Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Probleme hyper x cloud alpha
Probleme hyper x cloud alpha - 1 messages, 1252 vues
1er message
Par Jools.BzH - 11/10/2019 19:34:47
Bonjour tout le monde.

J'avais un casque logitech g430 depuis 4ans et les coussinet commence à être usés et le micro ne tient plus vers le haut, j'ai donc acheté un hyper x cloud alpha.

Problème mon hyper x une fois branchée en jack ne marche pas (pas de son, ni de micro que sa sois devant ou derriere l'unité central) seul possibilité mettre l'ancienne carte son de mon logitech en usb et de brancher l'hyper x dessus, la le son fonctionne mais mon micro se détecte juste un petit peu quand je cris dessus comme un taré (la sensibilité est au max sur windows ou ts).

- J'ai mis à jour mes pilotes audio, revenu à celle d'avant, réinstallée.

- activé tout les autorisation possible sous windows.

Bref je ne sais plus quoi faire et est donc remis mon ancien logitech qui marche nickel.

je suis sous windows 10 et ma carte mere est une B150M PRO-VDH, Socket 1151, Chipset B150.

Désolé pour l'orthographe et si quelqu'un à une solution pour que mes prises jack fonctionne avec l'hyper x je suis preneur ;). merci d'avance.


Réponse #2
Par Jools.BzH - 13/10/2019 14:58:52
Apres une grande partie du weekend à chercher j'ai trouver la solution donc je la met ici pour si sa peut aider quelque'un.

Le probleme était que sous le bios (sachant que je n'avais jamais été y toucher) la carte son était désactiver et que seul une carte son par usb était pris en compte.

Donc l'option à remettre sous le bios est "realteck audio ac97"
Page 1 sur 1