Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Question sur les pseudos Steam provocants
Question sur les pseudos Steam provocants - 66 messages, 11662 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par YomoYlevrai - 23/11/2015 17:03:08
C'est une pensée centré sur l'émotion et le rapport social qui a un effet de groupe car simpliste et dans le sens du vent.
En gros c'est de l'individualisme collectif sacrificiel.
Réponse #42
Par mustapha3000 - 23/11/2015 18:09:25
Très clairement, il faut bannir.

Quand on parle de terrorisme, c'est le contraire de la pensée. (méditez!). Et qu'elle soit unique ou non ( cette pensée).

Quelqu'un de censé, soutenant une quelconque revendication ou combat, à partir du moment où il fait allusion au terrorisme ne se rend pas compte qu'il est simplement dans la contradiction.

Réponse #43
Par HaxLan9 - 23/11/2015 20:09:17
Etant donné que ca touche les évènement de Paris, ce n'est pas de la liberté d'expression. C'est l'apologie du Terrorisme donc oui faut report.


Toi tu es un vrai "Charlie" !


Développe, je n'utilise pas le mot Charlie à tout va donc j'ai bien peur de ne pas comprendre ta pensée ?
Réponse #44
Par lah4ch - 23/11/2015 20:09:56
Vous étiez dans la rue pour défendre la liberté d'expression, c'est ça que Biff souligne ici. T'avais pas l'air d'avoir saisi alors...


Mince, j'pensais que la liberté d'expression c'était différent de l'apologie du terrorisme. Tant pis !


Apologie du terrorisme, c'est quand même un cran au dessus du troll de base il faut arréter, quand des adeptes de l'EI balance une vidéo avec des horreurs absolues, quand un abruti parle brutalement de tuer des gens au nom de ci où de ça parce qu'il ne réfléchi pas ok là pas de problème.

Là on parle de troll, on parle de mecs dont tu es certain qu'ils n'en pensent rien, c'est juste de la provocation. S'enflammer à base d'apologie du terrorisme, c'est très franco-français, y'a auncun recul sur le vecteur (pseudo de jeux vidéos !!!!) ou sur le connard qui expose son humour dégeulasse (Un troll que j'aime à imaginer gros et devant son PC toute la sainte journée). De plus des attentats il y'en a tous les jours au nom de tous un tas de causes, chaque fois qu'un trait d'humour y est associé, c'est de l'apologie du terrorisme? Faut relativiser !!! (pas la gravité des actes mais les abrutis qui s'en donne à coeur joie après coup)
Réponse #45
MilkaFun - 23/11/2015 20:16:05
Vous étiez dans la rue pour défendre la liberté d'expression, c'est ça que Biff souligne ici. T'avais pas l'air d'avoir saisi alors...


Mince, j'pensais que la liberté d'expression c'était différent de l'apologie du terrorisme. Tant pis !


Apologie du terrorisme, c'est quand même un cran au dessus du troll de base il faut arréter, quand des adeptes de l'EI balance une vidéo avec des horreurs absolues, quand un abruti parle brutalement de tuer des gens au nom de ci où de ça parce qu'il ne réfléchi pas ok là pas de problème.

Là on parle de troll, on parle de mecs dont tu es certain qu'ils n'en pensent rien, c'est juste de la provocation. S'enflammer à base d'apologie du terrorisme, c'est très franco-français, y'a auncun recul sur le vecteur (pseudo de jeux vidéos !!!!) ou sur le connard qui expose son humour dégeulasse (Un troll que j'aime à imaginer gros et devant son PC toute la sainte journée). De plus des attentats il y'en a tous les jours au nom de tous un tas de causes, chaque fois qu'un trait d'humour y est associé, c'est de l'apologie du terrorisme? Faut relativiser !!! (pas la gravité des actes mais les abrutis qui s'en donne à coeur joie après coup)


Là du coup ça amène un autre débat, jusqu'où peut aller le troll ? Quelqu'un qui dit soutenir l'EI, de 1) on ne peut pas savoir s'il troll ou non, et de 2) s'il troll, est-ce "acceptable" ? De dire qu'on soutient une organisation terroriste ? Je suis 100% pour faire de l'humour, mais dans ce cas précis je ne vois aucun message drôle, je vois juste une provocation gratuite, qui, même si ça peut te sembler extrême, s'apparente à la fameuse apologie du terrorisme.

