Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > #PrayForNice
#PrayForNice - 109 messages, 18108 vues
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Réponse #31
Par Katsuko - 15/07/2016 10:05:40
84 morts, 18 blessés graves et on va aller bombarder la Tunisie car un FRANCO-Tunisien à fais la chose. Alors bombardons aussi la France car il est aussi français.

Hier soir j'ai perdu 1 membre de ma famille et 2 très gravement blessés. Ce n'est pas pour autant que je vais me sentir mieux si on tue sa famille où même ceux qui ont fait ça. Ca pourrait être la justice mais alors en quoi on est mieux ?

Il faut trouver une solution pour que ces personnes n'aient pas envie de nous faire ça. Et massacrer des populations n'a jamais calmé et empêché ce genre d'acte d'arriver. Ca ne leur donnera que plus envie de se venger.

S'ils nous font ça car ils n'ont plus rien à perdre ou estime qu'ils en ont besoin pour protéger ce qu'ils leur restent. Bien sûr il faut les punir mais il ne faut pas faire de dégâts collatéraux.


qui a dit qu'on allait aller bombarder la tunisie sinon ?! O_o


Ils ont fait quoi après les attentats de Paris ?

J'ai pas dit qu'ils allaient le faire mais si ils en ont l'idée, je trouve cela très bête.
Réponse #32
Par diegoool - 15/07/2016 10:17:03


Ils ont fait quoi après les attentats de Paris ?

J'ai pas dit qu'ils allaient le faire mais si ils en ont l'idée, je trouve cela très bête.


Abdelhamid Abaaoud était belgo-marocain, il me semble pas qu'on ait attaqué la Belgique ou le Maroc après les attentats.
Réponse #33
Par kbeast - 15/07/2016 10:46:33
La societe vas mal, c'est pas que daesh le probleme, c'est notre societe de merde sur mediatisé, si ces gens ne se sentait pas exclu, il irais pas de radicaliser
Réponse #34
Par QZIANN - 15/07/2016 10:47:06
Selon la carte d’identité retrouvé il ne serait pas Franco-Tunisien mais Tunisien résidant en France. En attendant rien a été revendiquer donc pas de raison de s'aventurer dans des débats . On a encore le temps avant d'avoir toutes les infos . Peut-être encore un mec qu'a passé les frontières sans soucis en partant de Syrie , peut-être juste un fou . En tout cas l'EI est bien content de ce qu'il se passe .
Réponse #35
Par MarcTw. - 15/07/2016 10:57:10



Très dur de lire un bloc non aéré comme ca mais ton texte est criant de vérité.

Pour ceux qui espèrent que ce massacre s'arrete, eh bien désolé de vous l'annoncer mais ca ne s'arretera pas de si tot, nous sommes condamnés a subir ce genre d'attentats pendant longtemps a partir d'aujourd'hui.

La france déjoue de nombreux attentats sur son sol, notre sol, mais ne peut malheureusement pas tout déjouer, cela serait impossible, car une personne qui est mal intentionné, si son but est de faire du mal, elle y arrivera, car le mal est beaucoup plus réalisable que le bien, c'est la solution de facilité.

Je sais pas quoi dire, a part "désolé pour les familles des victimes" mais je trouve ca tellement vulgaire de le dire, ces quelques mots, qui n'appaiseront jamais les larmes des victimes, qui ne rameneront jamais les morts innocents, et qui seront oubliés dans quelques jours....

Vive la vie, vivez tant que vous le pouvait, dites a vos proches que vous les aimaient, faites des bisous, soyez heureux, faites l'amour, car le jour ou on sera impliqué dans un drame comme celui ci, c'est le reste de notre vie que l'on va passer avec des regrets qui ne cesseront pas de nous hanter ...

Voila, je vous aime tous vakarm, essayons d'etre lucide et de garder notre sang froid, tant qu'il est encore en nous, et pas étalé par terre comme c'est le cas des victimes ces attentats.

soyez prudent :(
Réponse #36
Par Micky-Polak - 15/07/2016 11:13:40
La victoire des térroristes ce n'est pas de nous faire peur, c'est de nous rendre haineux. On va vraiment finir par se bouffer les uns les autres jusqu'à la guerre civil

Effectivement c'esr mon avis.
Perso, je n'ai plus la télé depuis 5 ans, et j'ai appris la nouvelle sur ce topic.
Je n'ai donc pas vu les images, et je ne me suis pas abreuvé de BFM qui tournr en boucle les drames du monde.
Avec évidemment le respect aux victimes et à leur famille je ne me sens pas concerné. Ma sensibilité n'est pas touchée par cet attentat. Ma peur et ma haine sont au plus bas. Ces attentats sont sources d'anxiété et je préfère m'en écarter.

En y réfléchissant, que j'ai vu les images à la télé ou non, que je sache qui a préparer l'attentat ou non, que je suis devenu haineux envers mon voisin ou non : si cela doit m'arriver, j'aurais vécu paisiblement.
Réponse #37
Par Zuna - 15/07/2016 11:14:20 - Modifié le 15/07/2016 11:20:43
Putain mais quand je vois certains commentaires ici... j'aimerais tellement emmener quelques abrutis loin de leur fauteuil de bureau le cul assis devant 4chan ou autre connerie... Aucun respect pour les morts parce qu’a force de de vidéos choquantes ou autre sur le net ça ne vous touche pas.

J'aimerais tellement vous emmener avec moi au boulot quand il y a de gros accidents, voir des familles entières décimées, voir des jeunes enfants, des adolescents crever sur un brancard, un scanner ou autre... Ça vous rappellerais la réalité... et j'ai pas le pire des métiers pour ça.

Faire le malin via internet... pitoyable.

RIP aux victimes...
Réponse #38
Par SrK_ - 15/07/2016 11:19:11 - Modifié le 15/07/2016 15:29:37
.
Réponse #39
Par Katsuko - 15/07/2016 11:20:28


Ils ont fait quoi après les attentats de Paris ?

J'ai pas dit qu'ils allaient le faire mais si ils en ont l'idée, je trouve cela très bête.


Abdelhamid Abaaoud était belgo-marocain, il me semble pas qu'on ait attaqué la Belgique ou le Maroc après les attentats.


J'ai jamais dit qu'ils allaient le faire. Je disais ça car Flingeur a dit qu'on allait leur balancer des bombes à la gueule. C'était en réponse en lui même si je l'ai pas quote.
Réponse #40
Par kazam- - 15/07/2016 11:25:47
Arrêtez de dire "On est en guerre", on est pas en guerre, nous le peuple; on est la chair à canon, si on était en guerre on aurait des armes ;)
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11