Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
R3S Recrute sa seconde Line up Good Lvl - 10 messages, 2617 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MrT4LiBaN - 14/10/2015 16:09:41
yop all,

Vous n'avez surement pas encore entendu parler de nous et c'est normal ;
Nous sommes une structure Multigaming où la section csgo avait fermé ses portes ; depuis 1 mois je l'ai repris en main, en créant sa nouvelle première Line up composée (pr info) de Wanda, Attila, Molog, cebola, Rukat et Dreamy ; lvl Eagle actuellement.

Je recherche de potentiels mates avec qui créer une seconde (et dernière) line up afin de performer ensemble, et pourquoi pas pracc entre les équipes ; la première entrant dans sa première semaine d'entrainement.

Le niveau exigé est assez élevé, un lead in game sera nécessaire avec 4 autres mates (voir 1 ou 2 de plus selon la volonté et les dispos de l'équipe). Vous vous devez d'avoir 17 ans minimum, mic On, brain & skill opé, exp également.

Je suis un manager expérimenté et superviserai si nécessaire l'évolution de votre line up.
L'objectif commun est de faire ses preuves au sein de l'esport Fr ou EU et pourquoi pas en Lan.

Site, ts3 etc en mp sur demande en m'ajoutant via steam,
GH à tous ++

http://steamcommunity.com/profiles/76561197983481989/

DaRk, Manager R3surrection.CSGO

Réponse #2
Par Para -J- - 14/10/2015 22:23:27
tu peux pas dire gh en fait mec sur vakarm.. On est pas en game et gh = good half donc en gros "bonne mi-temps".
Sinon gl pour ta recherche
Réponse #3
Par Nz - 14/10/2015 23:02:27
tu peux pas dire gh en fait mec sur vakarm.. On est pas en game et gh = good half donc en gros "bonne mi-temps".
Sinon gl pour ta recherche


c'etait peut être Good Haprès-midi
Réponse #4
Par Para -J- - 15/10/2015 02:50:27 - Modifié le 15/10/2015 16:08:23
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #5
Par pimsx - 15/10/2015 02:57:06 - Modifié le 15/10/2015 03:04:21
salut je suis dispo avec un pote pour jouer, on est aigle tous les deux moi en frag d'entrée et mon pote assistance et stratégie ;). Tu peux me contacter en mp ou sur ce post. En ce moment je suis pas trop la je suis a la psicne tous les jours mais je regarderais steam. en plus mon papa il peut aider pour les déplacements voila bisous.
Réponse #6
Par Kevin0thing - 15/10/2015 09:36:59
salut je suis dispo avec un pote pour jouer, on est aigle tous les deux moi en frag d'entrée et mon pote assistance et stratégie ;). Tu peux me contacter en mp ou sur ce post. En ce moment je suis pas trop la je suis a la psicne tous les jours mais je regarderais steam. en plus mon papa il peut aider pour les déplacements voila bisous.


wtf
Réponse #7
Par KEROcls - 15/10/2015 10:55:22
salut je suis dispo avec un pote pour jouer, on est aigle tous les deux moi en frag d'entrée et mon pote assistance et stratégie ;). Tu peux me contacter en mp ou sur ce post. En ce moment je suis pas trop la je suis a la psicne tous les jours mais je regarderais steam. en plus mon papa il peut aider pour les déplacements voila bisous.


wtf

Bonjour j'ai 12 ans xD
Réponse #8
Par Vincetsk - 15/10/2015 11:12:20

wtf

XD
Réponse #9
Par Eoj - 15/10/2015 11:33:31
tu peux pas dire gh en fait mec sur vakarm.. On est pas en game et gh = good half donc en gros "bonne mi-temps".
Sinon gl pour ta recherche


Sur css pour raccourcir gl&hf on disait gh... Voila voila !
Réponse #10
Par Eoj - 15/10/2015 11:34:33
salut je suis dispo avec un pote pour jouer, on est aigle tous les deux moi en frag d'entrée et mon pote assistance et stratégie ;). Tu peux me contacter en mp ou sur ce post. En ce moment je suis pas trop la je suis a la psicne tous les jours mais je regarderais steam. en plus mon papa il peut aider pour les déplacements voila bisous.


Ca pu le fun
Page 1 sur 2
1
2