Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Projet team serieuse pour online+LAN (HIGH)
Projet team serieuse pour online+LAN (HIGH) - 0 messages, 972 vues
1er message
Par Illheaven - 13/04/2017 22:22:26
Bonjour,

Après avoir perdu beaucoup de temps à chercher une équipe, j'ai décidé de former une nouvelle Line-Up.

Je suis donc à la recherche de joueurs motivés, disponibles (5 trains/Week) et possédant un game-sense décent afin de pouvoir mettre en place au plus vite les bases pour pouvoir commencer les tournois.

Cette Line-Up à pour objectif de mettre en place un jeu proche de celui de l'ancienne Faze sur un point, un Leading in game faible et des joueurs possédants le skill et un game-sense individuel suffisant afin de pouvoir compenser la faiblesse du LIG.

Pourquoi ce choix? : Après m'être promener dans différentes Line-Up et avoir participer à quelques tournois en ligne, j'ai remarqué que les LIG sont au niveau amateur superflus, que ce soit Online ou en LAN, 90% des LIG ne font que contraindre leurs teammates en imposant des choses trop compliquées ou simplement en sortant les joueurs de leur zone de confort. C'est pour cela que dans cette équipe, le jeu sera basé sur la perception et préférences des 5 joueurs et non d'un seul.

Je cherche :

- un AWPer
- 3 Riffler

Je ne cherche pas de rôles particulier concernant les rifflers car je suis à la recherche de joueurs polyvalents, tous capables de faire les frags ainsi que s'occuper du stuff.

Si vous êtes intéressé contactez moi via Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198035662434
Page 1 sur 1