Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Partygame - recours pour remboursement (lan)
Partygame - recours pour remboursement (lan) - 16 messages, 4877 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Hayou - 15/06/2019 14:59:54
Bonjour,

Mon équipe et moi devions participer à la partygame à avranche, mais celle-ci n'ayant que 3 inscrits nous les avons prévenue 72h ( mail ) avant pour avoir le remboursement de nos billets, car pour certain faire 7h de route pour avoir que 2 autres équipes ne sont pas rentable, nous n'avons eu aucune réponse.

Aujourd'hui je les contactes donc par Fb et il me répond :

Regarde tes billets , Ils sont non remboursable, on les rembourses sur problème technique , Et on donne le CP des inscrit c’est toujours notre politique et ne changera pas , 100% des inscriptions sont redonnées.

Quel recours ?

Car je pense que le miens est bien mais je veux des avis.

Merci d'avance

HaY-Ou
Réponse #2
Par METALZHEIMER - 15/06/2019 15:06:31
Si c'est écrit sur le ticket et à moins que la LAN soit annulée, tu ne pourras pas te faire rembourser
Réponse #3
Par BURTON - 15/06/2019 15:07:34
"Et on donne le CP des inscrit c’est toujours notre politique et ne changera pas , 100% des inscriptions sont redonnées."

Pas compris :/
Réponse #4
Par Hayou - 15/06/2019 15:08:49
"Et on donne le CP des inscrit c’est toujours notre politique et ne changera pas , 100% des inscriptions sont redonnées."

Pas compris :/


Il a dit et on donne le cash prices des inscrits
Réponse #5
Par matieu - 15/06/2019 16:30:49 - Modifié le 15/06/2019 16:31:46
C'est surtout savoir qui a fait la lan, nous on s'était inscrits (LPDQ) mais on a pas prépayé donc déjà si tu nous compte dedans. Pour l'autre équipe, elle n'était même pas pleine, donc pour moi le tournoi csgo n'a pas été tenue car pas d'équipe présente donc dans la logique le "cashprize" il est dans leurs "poches".
De ce que je comprends si tu voulais revoir l'argent de tes places, fallait aller sur place Kappa.
Réponse #6
Par Hayou - 15/06/2019 19:01:07
C'est surtout savoir qui a fait la lan, nous on s'était inscrits (LPDQ) mais on a pas prépayé donc déjà si tu nous compte dedans. Pour l'autre équipe, elle n'était même pas pleine, donc pour moi le tournoi csgo n'a pas été tenue car pas d'équipe présente donc dans la logique le "cashprize" il est dans leurs "poches".
De ce que je comprends si tu voulais revoir l'argent de tes places, fallait aller sur place Kappa.


Ouai mdr abusé de leur part ...
Réponse #7
Par oLssen - 15/06/2019 21:51:26
ducoup ça part sur une LAN à 2 équipe ? ou 0 à mon avis !

vraiment pas sympas de la part des "organisateurs" qui vont rien organisé du tout mais touché le prix du billet

vive l'esport !
Réponse #8
Par Hayou - 15/06/2019 23:57:34
ducoup ça part sur une LAN à 2 équipe ? ou 0 à mon avis !

vraiment pas sympas de la part des "organisateurs" qui vont rien organisé du tout mais touché le prix du billet

vive l'esport !


Ouai c'est abusé ! Surtout qu'on la fais tout les ans...

Pour 0 Team

Vraiment déçu des organisateurs
Réponse #9
Par Matterr44 - 16/06/2019 20:58:10 - Modifié le 16/06/2019 20:58:42
ducoup ça part sur une LAN à 2 équipe ? ou 0 à mon avis !

vraiment pas sympas de la part des "organisateurs" qui vont rien organisé du tout mais touché le prix du billet

vive l'esport !


Ouai c'est abusé ! Surtout qu'on la fais tout les ans...

Pour 0 Team

Vraiment déçu des organisateurs


Ils ont rien touché, ca a été redistribué aux équipes présentes
Réponse #10
Par Hayou - 16/06/2019 20:59:45
Equipe présente " aucune "
LPDQ n'est pas venue et l'autre incomplète
Page 1 sur 2
1
2