Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Qu'est ce qui pourris le jeux ?
Qu'est ce qui pourris le jeux ? - 56 messages, 11503 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Instareck - 09/07/2015 00:35:18 - Modifié le 11/07/2015 02:32:08
Réponse #52
Par AceFTW - 09/07/2015 02:52:34
Toutes les cultures sont dégueulasse sur CSGO, entre les Scandinave qui pètent plus haut que leur culs, les français qui insultent à tout va, les Anglais et leur air supérieur, les gars de l'Est avec leur langue dégueulasse et le fait que ça soit des putain de merdes qui sont près à te tk pour un mauvais call, les Italiens/Espagnols/Portugais qui savent pas parler un mot en Anglais et qui finissent toujours en bas du scoreboard et pour finir les Turcs ou les Maghrébin avec leur ping qui passe pas en dessous de 200.
Bref la communauté est toujours le problème dans un jeu multi c'est inévitable mais en attendant on se dit qu'on tombe souvent avec des gars gentils et que c'est qu'un jeu.
Réponse #53
Par LESLY` - 09/07/2015 10:03:27
Pour ceux qui en ont marre des russes, y a MM Picker nan ? Ou bien lance à 5...
Après les insultes etc sérieux faut arrêter si ça vous touche autant sur internet j'ose pas imaginer en vrai quand on vous lâche un "fdp".
Et moi même parfois je fais exprès de flame dans le chat parce que ça énerve les types en face et se focus plus, mais ne jamais prendre au sérieux ce que les mecs disent ^^
Après y a aussi les mecs qui flament trop quand t'as le malheur de pas être dans ta game, et le pire c'est les mecs qui se permettent de lam quand ils sont à 5 entrain de jouer leur vie et que toi t'es avec 4 randoms x)
Et pour les smurfs, les mecs préfèrent faire leurs pleureuses que de jouer, enfin un global qui smurf en dessous de dmg ok je trouve ça limite si le mec joue " sérieux ", mais au dessus faut arrêter si les mecs se font rouler ils ont juste pas le niveau pour être à certains ranks... LEM c'est devenu une mine de mec qui était mge quoi..
Bref arrêtez de trop prendre au sérieux certaines choses, et les mecs qui crient au drame pour les insultes alors que c'est les premiers à le faire aussi éviter quoi :)


par ce que des gens te disent "fdp" irl? ta de drôle de fréquentation
Réponse #54
Par hiz0w - 09/07/2015 11:33:38
Pour ceux qui en ont marre des russes, y a MM Picker nan ? Ou bien lance à 5...
Après les insultes etc sérieux faut arrêter si ça vous touche autant sur internet j'ose pas imaginer en vrai quand on vous lâche un "fdp".
Et moi même parfois je fais exprès de flame dans le chat parce que ça énerve les types en face et se focus plus, mais ne jamais prendre au sérieux ce que les mecs disent ^^
Après y a aussi les mecs qui flament trop quand t'as le malheur de pas être dans ta game, et le pire c'est les mecs qui se permettent de lam quand ils sont à 5 entrain de jouer leur vie et que toi t'es avec 4 randoms x)
Et pour les smurfs, les mecs préfèrent faire leurs pleureuses que de jouer, enfin un global qui smurf en dessous de dmg ok je trouve ça limite si le mec joue " sérieux ", mais au dessus faut arrêter si les mecs se font rouler ils ont juste pas le niveau pour être à certains ranks... LEM c'est devenu une mine de mec qui était mge quoi..
Bref arrêtez de trop prendre au sérieux certaines choses, et les mecs qui crient au drame pour les insultes alors que c'est les premiers à le faire aussi éviter quoi :)


par ce que des gens te disent "fdp" irl? ta de drôle de fréquentation

perso j'le dis en insultant mes potes, mais pour rire tu vois, mais sinon en vrai si un mec dans la rue t'interpelle et te dit "pauvre con" tu vas chialer ? nan tu vas t'en battre les couilles et te barrer ^^
Réponse #55
Par AgeRa - 09/07/2015 11:54:55
je ne sais pas qui pourrit le plus des deux le jeux le cheat ou les joueurs des pays de l'est en MM ?


Les 2 et les hitboxes
Réponse #56
Par rSiii` - 09/07/2015 13:06:18
je ne sais pas qui pourrit le plus des deux le jeux le cheat ou les joueurs des pays de l'est en MM ?


Les 2 ! sans oublier les joueurs Français, mon dieu ....
Réponse #57
Par mahboul - 09/07/2015 16:44:49
Pour ceux qui en ont marre des russes, y a MM Picker nan ? Ou bien lance à 5...
Après les insultes etc sérieux faut arrêter si ça vous touche autant sur internet j'ose pas imaginer en vrai quand on vous lâche un "fdp".
Et moi même parfois je fais exprès de flame dans le chat parce que ça énerve les types en face et se focus plus, mais ne jamais prendre au sérieux ce que les mecs disent ^^
Après y a aussi les mecs qui flament trop quand t'as le malheur de pas être dans ta game, et le pire c'est les mecs qui se permettent de lam quand ils sont à 5 entrain de jouer leur vie et que toi t'es avec 4 randoms x)
Et pour les smurfs, les mecs préfèrent faire leurs pleureuses que de jouer, enfin un global qui smurf en dessous de dmg ok je trouve ça limite si le mec joue " sérieux ", mais au dessus faut arrêter si les mecs se font rouler ils ont juste pas le niveau pour être à certains ranks... LEM c'est devenu une mine de mec qui était mge quoi..
Bref arrêtez de trop prendre au sérieux certaines choses, et les mecs qui crient au drame pour les insultes alors que c'est les premiers à le faire aussi éviter quoi :)



si un mec dans la rue t'interpelle et te dit "pauvre con" tu vas chialer ? nan tu vas t'en battre les couilles et te barrer ^^


parle pour toi .
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6