflexes, je progresse très vite.
Je sais m'habituer à tous types de jeu, je suis très a l'écoute et accepte la critique.

J'ai envie de progresser en "EQUIPE".
J'ai aussi besoin de faire partie d'une équipe avec une bonne entente, et si possible trouver quelqu'un qui joue avec moi en général pour créer un binôme invincible.

J'ai déjà participé à des lans et je tourne beaucoup dans le sud ouest car j'habite Toulouse.

Pour faire part des mes motivations j'ai travaillé les étés pour m'acheter tout mon setup comme ma souris zowie za13 mon écran alienware 240hz et ma nouvelle chaise maxnomic etc (j'ai aussi acheter un micro de bureau car je compte stream lorsque un certain niveau seras acquis) , à voir sur mon profile.

-Faceit premium
-ESEA


Mon steam est : FLASH
https://steamcommunity.com/id/alexsvss/
Et je suis disponible pour toutes questions complémentaires. Merci.
Réponse #2
Par Hyrbow - 27/03/2019 10:32:38
Joueur Sérieux / bosseur et très motivé

Up Up ! Je recommande
Réponse #3
Par Alexsvs - 27/03/2019 14:10:36
merci !
Réponse #4
Par Alexsvs - 09/06/2019 22:05:06
up
Page 1 sur 1