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Astralis
27/04
3DMAX
3
Imperial
26/04
SAW
0
500
26/04
GenOne
0
Virtus.pro
19:30
FaZe
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Eternal Fire
19:30
fnatic
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02:00
SAW
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01:02
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FaZe
00:02
Astralis
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02:00
BLEED
0
fnatic
00:02
3DMAX
6
MOUZ NXT
00:02
PARIVISION
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TYLOO
00:02
G2 Esports
0
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Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Recherche de map fun pour 4vs4/5vs5
Recherche de map fun pour 4vs4/5vs5 - 4 messages, 1016 vues
1er message |
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Par Zab0u - 24/10/2018 12:15:34 |
Réponse #2 |
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Par MrPickles - 24/10/2018 12:21:56 |
Yo, La nouvelle cbble version halloween ?_? Sinon check le site du maître du mapping http://fmpone.com/ tu y trouveras sûrement ton bonheur ;D |
Réponse #3 |
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Par PouletFurtif - 24/10/2018 13:02:11 |
Pourquoi pas jouer des maps random en prenant celles bien notées sur le workshop ? J'ai un mode de jeu fun qui permet même aux débutants de prendre du plaisir si tu veux. |
Réponse #4 |
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Par Zab0u - 24/10/2018 16:00:42 |
Réponse #5 |
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Par PouletFurtif - 31/10/2018 15:50:20 |
C'est un cache-cache fait maison. Equipe des chercheurs : - Démarre à une seule personne - Utilise l'équipement de son choix Equipe des planqués : - A partir de 3 joueurs - Knife only Les chercheurs, dans leur spawn, comptent jusqu'à ~30 secondes en regardant le sol/mur avant de démarrer. Pendant ce temps, les planqués vont se positionner sur la map. But du jeu : les chercheurs doivent éliminer tous les planqués dans le temps imparti (2 à 3 minutes). Si l'équipe chercheuse ne réussi pas à éliminer l'entièreté des planqués, le premier mort change d'équipe et vient renforcer les chercheurs pour le round suivant. Cependant, si c'est l'équipe chercheuse qui perd par élimination, le premier joueur éliminé est sauvé et reste dans l'équipe des planqués. Le jeu change en fonction des maps et des variantes. Vous comprendrez rapidement qu'il ne s'agit pas seulement d'attendre dans un coin, mais aussi de prévoir des échapatoires. Variantes : Il s'agit de combler les écarts de niveau entre joueurs et de renouveller le fun. L'équipe des chercheurs peut autoriser aux planqués les équipements suivants : - kevlar, casque - grenades non léthales - grenades léthales - tazer A l'inverse, un chercheur qui a bon aim pourra se limiter au glock/usp et délaisser le kevlar. Ces modifications changent la physiologie des rounds. Une fois lassé des maps connues de tous, il est intéressant de jouer des cartes aléatoires du workshop. Le temps de round et de démarrage est adapté en fonction. Le choix du spawn se fait en fonction de la map. Par exemple sur overpass et train, il est plus intéressant que les planqués commencent du spawn CT. Les débutants prendront l'habitudent de check tous les angles et amélioreront leurs mouvements. Les joueur habitués décortiqueront les maps pour dénicher des planques insolites nécessitant des runboosts. CFG : https://pastebin.com/raw/mGQDS5uk |
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