Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Recrute joueurs motivés à long/très long terme (ambitions)
Recrute joueurs motivés à long/très long terme (ambitions) - 2 messages, 958 vues
1er message
Par NAGU - 03/08/2019 23:03:57 - Modifié le 04/08/2019 00:38:33
Bonjour, je viens vers vous pour faire part de places dans ma lineup ( de la Virtual Syndrom Academy ) dans laquelle il n'y a actuellement que des joueurs en test , pour un projet long terme. (profil recherché : Rifle, Pivot, extremité, IGL)
Les prérequis :

-Pouvoir se déplacer pour les futurs LAN
-Pouvoir jouer en équipes de 21h à 1 h au moins 4 jours par semaine
-Avoir soif d'apprendre, de progresser, être motivé par l'Esport.
-Une connaissance de vos zones, de certaines strats, pouvoir vous rendre utile sur le plan entrainement, participer et avoir une com parfaite ou rapidement évoluable
-Avoir une connaissance minimale des stuffs sur les Maps principales.
-Avoir une routine de travail individuel

Dès que l'équipe sera au complet, nous aurons un coach pro pour nous aidé à progresser ainsi que des horaires fixes à respecter

En tant que capitaine je me dois d'être exigeant mais je ne suis pas un robot, tout comme mes mate, je fais des erreurs, et tout le monde à des imprévues, maintenant je veux savoir si VOUS êtes vraiment motivé à venir chez nous, et pouvoir avancer ensemble, dans une bonne ambiance, et Try harder comme il se doit. Pour rappel je ne cherche pas de joueur pro/semi pro, je n'ai pas la prétention d'en être là, je cherche surtout des joueurs motivés et disponibles avec un mental solide et un certain nombre de bases afin de ne pas s'attarder sur des choses simples.

S'il y a la moindre question, n'hésitez pas.

Vous pouvez aussi me rejoindre directement et vous présenté a moi sur discord ;

"NAGU #2694"
Réponse #2
Par NAGU - 23/08/2019 15:18:27
/close
Réponse #3
Par majaxtw - 23/08/2019 20:46:54
ah ok rapide le recrutement ^^
Page 1 sur 1