Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pins nuke 15e ! - 75 messages, 13964 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par AgeRa - 07/09/2015 14:52:38
Puis le Morlan

http://steamcommunity.com/id/MorlanWasTaken

Sa desc, semi-pro personne n'a jamais entendu parler de lui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peut plus.


Said the unknow guy who come from nowhere :D
Venant d'un gars qui a - de 400h je prend ca comme un compliment ^_^ On se voit en lan ;)


2o15 - SPEC ESL One (Cologne,Allemagne) : NBK-,kioShiMa,kennyS,apEX,Happy [EnvyUs]

Ta pas osé, les mecs te connaissent même pas aahhahaha


MDRRRRRRR... hahaha tu m'as tué . Ma journée est bien plus joyeuse à présent.

J'avoue que le BAN PERMANENT, s'il n'est pas appliqué la ... lol je vois pas quand tu peux l'appliquer.


Mais par contre lock des topics au bout de 3 message parce qu'on dit que ce genre de situation ne va pas la il y a du monde
Réponse #72
Par wanderlei - 07/09/2015 15:10:13
Puis le Morlan

http://steamcommunity.com/id/MorlanWasTaken

Sa desc, semi-pro personne n'a jamais entendu parler de lui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peut plus.


Said the unknow guy who come from nowhere :D
Venant d'un gars qui a - de 400h je prend ca comme un compliment ^_^ On se voit en lan ;)


2o15 - SPEC ESL One (Cologne,Allemagne) : NBK-,kioShiMa,kennyS,apEX,Happy [EnvyUs]

Ta pas osé, les mecs te connaissent même pas aahhahaha


MDRRRRRRR... hahaha tu m'as tué . Ma journée est bien plus joyeuse à présent.

J'avoue que le BAN PERMANENT, s'il n'est pas appliqué la ... lol je vois pas quand tu peux l'appliquer.


Mais par contre lock des topics au bout de 3 message parce qu'on dit que ce genre de situation ne va pas la il y a du monde


hein?? pas compris ton mess
Réponse #73
Par Metasploit - 07/09/2015 15:15:40 - Modifié le 07/09/2015 15:17:18 - Ce membre est banni définitivement

Si tu veux m'éclairer, n'hésite pas à m'envoyer d'autres preuves en MP. Merci d'avance.


A ce niveau là c'est plus de l'eclairage qu'il te faut, c'est aller payer EDF car vous avez plus de lumiere dans le staff...


On a des regles concernant les bans, on les discute sur le forum Privé du staff avant de prendre une décision sauf si c'est particulièrement évident et que le compte est nouveau. Je crois que c'est necessaries pour limiter l'arbitraire. Il sera sanctionné s'il le merite Mais Je ne decide pas de ca seul dans la precipitation. J'eapere que tu comprendras.


Il en faut du temps pour ban un scammeur avec toutes les preuves!! Vous discutez de quoi en privé là gubbs?Vous réagissez drolement plus vite pour des trucs moins important...

En meme temps vous allez nous sortir que vous etes pas la police de csgo c'est ça?? Nan mais a un moment il y a des gens qui mettent des annonces sur votre site pour arnaquer VOTRE communauté donc c'est a VOUS de faire le menage, je vois pas ce qu'il y a à discuter... Et au passage le morlan and co à dégager aussi car ils particpent tous en essayant de discrediter la victime du scam...

Allez les gars ,le staff vakarm vous autorise a scam donc go c'est free scam ici!!!
Réponse #74
Par Metasploit - 07/09/2015 15:19:49 - Ce membre est banni définitivement
Et l'autre scammeur en plus a un BAN VAC enregistré sur son compte... Encore une lumiere ce type...
Réponse #75
Par Swannou - 07/09/2015 16:27:04
il s'enjaille au max en mm avec sa galil moulin à paroles, il a fait son mois le petit madoff
Réponse #76
Par Lil Ben - 07/09/2015 16:46:00
Aucune preuve n'existe. Je rappel qu'un screenshot n'est pas une preuve, la parole de quelqu'un non plus. Et de toute façon nous ne percevons pas de commission et n’intervenons en aucune manière et à aucun moment de la transaction, en conséquence de quoi VaKarM ne peut être tenu pour responsable, ni servir d'arbitre en cas de conflit.


Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction