Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Refus de serrage de main HR #Flusha
Refus de serrage de main HR #Flusha - 64 messages, 18898 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par spring - 27/11/2014 18:50:34
Je ressens comme de la pitiée en vous j'me trompe ? J en ai moi même ressenti mais ce qu il faut se dire c est que derrière , il y a toutes les personnes qui s investissent a fond dans le jeux pour gagner leur oseil et un *** comme ça vole tout ... Je pense a ex6 , les vp , les ldlc .
Réponse #22
Par staz - 27/11/2014 18:52:17 - Modifié le 27/11/2014 18:57:20 - Ce membre est banni définitivement
Je ressens comme de la pitiée en vous j'me trompe ? J en ai moi même ressenti mais ce qu il faut se dire c est que derrière , il y a toutes les personnes qui s investissent a fond dans le jeux pour gagner leur oseil et un *** comme ça vole tout ... Je pense a ex6 , les vp , les ldlc .


pas de bann , pas de preuve donc pour le moment il a rien volé a personnes , par contre kqly/sf sont des voleurs oui.

sinon j'ai pas de la pitié pour lui sa risque pas de l'empêcher de dormir ce soir mais je trouve juste ridicule de pas lui serré la main c'est un manque de fairplay , aucune preuve qu'il cheat jusqu'à preuve du contraire.
Réponse #23
Par spring - 27/11/2014 19:06:36


pas de bann , pas de preuve donc pour le moment il a rien volé a personnes , par contre kqly/sf sont des voleurs oui.

sinon j'ai pas de la pitié pour lui sa risque pas de l'empêcher de dormir ce soir mais je trouve juste ridicule de pas lui serré la main c'est un manque de fairplay , aucune preuve qu'il cheat jusqu'à preuve du contraire.


Grooos tu peux pas dire qu on a pas de preuves . Ça fait 6 ans que je joue a Cs en regardant mes vidéo parfois jme vois mettre des coups de souris sur la tête des ennemis à travers les murs ( comme tout le monde ) mais la omg quoi ! ceux qui disent Qu'il ne cheat pas sont aveuglés par leur affection , soyez objectif svp . Je comprend que nos avis divergent mais la ici c est vraiment obvious . Ce mec mérite d être poursuivis en justice comme kqly
Réponse #24
Par staz - 27/11/2014 19:30:04 - Modifié le 27/11/2014 19:31:05 - Ce membre est banni définitivement


pas de bann , pas de preuve donc pour le moment il a rien volé a personnes , par contre kqly/sf sont des voleurs oui.

sinon j'ai pas de la pitié pour lui sa risque pas de l'empêcher de dormir ce soir mais je trouve juste ridicule de pas lui serré la main c'est un manque de fairplay , aucune preuve qu'il cheat jusqu'à preuve du contraire.


Grooos tu peux pas dire qu on a pas de preuves . Ça fait 6 ans que je joue a Cs en regardant mes vidéo parfois jme vois mettre des coups de souris sur la tête des ennemis à travers les murs ( comme tout le monde ) mais la omg quoi ! ceux qui disent Qu'il ne cheat pas sont aveuglés par leur affection , soyez objectif svp . Je comprend que nos avis divergent mais la ici c est vraiment obvious . Ce mec mérite d être poursuivis en justice comme kqly


je maintient toujours ma version valve a toujours rien détecté pour le moment sur ce joueur donc aucune preuve concrète.

sinon oui kqly mérite d'etre poursuivit en justice je confirme mais cela n'arrivera certainement pas est c'est bien dommage.
Réponse #25
Par zouga - 27/11/2014 19:34:40 - Ce membre est banni définitivement
des bon gros tardos les HR.
Réponse #26
Par LUMXQM - 27/11/2014 19:49:11


pas de bann , pas de preuve donc pour le moment il a rien volé a personnes , par contre kqly/sf sont des voleurs oui.

sinon j'ai pas de la pitié pour lui sa risque pas de l'empêcher de dormir ce soir mais je trouve juste ridicule de pas lui serré la main c'est un manque de fairplay , aucune preuve qu'il cheat jusqu'à preuve du contraire.


Grooos tu peux pas dire qu on a pas de preuves . Ça fait 6 ans que je joue a Cs en regardant mes vidéo parfois jme vois mettre des coups de souris sur la tête des ennemis à travers les murs ( comme tout le monde ) mais la omg quoi ! ceux qui disent Qu'il ne cheat pas sont aveuglés par leur affection , soyez objectif svp . Je comprend que nos avis divergent mais la ici c est vraiment obvious . Ce mec mérite d être poursuivis en justice comme kqly


je maintient toujours ma version valve a toujours rien détecté pour le moment sur ce joueur donc aucune preuve concrète.

sinon oui kqly mérite d'etre poursuivit en justice je confirme mais cela n'arrivera certainement pas est c'est bien dommage.


Exactement ! Même si je suis le premier à le suspecter (et pas que lui dans le roster Fnatic) pour le moment sans VAC-Ban il est innocent donc à respecter ...
Réponse #27
Par NoR-_-BoT - 27/11/2014 19:54:41
5 idiots? c'est qui le cheateur ? je crois que tu te trompes d'idiot perso j'ai aucune respect pour ce genre de raclure, je félicite pas un criminel quand il a réussi des jolis casses ba la c'est pareil... qu'il aille jouer à candy crush!
Réponse #28
Par zouga - 27/11/2014 20:00:26 - Modifié le 27/11/2014 20:02:46 - Ce membre est banni définitivement
5 idiots? c'est qui le cheateur ? je crois que tu te trompes d'idiot perso j'ai aucune respect pour ce genre de raclure, je félicite pas un criminel quand il a réussi des jolis casses ba la c'est pareil... qu'il aille jouer à candy crush!


une personnes qui n'est toujours pas vac banned n'est pas un cheater ensuite l'exemple du " criminel " est naze , merci de faire un effort.

et quand on commence a parlé de candy crush cela devient encore plus naze.
Réponse #29
Par EDIMKA - 27/11/2014 20:04:10
Flusha est spoted à des kilomètres.

http://gfycat.com/CriminalBriskBallpython Merci au revoir.
Réponse #30
Par Hindrik - 27/11/2014 20:06:06 - Modifié le 27/11/2014 20:09:49
Sur la vidéo c'est Flusha qui s'est écarté tout seul au moment de la victoire de HR.
Stop cracher sur l'un ou sur l'autre.

Evitez de râler sur HR qui n'a visiblement pas volontairement éviter de serrer la main de Flusha (surtout que la vidéo s'arrête avec Flusha n'approche le groupe). Et stop râler sur Flusha qui doit supporter une pression énorme pour quelque chose qui n'est même pas encore prouvé.

Remontez l'niveau un peu.

Puis bon, HR a juste été au dessus pendant le match. Ils se sont trop longtemps mis à l'écart, alors qu'il y a un peu plus d'un an c'était le top5 monde easy.
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7