Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche joueurs projets peu commun - 0 messages, 745 vues
1er message
Par FGHIRZ - 07/04/2020 18:35:45 - Modifié le 07/04/2020 20:07:19
Salut, mon mate et moi-même sommes à la recherche de joueurs pour effectuer différents projets sur CS:GO. Avant d’aller plus loin, un petit point sur qui nous sommes :

Kaleyt (Mon mate):
19 ans, 4000h, quelques saisons ESEA et LANs diverses a son actif. Etudiant en école d’ingé.

FGHIRZ (Moi même) :
26 ans, 5500h. quelques saisons ESEA, beaucoup d’évenements online (qualifs DH etc..), très peu de LAN. J’ai passé les 2 dernières années en tant que coach. En thèse sur des truc chiants ( bref j'ai beaucoup de temps libre).

Si vous avez pas encore fui, le concept est simple, nous organisons régulièrement des projets à court terme ( ex : réunir une équipe pour le tournoi d’ICREW le 11 Avril) afin de se créer des contacts futures de confiance pour des projets plus ambitieux. L’idée est de rassembler un groupe de joueur dans lequel nous pouvons piocher selon les disponibilités et affinités des un et des autres pour gagner en expérience individuelle rapidement. A terme nous souhaiteront probablement réunir un roster pour une saison ESEA, mais pas avant d’avoir quelques personnes de confiance sous le bras.

Si vous êtes plutôt du style mercenaire/solitaire et cherchez des gens avec qui accrocher, en plus de vouloir progresser individuellement à fond, n’hésitez pas à m’ajouter steam pour en discuter =)

Petit point important : Nous cherchons des gens matures et qui sont capables de ne pas se prendre le bec pendant une game pour les erreurs des uns ou des autres. L’ouverture d’esprit et la sympathie sont un gros plus.

Mon steam : https://steamcommunity.com/id/legendaryfghirz

Au plaisir de vous croiser.


EDIT : J'ai oublié de préciser que généralement nous jouons aux alentours de 18-19h à 23h sauf qu'on est en confinement donc on est très dispo dernièrement
Page 1 sur 1