Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > #PrayForNice
#PrayForNice - 109 messages, 18311 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par sniper900 - 15/07/2016 14:38:20
"Prayfortheworld" "Pray" LOL.

Vous êtes au courant que votre Dieu tout aimant et tout puissant aurait pu empêcher cet évènement et bien d'autres? :D

Mais évidemment il ne peut rien faire , il n'existe que dans vos têtes , bref.


Love for the world.


les chrétiens te sortiront pleins d'argument pour ça ^^


Bien sur que oui. Donc pour toi si un gars prend un camion et fonce sur tous le monde c'est la faute de Dieu? Tu m'expliqueras la logique.
L'argument est simple, on t'offre une terre pour vivre, tu es testé si dans ton comportement tu es oui ou non tu as été bon pour entrer au paradis ou en enfer, et l'etre humain détruit tout. En quoi c'est la faute de Dieu?

Libre à toi de croire ou non en Dieu, mais réfléchie avant de parler, si Dieu nous faisais vivre dans un monde de bisounours, comment veux tu être testé?


PTDR merci de nous faire rire dans ce moment difficile, Dieu nous teste de quoi ? Tu descends du singe, puis d'etre vivant sous l'eau. Le monde est apparu après le big bang. La religion machin chouette existe depuis moins de 10 000 ans, alors que la terre existe depuis 6 milliards d'années.

Donc arretez avec vos débats religieux qui servent juste à donner à l'homme un but dans sa vie, en attendant, la religion est la première cause de toutes les guerres dans le monde, si cette futilité n'auraient pas été inventée on n'en serait pas là. Car les croisades pour imposer le christianisme, la haine des juifs d'hitler, les terroristes au nom de l'islam, tout ca c'est à cause de la religion et rien d'autre
Réponse #62
Par Gundam - 15/07/2016 14:46:45 - Modifié le 15/07/2016 14:48:58
ces peu être pas forcement lier a daesh sa peu être aussi un acte isole du dépressif attention au conclusion trop attife



Les gens... pour le moments ce qu'on sais, c'est que cet homme était un musulman plus que modéré, pas de prière, il n'a pas fait le ramadan en entier cette année.
Un homme qui viens d'avoir un accident et donc complication dans son travail de routier, avec de gros problèmes financier, divorcé, payant une pension pour ces trois enfants, à la recherche d'appartement et en pleine dépression.

Cet homme qui après avoir tuer des gens à sortie une arme FACTICE par la fenêtre de son camion, comme pour se faire tuer par la police.


Pour le moment rien ne porte à croire que c'est un acte liés à daesh ou autre, au contraire la piste d'un acte d'un homme dépressif et en colère cherchant le suicide est plus que probable.

By the way je suis niçois et ça fait chié, surtout de voir des gosses comme ça, j'y aller tous le temps moi gosse à feu d'artifice, enfin bref, quelque soit la raison, terrorisme ou acte d'un homme désespéré, faut que toutes ces conneries s'arrête.
Réponse #63
Par flingueur - 15/07/2016 14:50:03 - Modifié le 15/07/2016 20:24:03
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #64
Par flingueur - 15/07/2016 14:51:01 - Modifié le 15/07/2016 20:23:51
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #65
Par Gundam - 15/07/2016 14:51:42
Sinon j'ai une question là... Hollande est dans mon quartier, j'habite dans le quartier de l'hopital pasteur, et ils ont fermé tous les magasins et tout...

Du coup je me demande si partout où Hollande va il ferme les magasin, comment il fait ces courses flambi ?!
Réponse #66
Par flingueur - 15/07/2016 14:56:07

Bien sur que oui. Donc pour toi si un gars prend un camion et fonce sur tous le monde c'est la faute de Dieu? Tu m'expliqueras la logique.
L'argument est simple, on t'offre une terre pour vivre, tu es testé si dans ton comportement tu es oui ou non tu as été bon pour entrer au paradis ou en enfer, et l'etre humain détruit tout. En quoi c'est la faute de Dieu?

Libre à toi de croire ou non en Dieu, mais réfléchie avant de parler, si Dieu nous faisais vivre dans un monde de bisounours, comment veux tu être testé?


hoolis par pitié apprends à lire !!

j'ai dis les chrétiens !! pas moi

si tu veux je te fais rencontrer mon tonton curée (j'ai une très très grand famille, ma grand-mère 13 frères et soeurs^^ et à l'époque le 1er garçon était destiné à l'église), quand tu l'écoutes il a toujours une réponse à tout sur le plan religieux^^

les chrétiens te mettront toujours dans le dur niveau argument^^

mais bon, moi j'ai même pas fais ma communion ^^
Réponse #67
Par azeriop - 15/07/2016 14:57:55

en attendant, la religion est la première cause de toutes les guerres dans le monde, si cette futilité n'auraient pas été inventée on n'en serait pas là. Car les croisades pour imposer le christianisme, la haine des juifs d'hitler, les terroristes au nom de l'islam, tout ca c'est à cause de la religion et rien d'autre


La religion est peut-être le premier "pretexte" des guerres dans l'histoire mais certainement pas le premier facteur.
Les croisades répondent à une attaque des arabes et une logique économique. Attaque arabe qui répondait là aussi à des besoins économiques bassement matériels.

Et pour être un peu plus actuel l'ISIS n'existe que parce qu'ils sont assis sur une manne de pétrole. Certes on enrobe gentiment de religion, mais il ne faut pas confondre prétexte et cause.
C'est un peu comme si on réduisait les causes de la 1ere guerre mondiale à l'attentat de sarajevo ou la seconde à la Pologne.

Et la haine des juifs d'Hitler n'est pas religieuse.
Réponse #68
Par pone][Mesir.BzH - 15/07/2016 15:06:02

Quand on vois certaine de tes réponses on pense pareille de toi ces bizzares :D


avant de dire cela, tu devrais éviter de faire 1 phote thout léé 2 maux...

quand tu auras appris à écrire, peut-être que ça paraîtra plus crédible mais là c'est l’hôpital qui... tu connais la suite :p

mais bien tenté !!! A dans 1 an le temps d'apprendre
Kappa


Si faire des fautes d'orthographe me permet de ne pas être aussi c* que toi, je suis prêt à les faire.
Réponse #69
Par dafnay - 15/07/2016 15:06:31 - Modifié le 15/07/2016 20:24:53
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #70
Par flingueur - 15/07/2016 15:08:49 - Modifié le 15/07/2016 20:38:32
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11