Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > #PrayForNice
#PrayForNice - 109 messages, 18105 vues
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #11
Par flingueur - 15/07/2016 04:39:52 - Modifié le 15/07/2016 10:20:16
Aller hop encore un nouvel attentat... c'est pas comme si on devenait habitué HEIN... ENJOY.
Heureusement qu'il y a des attentats pour qu'on sortent des nouveaux hashtag.

#Prayforfrance #Jesuisnice #mescouillessurlacommode
#jesuisparis #prayforpromenadedesanglais ............... -_-


gg le coeur de pierre
Réponse #12
Par guBBs - 15/07/2016 06:21:37 - Modifié le 15/07/2016 06:22:30
Aller hop encore un nouvel attentat... c'est pas comme si on devenait habitué HEIN... ENJOY.
Heureusement qu'il y a des attentats pour qu'on sortent des nouveaux hashtag.

#Prayforfrance #Jesuisnice #mescouillessurlacommode
#jesuisparis #prayforpromenadedesanglais ............... -_-


Ma parole t'est stupide ou quoi?

C'est modéré. Je crois que c'est important de pouvoir discuter de ce genre d'événements étant donné que vakarm, c'est aussi une communauté mais s'il vous plait, ne tombez pas dans les commentaires polémiques ou conspirationnistes, dans les insultes etc... Merci d'avance.
Réponse #13
Par hoolis - 15/07/2016 06:22:54
Aller hop encore un nouvel attentat... c'est pas comme si on devenait habitué HEIN... ENJOY.
Heureusement qu'il y a des attentats pour qu'on sortent des nouveaux hashtag.

#Prayforfrance #Jesuisnice #mescouillessurlacommode
#jesuisparis #prayforpromenadedesanglais ............... -_-


Ma parole t'est stupide ou quoi?

C'est modéré. Je crois que c'est important de pouvoir discuter de ce genre d'événements étant donné que vakarm, c'est une communauté mais s'il vous plait, ne tombez pas dans les commentaires polémiques, conspirationnistes, dans les insultes etc... Merci d'avance.


Haha, en tant qu'Admin tu devrais connaitre cette communauté depuis le temps. Si tu commences à laisser faire c'est fini
Réponse #14
Par Gurb - 15/07/2016 06:29:40
Nan mais là je suis désolé.. C'est un manque de respect total au victime, comment on peux tolérer ça ??? Une censure serait plus que nécéssaire
Réponse #15
Par guBBs - 15/07/2016 06:31:18 - Modifié le 15/07/2016 06:34:38
Aller hop encore un nouvel attentat... c'est pas comme si on devenait habitué HEIN... ENJOY.
Heureusement qu'il y a des attentats pour qu'on sortent des nouveaux hashtag.

#Prayforfrance #Jesuisnice #mescouillessurlacommode
#jesuisparis #prayforpromenadedesanglais ............... -_-


Ma parole t'est stupide ou quoi?

C'est modéré. Je crois que c'est important de pouvoir discuter de ce genre d'événements étant donné que vakarm, c'est une communauté mais s'il vous plait, ne tombez pas dans les commentaires polémiques, conspirationnistes, dans les insultes etc... Merci d'avance.


Haha, en tant qu'Admin tu devrais connaitre cette communauté depuis le temps. Si tu commences à laisser faire c'est fini

On a souvent eu ce débat par le passé. Et même si après un certain nombre de pages, on a parfois dû fermer les topics. Dans la grande majorité des cas, les commentaires ont toujours été respectueux.
Réponse #16
Par Esoterik - 15/07/2016 06:39:06
Je suppose qu'à force de voir des morts tout les jours a la télé on fini par en devenir insensible. En tout cas c'est ce que j'ai remarqué bien avant les premiers attentats en France en parlant de ce genre de choses avec des gens, et sa s'aggrave.

Peut-être aussi qu'on se lasse de voir ce monde partir en couille et qu'on se sens impuissant, le plus dur n'est pas d'avoir des problèmes mais de savoir que certains en ont plus que nous.

Moi-même je sais pas quoi en penser, c'est comme si toute cette haine autour de nous m'avais vider le cerveau. Les térroristes sont des haineux, ils nous ont rendu haineux, et on leur rend cette haine. Puis ils nous la renvoie et c'est reparti pour un tour. La victoire des térroristes ce n'est pas de nous faire peur, c'est de nous rendre haineux. On va vraiment finir par se bouffer les uns les autres jusqu'à la guerre civil, accusant sont voisin d'être a l'origine du problème. A chaques attentats on est soudé quelques jours puis après c'est tout l'inverse.

On est tous dans la même merde, on vis ensemble et pas les uns contre les autres. Je préfère passer ce message avant que ce topic finisse en freestyle.

Pray for the World
Réponse #17
Par ManiakK - 15/07/2016 06:50:29 - Modifié le 15/07/2016 06:51:18
C'est choquant et extrêmement triste.


Mais de mon coté j'ai du mal à savoir ce qui est le plus choquant, l’attentat lui même ou le fait qu'on se contentera d'un énième hashtag + slogan + oubli ? Je trouve ça triste la façon dont on reçoit ça, profondément triste et choquant, je sais pas comment je prendrais ça si j'avais un proche victime de ces attentats + victime du buzz + oubli.


Réponse #18
Par flingueur - 15/07/2016 07:54:58
C'est choquant et extrêmement triste.


Mais de mon coté j'ai du mal à savoir ce qui est le plus choquant, l’attentat lui même ou le fait qu'on se contentera d'un énième hashtag + slogan + oubli ? Je trouve ça triste la façon dont on reçoit ça, profondément triste et choquant, je sais pas comment je prendrais ça si j'avais un proche victime de ces attentats + victime du buzz + oubli.




t'as oublié les bombes qu'on va leur envoyé encore une fois sur la gueule.
Réponse #19
Par Nz - 15/07/2016 07:55:44
Bon courage a ceux qui ont été touché cette nuit, a titre perso j'ai vecu dans le stresse du "pas de nouvelle" cette nuit et par chance j'en ai eu ce matin.

C'est vraiment horrible de faire quelque chose comme ça et ce qui est encore plus incompréhensible c'est qu'avec ta voiture tu peux absolument te garer nulle part et encore moins passer et que là un poids lourd passe dans le plus grand des calmes a travers la foule pendant 2km y parait...

Après les gens s'entre-tue depuis des milliers d'années et malheureusement la nature humaine est faite ainsi il y aura toujours "une raison" aussi débile soit-elle. Avec tout le travail qui est fait derrière pour contrer ça (et je pense qu'on a évité plus d'une fois un drame) malheureusement parfois ça passe a la trappe et ça fait des drames comme ici.

On est sur terre la "race" la plus intelligente... ce serai bien de le prouver un peu à tous les animaux qu'on bouffe :D

Bon courage aux familles.
Réponse #20
Par Trankill - 15/07/2016 08:00:46
31 ans et il serait franco-tunisien l'auteur de ce massacre...elles sont tombées où en tunisie les bombes ???

pas de hashtag de ma part mais une pensée pour les gens (enfants y compris) qui sont morts....je suis triste de voir cette bêtise briser des vies ....pour faire avancer quoi ??? a part la connerie je vois pas grand' chose...
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11