Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Poly seek - 2 messages, 878 vues
1er message
Par sev7N - 20/05/2018 23:47:08
Yo vakarmiens, je suis Charlie aka seveN (23ans - Parisien) et je seek des mates ou une team déjà en place qui need un last.

Je voudrais UNIQUEMENT que mes mates comprennent leur rôle car je suis un joueur qui se sacrifie pour l'équipe et j'aime pas me niquer pour rien donc voila mes besoins.


Concernant l'aspect IG, je suis poly (trop passif à l'AWP en CT mais, le Tside AWP je gère bien quand je dois peek ou tenir simplement une ligne). J'aimais bien faire des calls à l'époque mais ces temps ci je fais plus des calls sur certains rounds précis ou je pense avoir lu l'équipe ennemie.

Niveau communication, ça va surtout pour un mec qui n'a quasi pas d'expérience en team. Et oui mes seules vraies team c'était à l'époque de Source en Combat Surf (oui y'avait des wars en surf :p)

Niveau rôle, je peux entry (ou faire partie du groupe d'attaque), support, awp et clutch (je suis devenu bidon dernièrement en clutch idk why) donc je suis aussi bien poly sur les armes que sur les rôles.


Le seul réel problème que j'ai avec ce jeu, c'est de pracc l'aim donc je suis inconstant quand je ne farm pas le jeu.

Niveau dispos; la je suis en Standby niveau taff donc je suis dispo quasi tout le temps.

Voila ma prez, see ig les doods

http://steamcommunity.com/id/iNF4M0uS/

Réponse #2
Par sev7N - 27/05/2018 10:59:23
un petit up
Réponse #3
Par sev7N - 30/05/2018 14:20:08 - Modifié le 30/05/2018 14:35:35
Petit up, et pour ajouter que je vais revenir sur le role de LIG, j'ai fais quelques games en mix, j'ai repris le gout de faire des calls etc.

Du coup je recherche au minimum un trio en place qui seek un LIG et donc je ne vais pas pouvoir lurk.

Si un admin vkm peut fermer le topic ca serait sympa comme ca j en recréer un plus approprié. Thx
Page 1 sur 1