Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Problème pour lire les demo faceit.
Problème pour lire les demo faceit. - 14 messages, 12580 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par sextis - 17/06/2015 18:06:51
Yo,

J'ai un petit soucis avec les demos faceit, lorsque je met "playdemo nomdelademo" je reste sur le menu du jeux et pareil avec le demoui.

Je voudrai savoir si quelqu'un aurai une méthode pour lire les demos.

Merci d'avance.
Réponse #2
Par sextis - 17/06/2015 20:37:05
up.
Réponse #3
Par Yelloww - 17/06/2015 20:50:44
Yo,

J'ai un petit soucis avec les demos faceit, lorsque je met "playdemo nomdelademo" je reste sur le menu du jeux et pareil avec le demoui.

Je voudrai savoir si quelqu'un aurai une méthode pour lire les demos.

Merci d'avance.


Ouvre ta demo avec notepad++
Copie tout le contenu, c'est a dire ctrl+a puis ctrl + c
Puis tu colle 2x. c'est a dire que tu est censer avoir le texte de base, illisible du début, et le même text illisible une deuxième fois.
Tu enregistres, et c'est bon
Réponse #4
Par EDIMKA - 17/06/2015 20:56:09
Yo,

J'ai un petit soucis avec les demos faceit, lorsque je met "playdemo nomdelademo" je reste sur le menu du jeux et pareil avec le demoui.

Je voudrai savoir si quelqu'un aurai une méthode pour lire les demos.

Merci d'avance.


Ouvre ta demo avec notepad++
Copie tout le contenu, c'est a dire ctrl+a puis ctrl + c
Puis tu colle 2x. c'est a dire que tu est censer avoir le texte de base, illisible du début, et le même text illisible une deuxième fois.
Tu enregistres, et c'est bon


Merci je cherchais aussi comment faire !
Réponse #5
Par sextis - 17/06/2015 23:35:30
Yo,

J'ai un petit soucis avec les demos faceit, lorsque je met "playdemo nomdelademo" je reste sur le menu du jeux et pareil avec le demoui.

Je voudrai savoir si quelqu'un aurai une méthode pour lire les demos.

Merci d'avance.


Ouvre ta demo avec notepad++
Copie tout le contenu, c'est a dire ctrl+a puis ctrl + c
Puis tu colle 2x. c'est a dire que tu est censer avoir le texte de base, illisible du début, et le même text illisible une deuxième fois.
Tu enregistres, et c'est bon


c'est bizarre j'y arrive pas aussi.
Réponse #6
Par zoXea - 18/06/2015 00:51:47
logiquement :

- DL la demo sur faceit
- rename la demo (ex : faceit1.dem)
- Place la demo dans Programs/Steam/Steamapss/Common/Counter-Strike:Global Offensive/csgo/replays
- Lance le jeu et essaye avec Playdemo ou Viewdemo + le nom de la demo

Je pense ne rien t'apprendre et tu as peut-être un bug quelconque mais en toute logique, ça devrait lancer la demo sinon réinstalle steam et CS.

Je dis peut-être des conneries mais à l'époque sur 1.6 si ton jeu était en anglais et ta demo dans les fichiers steam/cs1.6 en français (ou le jeu en français et la demo dans les fichiers steam/cs1.6 en anglais) tu ne pouvais pas lire la demo, il fallait qu'elle soit dans les fichiers spécifiques à la langue, je sais pas si il peut y avoir ce genre de problème avec cs:go.
Réponse #7
Par Kira23 - 18/06/2015 01:34:56
Salut, Dl la demo, Met la dans le dosseir cs go/ replay. Lance le jeu et dans la console, tu tapes : demoui. Tu uplaod le fichier a partir de la et c'est bon.
Réponse #8
Par Yelloww - 18/06/2015 02:26:17 - Modifié le 18/06/2015 02:26:38
Merci les gars mais si il poste la c'est que ça marche pas ;) FaceIt merde coté demo
Pour ceux qui ont aussi les problèmes, faite ce que j'ai écrit plus haut
Réponse #9
Par Esoterik - 18/06/2015 03:10:36 - Modifié le 18/06/2015 03:14:53
Bonsoir, j'écris ici pour éviter de refaire un topic, moi aussi j'ai un problème de démo mais tout autre...

Quand je lance une démo (même de faceit) l'écran s'assombri pour devenir totalement noir en quelques secondes. Je ne vois que le x-ray, rien d'autres. Que je lance la démo depuis le menu ou avec le demoui ne change rien.

J'ai vérifier le cache du jeux, plusieurs fois, j'ai reinstaller csgo, plusieurs fois, sa fonctionne toujours pas. Sa fonctionner au début, sa a refonctionner y'a quelques temps (tout seul comme un grand), mais le bug reviens toujours sans savoir d'où sa viens :( (oui parce que sa a commencer a me le faire y'a presque 1 an, j'ai même reinstaller mon système depuis) tout mes pilotes graphiques sont a jours. Personne d'autre sur internet ne fait mention de ce problème, comme si j'était le seul a l'avoir...

Si quelqu'un a une idée se serais cool :)
Réponse #10
Par sextis - 18/06/2015 04:57:46
Merci les gars mais si il poste la c'est que ça marche pas ;) FaceIt merde coté demo
Pour ceux qui ont aussi les problèmes, faite ce que j'ai écrit plus haut


Oui c'est uniquement avec les demos faceit. j'ai fait ce que tu m'a dit mais rien y fait, ça marche toujours pas. Le fichier a plus de 25k lignes sur notepad++
Page 1 sur 2
1
2