Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Problème Souris/DualScreen/Panorama
Problème Souris/DualScreen/Panorama - 12 messages, 3658 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Sansji - 11/08/2018 14:27:41
Bonjour/Bonsoir amis vakarmiens,

Sous ce titre assez improbable se cache un problème qui s'est déclenché depuis Panorma. Je m'explique :

Lorsque je suis en game, quand je fais des mouvements rapides en direction de mon 2nd écran, je vois mon pointeur apparaître pendant quelques millisecondes : si je clique durant cette phase où mon pointeur apparaît, je suis en retour Windows (10 sec pour retourner sur le jeu etc. etc.). Cela amène d'autres problèmes de décrochage de souris notamment que je spray juste après un flick ou ma souris ne suit plus le jeu...

D’où mes questions :

- Avez-vous déjà eu ce problème ?
- Si oui, comment l'avez vous résolu ?

~Je joue en plein écran BTW~

J'ai déjà bien évidemment tenté de vérifier les fichiers du jeu, désinstaller/réinstaller le jeu...

Ma souris est une DeathAdder de 2013, pas exceptionnel en soi...

Merci de vos réponses d'avance :)
Réponse #2
Par ManiakK - 11/08/2018 15:04:57 - Modifié le 11/08/2018 15:05:09
Oui, j'avais le même problème, il faut mettre ton deuxième écran au dessus/en dessous et non à coté.


Dingue qu'ils aient toujours pas fix ça
Réponse #3
Par Sansji - 11/08/2018 15:28:09
Oui, j'avais le même problème, il faut mettre ton deuxième écran au dessus/en dessous et non à coté.


Dingue qu'ils aient toujours pas fix ça


Gracias, je vais essayer de faire un post reddit pour qu'ils fixent ce problème dans la prochaine màj (si c'est pas déjà fait)
Réponse #4
Par dinng - 12/08/2018 01:23:19
Oui, j'avais le même problème, il faut mettre ton deuxième écran au dessus/en dessous et non à coté.


Dingue qu'ils aient toujours pas fix ça


Gracias, je vais essayer de faire un post reddit pour qu'ils fixent ce problème dans la prochaine màj (si c'est pas déjà fait)


Rassuré moi vous trollez là ?
Réponse #5
Par Sansji - 12/08/2018 13:12:07
Oui, j'avais le même problème, il faut mettre ton deuxième écran au dessus/en dessous et non à coté.


Dingue qu'ils aient toujours pas fix ça


Gracias, je vais essayer de faire un post reddit pour qu'ils fixent ce problème dans la prochaine màj (si c'est pas déjà fait)


Rassuré moi vous trollez là ?


Absolument pas, d'ailleurs la solution de ManiakK n'est qu'artificielle dans le cas ou un flick rapide vers le bas fait quand même sortir le curseur.

Si tu nous crois toujours pas, beeeeeeeen tant pis :/
Réponse #6
Par Sansji - 12/08/2018 13:12:12 - Modifié le 12/08/2018 13:12:56
Edit : Doublon (déso)
Réponse #7
Par dinng - 12/08/2018 13:15:16
Oui, j'avais le même problème, il faut mettre ton deuxième écran au dessus/en dessous et non à coté.


Dingue qu'ils aient toujours pas fix ça


Gracias, je vais essayer de faire un post reddit pour qu'ils fixent ce problème dans la prochaine màj (si c'est pas déjà fait)


Rassuré moi vous trollez là ?


Absolument pas, d'ailleurs la solution de ManiakK n'est qu'artificielle dans le cas ou un flick rapide vers le bas fait quand même sortir le curseur.

Si tu nous crois toujours pas, beeeeeeeen tant pis :/


Bah oui c'est pour ça que je pensais que vous trolliez ! D'autant plus qu'il faut repositionner l'écran à chaques fois. Autant l'éteindre quand tu joues en dual screen. Selon ton écran, ça devrait marcher.

Certains indique que Razer Synapse peut être responsable de ça aussi.
Réponse #8
Par Sansji - 12/08/2018 13:26:44


Bah oui c'est pour ça que je pensais que vous trolliez ! D'autant plus qu'il faut repositionner l'écran à chaques fois. Autant l'éteindre quand tu joues en dual screen. Selon ton écran, ça devrait marcher.

Certains indique que Razer Synapse peut être responsable de ça aussi.


OH MON DIEU C'ETAIT RAZER SYNAPSE LE PROBLEME GDRSWHDRWHDRHDW.

Je sais pas comment te remercier...
Réponse #9
Par dinng - 12/08/2018 16:42:42


Bah oui c'est pour ça que je pensais que vous trolliez ! D'autant plus qu'il faut repositionner l'écran à chaques fois. Autant l'éteindre quand tu joues en dual screen. Selon ton écran, ça devrait marcher.

Certains indique que Razer Synapse peut être responsable de ça aussi.


OH MON DIEU C'ETAIT RAZER SYNAPSE LE PROBLEME GDRSWHDRWHDRHDW.

Je sais pas comment te remercier...


J'accepte les skins sur csgo ou sinon j'ai un paypal ! :D
Réponse #10
Par ManiakK - 12/08/2018 19:01:32


Bah oui c'est pour ça que je pensais que vous trolliez ! D'autant plus qu'il faut repositionner l'écran à chaques fois. Autant l'éteindre quand tu joues en dual screen. Selon ton écran, ça devrait marcher.

Certains indique que Razer Synapse peut être responsable de ça aussi.


OH MON DIEU C'ETAIT RAZER SYNAPSE LE PROBLEME GDRSWHDRWHDRHDW.

Je sais pas comment te remercier...



J'suis chez Steelseries, sans driver d'installer, et j'ai ce soucis, donc attention, c'est peut-être pas finis :x
Page 1 sur 2
1
2