Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Questionnement options d'ergonomie
Questionnement options d'ergonomie - 3 messages, 970 vues
1er message
Par MDZ_ - 25/05/2018 12:56:30
Bonjour je voulais savoir si vous avez touché aux options d'ergonomie de souris si oui vous avez mis sur quoi ?

https://gyazo.com/fe32b4259756a9fb270deac94db36b27

Merci :)
Réponse #2
Par noSaga- - 26/05/2018 01:54:37 - Modifié le 26/05/2018 12:15:35
salut ,

si tu as décoché "ameliorer la precision du pointeur" dans l'onglet normale, tu n'auras pas d'acceleration.
Ensuite, si tu augmentes l'option acceleration que tu vois d'un ou plusieurs crans, tu auras une souris avec plus de répondant/ plus réactive si tu veux. => mais tjrs avec une sensi 1:1

D'ailleurs dans la base de registre, cette barre s'appelle "mouseresponsiveness".

En revanche , si "ameliorer la precision du pointeur" est coché, comme c'est indiqué, tu auras de la veritable acceleration selon le niveau que tu lui donnes => mais c'est pas conseillé.

La barre "vitesse" augmente la vitesse du pointeur tout simplement.



Réponse #3
Par Polo922 - 19/03/2019 16:13:20
salut ,

si tu as décoché "ameliorer la precision du pointeur" dans l'onglet normale, tu n'auras pas d'acceleration.
Ensuite, si tu augmentes l'option acceleration que tu vois d'un ou plusieurs crans, tu auras une souris avec plus de répondant/ plus réactive si tu veux. => mais tjrs avec une sensi 1:1

D'ailleurs dans la base de registre, cette barre s'appelle "mouseresponsiveness".

En revanche , si "ameliorer la precision du pointeur" est coché, comme c'est indiqué, tu auras de la veritable acceleration selon le niveau que tu lui donnes => mais c'est pas conseillé.

La barre "vitesse" augmente la vitesse du pointeur tout simplement.




Du coup faut laisser cela de base alors pas toucher .
Réponse #4
Par HaxLan9 - 19/03/2019 16:52:36
Et puis c'est surtout en m_rawinput 0 normalement.

m_rawinput 0 = Souris -> Windows -> CS
m_rawinput 1 = Souris -> CS

Mais par sécurité, je joue en m_rawinput 1 et j'ai désactivé "améliorer la précision du pointeur".
Page 1 sur 1