Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pourquoi les femmes sont moins fortes sur cs?
Pourquoi les femmes sont moins fortes sur cs? - 25 messages, 6628 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par mougetsu - 09/11/2014 17:26:26
Pour ceux qui n'ont pas vu cette article

http://www.team-aaa.com/news-31571-0-1-pourquoi_les_femmes_sont_moins_fortes_.html

Des avis?:)
Réponse #2
Par Anaki - 09/11/2014 18:00:30
Bien écrit mais le point important à savoir est le fait que la culture, l'éducation ou le milieu social sont ils importants dans l'évolution du cerveau ?
Pour moi, c'est le cas.

Et vu qu'il en est ainsi, un tournoi féminin ne devrait pas exister dans l'égalité des sexes.

Cependant, vu le contexte social qui n'associe que très peu les jeux vidéos et encore moins les jeux de guerres avec les femmes, la présence d'un tournoi féminin, d'un niveau forcément moindre n'est pas absurde.
Réponse #3
Par EraMyy - 09/11/2014 18:39:50
pour reprendre l'exemple de Sephi dans game one , les femmes ne sont pas moins forte c'est juste qu'il y en 1000x moins de joueuse sur cs que d'homme ,donc ta une échelle complètement différente tu à moins de pro tu à plus du subtop pour le plus haut niveau de fille. et je pense plein de personne critique le skill des filles mais je pense que la moitie d'entre vous se fond largement Hs la tête par c'est même personne :p

une équipe mix serait top vraiment ,j'aimerai bien voir ça à un bon niveau ,voir ce que peu apporter chaqu'un des joueur/joueuse à l’équipe,façon de penser et jouer des joueurs.
Réponse #4
Par LaAw - 09/11/2014 19:35:31
" Pourquoi les femmes sont moins fortes " Un bon gros titre ça quand même...
Réponse #5
Par MAGIEDESWINXXX - 09/11/2014 19:53:17 - Modifié le 09/11/2014 19:54:01
Bah entre le steak frite a préparé et le ménage elles ont moins de temps pour train normal ,)

Les hommes et les femmes ne sont pas égale faut arrêté avec ces conneries, dans n'importe quelle compétition on sépare les hommes et les femmes, car les femmes sont a la ramasse vous voulez l’égalité mais faut vous faire des compétition annexe. L'égalité a la carte ça commence a suffire, exemple typique les jeux olympiques comparé les résultats masculin et féminin l'écarts est impressionnant.

Alors a force des jouer avec nos c******* la sanction va tomber, de plus avec le progrès des robots ménagers ainsi que le réalisme des poupées en silicone va falloir vous tenir a carreaux où votre avenir est compromis.

Voila c'était un message des machos de France
Réponse #6
Par fRoyGe - 09/11/2014 20:00:34
Les femmes sont nulles, c'est un fait. Je ne comprends pas d'où cela vient et pourquoi elles méritent d'avoir des compétitions exclusives. Après tout, on démarre tous égaux.
Hector, joueur FFA et spectateur assidu


MDR
Réponse #7
Par YomoYlevrai - 09/11/2014 20:05:22
Alors a force des jouer avec nos c******* la sanction va tomber, de plus avec le progrès des robots ménagers ainsi que le réalisme des poupées en silicone va falloir vous tenir a carreaux où votre avenir est compromis.


C'est plutôt nous qui sommes dans la merde, les femmes n'ont plus besoin de nous et elles en sont très contente jusqu'à la quarantaine...

Le projet c'est qu'un maximum de personnes vivent seul, plus d'habitation, plus de service... donc meilleur pour le capitalisme.

Derrière l'argent (qui n'est qu'un outil) il y a toujours une raison caché, mais c'est considéré comme du complotisme donc je ne m'étendrai pas sur le sujet avec vous.
Réponse #8
Par baywatch - 09/11/2014 20:10:25 - Modifié le 09/11/2014 20:10:54 - Ce membre est banni définitivement
aha
Réponse #9
Par Daide - 09/11/2014 20:37:50
j'ai juste retenu que après 1 ans de CS je devrais être capable de devenir bon au piano, OP SUCCES !
Réponse #10
Par Tsuyuki - 09/11/2014 21:10:23
"'un autre côté, les femmes auraient tendance à avoir une meilleure intelligence sociale et une meilleure cognition, leur permettant potentiellement d'évoluer plus efficacement en groupe"

Jerry
Page 1 sur 3
1
2
3