Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Probleme de ping le soir - 21 messages, 4334 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par AZIDOT - 05/03/2018 11:34:25
J'ai aussi cette grosse différence de ping à cause du mauvais peering


Merci de ta réponse, dans ce cas ya aucune solution ?

Tu peux choisir le mode fastpath dans ton menu free onglet ping sur ton compte abonné
Réponse #12
Par Monky.D.Neptune - 05/03/2018 11:35:10 - Modifié le 05/03/2018 11:38:10
J'ai aussi cette grosse différence de ping à cause du mauvais peering


Merci de ta réponse, dans ce cas ya aucune solution ?

J'ai la fibre 1000/200 de free je joue en ethernet et le soir j'ai bien 68 de ping (sans vpn) sur un serveur allemand alors que l'aprèm je suis à 15 maxi.


Tu es chez FREE mec tu t'attendais à quoi sérieux ? chez orange avec une connexion 10/1 en ADSL j'ai un ping constant de 30/45 sur tout les serveurs en europe et 50/60 sur les serveurs US ^^.

Free sait de la merde faut arrêter de prendre la fibre chez eux.x.
Réponse #13
Par AZIDOT - 05/03/2018 11:49:23
50/60 au US ? Gg je n'ai jamais vu ça pour une connexion ADSL
Réponse #14
Par Dan124 - 05/03/2018 15:14:41
50/60 au US ? Gg je n'ai jamais vu ça pour une connexion ADSL


Ping =/= débit
On peut avoir un mauvais débit et un très bon ping, çà marche également dans l'autre sens.

Sinon pour le soucis, comme dis précédemment, change de FAI ou bien prends un VPN.
Réponse #15
Par b2kk - 05/03/2018 17:42:02
50/60 au US ? Gg je n'ai jamais vu ça pour une connexion ADSL


Ping =/= débit
On peut avoir un mauvais débit et un très bon ping, çà marche également dans l'autre sens.

Sinon pour le soucis, comme dis précédemment, change de FAI ou bien prends un VPN.


Comme j'ai dis je peux pas changé car y'a que free qui passe chez moi .. et j'ai deja le vpn
Réponse #16
Par b2kk - 05/03/2018 17:42:16
J'ai aussi cette grosse différence de ping à cause du mauvais peering


Merci de ta réponse, dans ce cas ya aucune solution ?

Tu peux choisir le mode fastpath dans ton menu free onglet ping sur ton compte abonné


Deja fait aussi
Réponse #17
Par b2kk - 05/03/2018 17:42:41
J'avais les mêmes problèmes que toi chez moi ^^.

Je suis chez free également et en bout de ligne.

J'étais en wifi... du coup deja chui passé avec le cable. Puis j'ai arrêté la télé par l'adsl.

Depuis ca marche niquel! :)


Comment t'a fait pour passé la télé en ADSL ?
Réponse #18
Par Kara64 - 06/03/2018 08:40:34
J'avais les mêmes problèmes que toi chez moi ^^.

Je suis chez free également et en bout de ligne.

J'étais en wifi... du coup deja chui passé avec le cable. Puis j'ai arrêté la télé par l'adsl.

Depuis ca marche niquel! :)


Comment t'a fait pour passé la télé en ADSL ?


gné???

Non ce que je te dis, c'est que chez moi.... c'est pire que la roumanie! Je crois que j'ai autour de 2 ou 3 méga d'adsl le soir entre 18h30 et 23h...
Et quand je me suis renseigné, on m'a dit que la télé via le boitier free, ca bouffait un peu plus de 2 méga sur la connection!. Et comme ma femme est friande de conneries a la téloche, bah... j'ai fait installer une antenne rateau, j'ai acheté un boitier TNT, et j'ai viré le boitier freebox de la téloche!... du coup, depuis ca, je peux jouer peinard le soir, car la télé ne pompe plus ma connection. Et accessoirement, je suis passé aussi du wifi au cable!.

Réponse #19
Par Esoterik - 06/03/2018 09:30:55
Tout le monde à ce problème avec Free, si ce n'est que je n'ai de problème de ping qu'en MM et je régle le problème en fixant le ping a 50 (et j'ai 40 une fois sur les serv). Sinon je me tappe aussi du 80 de ping.

Je ne peut regarder des streams qu'en 480p entre 19h et 23h et sur tout les forums où j'ai chercher des réponses tout ceux qui ont répondu on exactement ce problème à ces mêmes horaires.

Le seul conseil qu'on peut te donner est d'aller voir ailleurs. Là où je suis seul Free et Orange me permettent d'avoir une connection acceptable et j'ai quitter Orange parcequ'ils n'avaient toujours pas mis ma ligne après 3 mois et 50 coup de fil quand j'ai déménager... je me serais fait entuber jusqu'au bout...
Réponse #20
Par b2kk - 06/03/2018 21:05:24
Tout le monde à ce problème avec Free, si ce n'est que je n'ai de problème de ping qu'en MM et je régle le problème en fixant le ping a 50 (et j'ai 40 une fois sur les serv). Sinon je me tappe aussi du 80 de ping.

Je ne peut regarder des streams qu'en 480p entre 19h et 23h et sur tout les forums où j'ai chercher des réponses tout ceux qui ont répondu on exactement ce problème à ces mêmes horaires.

Le seul conseil qu'on peut te donner est d'aller voir ailleurs. Là où je suis seul Free et Orange me permettent d'avoir une connection acceptable et j'ai quitter Orange parcequ'ils n'avaient toujours pas mis ma ligne après 3 mois et 50 coup de fil quand j'ai déménager... je me serais fait entuber jusqu'au bout...


J'suis dans la même galère il y à que free qui me donne le net ou je suis ...
Page 2 sur 3
1
2
3