Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème de FPS - 2 messages, 1132 vues
1er message
Par Antoine-0010 - 04/10/2018 16:37:30
J'ai déjà mis un topic, mais je n'ai pas obtenu les réponses que je souhaiter.

Comment puis-je faire pour avoir plus d'FPS sur CS sans changer mes graphismes, que dois-je acheter un processeur, ram, CG ? Ou autre chose

J'ai déjà une bonne config avec une 1060 i7 et 16GO de ram, mais je souhaite me prendre un écran 240 Hz pas besoin de me dire que ca sert a rien un écran 240 Hz ce n'est pas ma question et j'y ai réfléchi longtemps.

Merci a vous pour l'aide que vous m'apporterez
Réponse #2
Par noSaga- - 05/10/2018 23:48:38 - Modifié le 06/10/2018 17:12:33
cs n'utilise qu' à 30 % le GPU malheureusement. je pense qu'au dela d'une gtx1070 cela ne sert plus rien d'investir dans la CG sur ce jeu car le moteur du jeu est codé de la sorte et surtout mal foutu...

il faut un i7 effectivement ou un core i5 haut de gamme comme le 8600k pour reduire au max l'input lag et maximiser le nombre de fps. Un i5 8400 ferait l'affaire aussi... En ce moment les procc sont tres cheres à cause du fondeur TSMC et la forte demande (+35% d'augmentation). je te conseille d'attendre un mois avant d'investir. dans un processeur

il y a certaines commandes comme -high -threads x dans option de lancement ou mat_queue_mode 2, cl_forcepreload 1, cl_disablehtmlmod 1 qui peuvent t'aider à ameliorer tes fps au detriment parfois de ta sensi ingame. je veux dire par la que tu peux avoir des sensations bizarres au niveau de ta souris.


certaines ont aussi un boost fps en cliquant droit sur csgo.exe < compatibilité < diable fullscreen optimization Cela regle egalement un souci de sensibilité souris sur windows 10

Mais le procc, tu l'auras compris est hyoer important
Réponse #3
Par TOKAP1 - 06/10/2018 13:12:41
cs n'utilise qu' à 30 % le GPU malheureusement. je pense qu'au dela d'une gtx1070 cela ne sert plus rien d'investir dans la CG sur ce jeu.

il faut un i7 effectivement ou un core i5 haut de gamme comme le 8600k pour reduire au max l'input lag et maximiser le nombre de fps. Un i5 8400 ferait l'affaire aussi... En ce moment les procc sont tres cheres à cause du fondeur TSMC et la forte demande (+35% d'augmentation). je te conseille d'attendre un mois avant d'investir. dans un processeur

il y a certaines commandes comme -high -threads x dans option de lancement ou mat_queue_mode 2, cl_forcepreload 1, cl_disablehtmlmod 1 qui peuvent t'aider à ameliorer tes fps au detriment parfois de ta sensi ingame. je veux dire par la que tu peux avoir des sensations bizarres au niveau de ta souris.


certaines ont aussi un boost fps en cliquant droit sur csgo.exe < compatibilité < diable fullscreen optimization Cela regle egalement un souci de sensibilité souris sur windows 10

Mais le procc, tu l'auras compris est hyoer important


OK mercii
Page 1 sur 1