Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche joueurs 15h - 19h - 0 messages, 1195 vues
1er message
Par seeyeah - 09/03/2016 17:02:42
Bonjour à tous,

Je me présente, Matthias 29 ans, français expatrié au Québec, DMG, plusieurs années de 1.6 et 1 an de GO.

Mon projet est de réunir un groupe de joueurs sur l'horaire indiqué en titre soit dans la tranche 15h00 - 19h00 heure française car pour des raisons professionnelles ce sont mes horaires les plus réguliers pour jouer.

Dans un premier temps de le but sera de tout simplement pouvoir faire des matchs compétitifs MM et FACEIT sans le random que l'on connait tous, et pourquoi pas si ca fonctionne bien par la suite de s'intéresser à quelque chose de plus sérieux.

Donc si vous êtes comme moi un joueur "d'après-midi", que votre team ne joue que le soir mais que vous aimeriez bien jouer sérieusement dans l'après-midi, n'hésitez pas à me contacter, tous les francophones sont les bienvenus.

Pour filtrer un minimum afin que l'on se retrouve humainement et dans le jeu :

- Rang Double AK à LEM
- + 20 ans
- Respectueux et positif et sérieux in game (à 0 14 le match n'est pas encore fini)
- Pas de rôle prédéfini pour l'instant

Contact : http://steamcommunity.com/id/siye76

P.S. : Dans mes recherches je n'ai pas trouvé de groupe ou d'équipe étant plus ou moins dans ce cas, mais s'il y en a n'hésitez pas à vous signaler, merci.
Page 1 sur 1