Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Problème clic gauche Steelseries Rival 100
Problème clic gauche Steelseries Rival 100 - 2 messages, 2693 vues
1er message
Par bNN - 08/04/2018 23:33:28
Bonsoir le forum,

Après 1 an et demi d'utilisation ma steelseries rival 100 me fait un petit caprice.
Le souci est le suivant, le clic gauche se déclenche quand je le relâche.
Petit exemple contraignant pour jouer : je ne peux pas faire de spray car le coup va partir lorsque je vais arrêter d'appuyer sur le clic, à la rigueur je pourrais faire du tap-tap mais même ça il y a un délai donc c'est vraiment très rageant.

Donc je me demandais si c'était déjà arrivé à quelqu'un et/ou si quelqu'un a une solution? Peut-être le logiciel steelseries? Je n'ai rien trouvé dans les paramètres mais j'ai peut-être mal cherché.

Merci d'avance!
Réponse #2
Par Esoterik - 09/04/2018 00:13:12
Elle a reçu un choc ?

La dernière fois que j'ai transporter ma Rival 100 (qui a dû prendre un petit choc dans le sac) le clic droit ne voulais fonctionner qu'une fois sur deux. Dans un laps de temps de 2 ou 3 semaines le problème apparaissais de moin en moin jusqu'à disparaître. Ces souris sont bien mais peut-être pas très résistantes.
Réponse #3
Par bNN - 09/04/2018 00:17:41
A vrai dire je sais pas mais je la transporte régulièrement dans mon sac et c'était encore le cas ce week-end, c'est peut-être dû à ça alors, j'espère qu'elle reviendra normale comme toi après quelque temps!
Page 1 sur 1