Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Push to talk - 63 messages, 10859 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par MarcTw. - 24/03/2017 00:24:17
Puis y'a moi, qui joue avec les touches fléchées, et qui parle TS avec la touche FIN.

Réponse #32
Par japks_ - 24/03/2017 01:08:28
Barre d'espace, la molette pour sauter


exactement.

je trouve que la barre d'espace pour parler c'est ultra confortable : ça provoque aucun dérangement pour les deux mains, contrairement à mouse3/mouse4 qui me donnait l'impression de perdre un peu en précision niveau aim. c'est un avis personnel en tout cas :)
Réponse #33
Par Traxx - 24/03/2017 02:12:42
J'utilise ALT, simple quand tu joues en zqsd
Le seul défaut vient du fait du ALT + shift qui te fait passer en qwerty mais rien de plus sinon


Enfin quelqu'un qui utilise ALT!


Go TeamUP !

Par contre j'ai vu des gens utiliser la barre d'espace vu que je saute avec la molette, pas con du tout ! Je testerai
Réponse #34
Par .SkA' - 24/03/2017 06:53:57
C

Sinon, j'ai un collègue qui utilise un pédalier de volant comme PTT. Mdr
Réponse #35
Par isRave - 24/03/2017 07:22:29
J'utilise la touche A elle est juste à porte de doigt c'est parfait
Réponse #36
Par xtop - 24/03/2017 08:50:16
Puis y'a moi, qui joue avec les touches fléchées, et qui parle TS avec la touche FIN.



Je te rassure, on est deux. J'ai jamais réussi à m'habituer avec les lettres ^.^ Pourtant, sur les autres jeux j'y arrive lol
Réponse #37
Par Stoneturner - 24/03/2017 08:54:26
Moi j'utilise la touche v, c'est là où traine mon pouce sur la barre espace donc j'ai toujours pris l'habitude de bind sur le v


La même. Assez pratique. Je n'utilise pas de touches sur la souris, ça perturbe ma (déjà mauvaise) visée.
Réponse #38
Par Stoneturner - 24/03/2017 08:57:57
F, je sais pas trop pourquoi, je devais chercher une touche quand j'ai eu un micro et elle était disponible. C'est sûrement pas la meilleure vu que je galère à parler tout en restant accroupi (C qui reste appuyé), mais bon, voilà, toute façon tu t'habitueras forcément à ton choix :D


Putain ce setup xD. Tu tires avec la touche "entrée" aussi non? xD
Réponse #39
MilkaFun - 24/03/2017 09:11:27
F, je sais pas trop pourquoi, je devais chercher une touche quand j'ai eu un micro et elle était disponible. C'est sûrement pas la meilleure vu que je galère à parler tout en restant accroupi (C qui reste appuyé), mais bon, voilà, toute façon tu t'habitueras forcément à ton choix :D


Putain ce setup xD. Tu tires avec la touche "entrée" aussi non? xD


Beh à la base j'ai beaucoup joué à CoD, et pour s'accroupir c'était C, alors j'ai gardé cette touche en arrivant sur CS. Et puis après le reste c'est un mix de touches assignées de base dans le jeu et d'arrangement au fur et à mesure. Genre j'ai "utiliser" sur A, et "examiner l'arme" sur V :|
Réponse #40
Par Haystack - 24/03/2017 09:19:15 - Modifié le 24/03/2017 09:23:35
J'utilise ALT, simple quand tu joues en zqsd
Le seul défaut vient du fait du ALT + shift qui te fait passer en qwerty mais rien de plus sinon


Et aussi ALT + Tab :)

Dans le jeu, j'utilise le bouton sur le côté de ma souris (le suivant en fait).
Sur une FK1.

Après, le push to talk sur TS/Mumble/Discord j'ai abandonné.
Avec une bonne com et un micro qui repick pas tout le quartier, je vois pas trop l'intérêt du push to talk.
C'est plus intéressant d'avoir un push to mute si besoin IRL de parler (ou stream).
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7