Bref, en soi tu as raison, on pourrait dire "on se déstresse les gars, c'est peut-être deux gamins qui se rendent pas compte de la situation", mais dans la situation actuelle, ce n'est pas tolérable. Non pas parce que l'humour n'est pas tolérable, mais parce que (à mon sens) ce n'est pas de l'humour, c'est de la provocation gratuite et qui n'est en aucune raison justifiée.
Réponse #46
Par YomoYlevrai - 23/11/2015 20:47:30
Pas justifié? Quand sais tu?
Réponse #47
MilkaFun - 23/11/2015 20:49:47
Pas justifié? Quand sais tu?


J'vois mal comment une provocation comme ça peut être justifiée, sauf si tu soutiens effectivement pour de vrai l'EI.
Réponse #48
Par YomoYlevrai - 23/11/2015 21:25:43
Même, EI dans la version avec et sans complot, est juste le mirroir de la violence de l'occident.
Réponse #49
Par mustapha3000 - 24/11/2015 12:35:12 - Modifié le 24/11/2015 12:36:36
Vous étiez dans la rue pour défendre la liberté d'expression, c'est ça que Biff souligne ici. T'avais pas l'air d'avoir saisi alors...


Mince, j'pensais que la liberté d'expression c'était différent de l'apologie du terrorisme. Tant pis !


Apologie du terrorisme, c'est quand même un cran au dessus du troll de base il faut arréter, quand des adeptes de l'EI balance une vidéo avec des horreurs absolues, quand un abruti parle brutalement de tuer des gens au nom de ci où de ça parce qu'il ne réfléchi pas ok là pas de problème.

Là on parle de troll, on parle de mecs dont tu es certain qu'ils n'en pensent rien, c'est juste de la provocation. S'enflammer à base d'apologie du terrorisme, c'est très franco-français, y'a auncun recul sur le vecteur (pseudo de jeux vidéos !!!!) ou sur le connard qui expose son humour dégeulasse (Un troll que j'aime à imaginer gros et devant son PC toute la sainte journée). De plus des attentats il y'en a tous les jours au nom de tous un tas de causes, chaque fois qu'un trait d'humour y est associé, c'est de l'apologie du terrorisme? Faut relativiser !!! (pas la gravité des actes mais les abrutis qui s'en donne à coeur joie après coup)


Mec, peut être tu peux comprendre qu'il y a surement des gens qui ont perdus des amis, de la famille.. et que peut être, voir quelqu'un troll sur l'ei est quelque chose d'insoutenable.
Donc toi en effet, apparemment vu ton discours, tu peux relativiser, pour d'autres qui ne sont pas dans ta position, cela me semble plus compliqué.

Après, je sais pas comment tu réagis quand quelqu'un à un pseudo du style " Hitl3r".. personnellement c'est peut être un troll, mais c'est inacceptable.
Et je suis partisan de dire, que le combat passe par là, combattre ces gens, qui comme tu dis " ne pensent rien", mais si tu réfléchis 30 secondes, les attentats c'est à cause de gens qui " ne pensent pas".
Et faire comprendre, à ces gens qu'ils ne sont pas dans l'humour, mais dans le néant. Parceque quelqu'un qui troll ce genre de choses, est une personne je pense, qui n'a pas saisi la gravité de celles ci.
Réponse #50
Par YomoYlevrai - 24/11/2015 13:30:37
Mustapha quand il a de la fiévre, il casse le thermométre.
Hiltler il t'a fait quoi? Je viens de Dunkerque donc je suis bien placé pour savoir que mon ennemi principal n'est pas l'Allemagne mais toujours le même depuis des siécles, ce que personne ne cherche à voir car le coupable idéal et toujours servi sur un plateau d'argent.
Après oui il faut détruire l'EI, mais se n'est qu'un symptôme, il faut cibler la maladie en priorité.
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7