Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[RARE] BAYONET M9 CRIMSON WEB "MW" - 39 messages, 7830 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Bubble1337 - 03/01/2014 08:02:05 - Modifié le 03/01/2014 08:02:43
Tfaçon je comprendrais jamais comment on peut mettre autant de tune dans un skin surtout le cut qu'on utilise qu'au début du round ;) ou dans certaine situation délicate o_O
Réponse #22
Par KoBeWoNe - 03/01/2014 08:33:32
Si vous trouvez des mecs qui mettent ces sommes pour des conneries pareilles présentez les moi je leur vendrais les dessins de mon petit frêre . 200 euros pour avoir un skin de cut sur cs ; what's the problem ?

C'est sur que des cuts qui partent a +250€ sur le market, c'est méga rare ! Sérieux, réveilles toi -_-
Réponse #23
Par clymB - 03/01/2014 09:54:57
Si vous trouvez des mecs qui mettent ces sommes pour des conneries pareilles présentez les moi je leur vendrais les dessins de mon petit frêre . 200 euros pour avoir un skin de cut sur cs ; what's the problem ?

C'est sur que des cuts qui partent a +250€ sur le market, c'est méga rare ! Sérieux, réveilles toi -_-


Ce qui me fait le plus peur c'est que ca vous parait normal ...
Réponse #24
Par kiqback - 03/01/2014 09:58:33
moi perso ca me derangerai pas de vendre un cut a +250 euros mais par contre jamais je sortirai de la tune gagné en travaillant dans un cut!
Réponse #25
Par AnthobotwiN - 03/01/2014 09:58:43
Si vous trouvez des mecs qui mettent ces sommes pour des conneries pareilles présentez les moi je leur vendrais les dessins de mon petit frêre . 200 euros pour avoir un skin de cut sur cs ; what's the problem ?

C'est sur que des cuts qui partent a +250€ sur le market, c'est méga rare ! Sérieux, réveilles toi -_-


Ce qui me fait le plus peur c'est que ca vous parait normal ...


en même temps si tu vends t'es skins, sachant que l'argent restera tous le temps sur le steam wallet, autant l'utiliser a acheter quelque chose de rare
Réponse #26
Par KoBeWoNe - 03/01/2014 10:10:58 - Modifié le 03/01/2014 10:12:53
Si vous trouvez des mecs qui mettent ces sommes pour des conneries pareilles présentez les moi je leur vendrais les dessins de mon petit frêre . 200 euros pour avoir un skin de cut sur cs ; what's the problem ?

C'est sur que des cuts qui partent a +250€ sur le market, c'est méga rare ! Sérieux, réveilles toi -_-


Ce qui me fait le plus peur c'est que ca vous parait normal ...

Y'a pas de normalité mon pote, c'est la loi du marché ! Bienvenu dans le monde réel ?

Un timbre coûte 0.61cts, un iPhone 550€, une Porshe 911 120 000€, une baguette 1€ et 1kg de café Blue Mountain 110€... Tu vois pas le rapport ? Bah moi si. Les produits se vendent car les gens veulent bien les acheter. Si TLM ne claquait pas son RSA dans un téléphone de merde comme l'iPhone, peut être serait il vendu moins cher.
Réponse #27
Par p00k - 03/01/2014 10:28:50
Si vous trouvez des mecs qui mettent ces sommes pour des conneries pareilles présentez les moi je leur vendrais les dessins de mon petit frêre . 200 euros pour avoir un skin de cut sur cs ; what's the problem ?

C'est sur que des cuts qui partent a +250€ sur le market, c'est méga rare ! Sérieux, réveilles toi -_-


Ce qui me fait le plus peur c'est que ca vous parait normal ...

Y'a pas de normalité mon pote, c'est la loi du marché ! Bienvenu dans le monde réel ?

Un timbre coûte 0.61cts, un iPhone 550€, une Porshe 911 120 000€, une baguette 1€ et 1kg de café Blue Mountain 110€... Tu vois pas le rapport ? Bah moi si. Les produits se vendent car les gens veulent bien les acheter. Si TLM ne claquait pas son RSA dans un téléphone de merde comme l'iPhone, peut être serait il vendu moins cher.


Eh oh l'iphone c'est très bien ! xD Pour revenir au sujet, il y a des gens aussi qui ont de l'argent donc si ils veulent le dépenser sur des skins où est le problème ? Faut arreter de s'offusquer d'un rien !!
Certains disent je mettrais pas 220 € dans un cut mais si tu en loot un et que tu le vends à ce prix la t'en feras quoi de cet argent ?!! Sur ton PEL steam ?
Réponse #28
Par BennyB - 03/01/2014 10:37:36
Pour revenir au sujet c'est pas parce que le Cut "Field Tested" a une aparence "Minimal Wear" qui vaux le meme prix, ok il vaut un peu plus que le Field Tested Basic mais ce n'est pas un Minimal Wear.
Donc arrete de dire qu'il vaut 300€.
Réponse #29
Par FRag3rZ - 03/01/2014 12:08:36 - Ce membre est banni définitivement
Bah pourtant si il vaut 300€ Car le vrai MW vaut 400€ Donc si les gens n'ont pas les sous de s'acheter le vrai MW et qu'ils s'en foutent d'avoir un FT qui est identique sur la photo et IG, bah ils prennent le miens, t'as cas voir le market, il se vend 300€ le looks MW en ft des fois :)
Réponse #30
Par clymB - 03/01/2014 12:16:42
Si vous trouvez des mecs qui mettent ces sommes pour des conneries pareilles présentez les moi je leur vendrais les dessins de mon petit frêre . 200 euros pour avoir un skin de cut sur cs ; what's the problem ?

C'est sur que des cuts qui partent a +250€ sur le market, c'est méga rare ! Sérieux, réveilles toi -_-


Ce qui me fait le plus peur c'est que ca vous parait normal ...

Y'a pas de normalité mon pote, c'est la loi du marché ! Bienvenu dans le monde réel ?

Un timbre coûte 0.61cts, un iPhone 550€, une Porshe 911 120 000€, une baguette 1€ et 1kg de café Blue Mountain 110€... Tu vois pas le rapport ? Bah moi si. Les produits se vendent car les gens veulent bien les acheter. Si TLM ne claquait pas son RSA dans un téléphone de merde comme l'iPhone, peut être serait il vendu moins cher.


Eh oh l'iphone c'est très bien ! xD Pour revenir au sujet, il y a des gens aussi qui ont de l'argent donc si ils veulent le dépenser sur des skins où est le problème ? Faut arreter de s'offusquer d'un rien !!
Certains disent je mettrais pas 220 € dans un cut mais si tu en loot un et que tu le vends à ce prix la t'en feras quoi de cet argent ?!! Sur ton PEL steam ?


Je m’achèterai un jeu avec l'argent et pas un skin.. surtout un skin de cut que personne ne voit jamais (tu le sors souvent ton cut toi hors knife round ou serveur pour ?)

J'arrive juste pas à comprendre comment on peut dépenser autant dans des skins d'armes surtout quand l'arme en question est jamais utilisé mis à part courir plus vite au début du round...

Mais bon je suis sur que ya des gens qui s'offusque de me voir acheter du tabac ou des jeux ><
Page 3 sur 4
1
2
3
4