Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Petite technique en tout genre de Matchmaking
Petite technique en tout genre de Matchmaking - 38 messages, 8541 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par EDIMKA - 06/03/2015 11:13:56
La technique pour passer une très bonne game, c'est de parler correctement au micro, je fais tout le temps cette technique, je prends des initiatives a "dicter des ordres pour gagner un round" et ca encourage les autres personnes avec moi de proposer aussi leur solution.

La politesse est la MEILLEURE solution dans les matchmakings, et je parle en connaissance de cause ! Soyez respectueux, et ne ralez pas, n'insultez pas, rien que le fait de transmettre votre agacement, agacera les autres, tout simplement.

:)


+1


Oué enfin quand tu tombes sur des connards qui parlent pas du tout ou alors qui ouvrent juste leurs bouches pour te raler dessus ou pour te dire d'aller te faire foutre je ne pense pas que la politesse suffise...
Réponse #32
Par KobaL- - 06/03/2015 12:32:24 - Modifié le 06/03/2015 12:32:34
Ouais, c'est dans c'est cas la qu'il faut se montrer plus intelligent et leur expliquer que si il veulent win il vaudrait mieux qu'il joue en équipe !

Comme je disais le plus souvent c'est les français qui foute la merde plus qu'autre chose :x
Réponse #33
Par Sushiis - 06/03/2015 13:27:43 - Modifié le 06/03/2015 13:30:14
Je sais pas si je suis chanceux mais ça doit bien faire 2mois (voir plus) que je n'ai pas croisé un seul cheater avéré (toupie, wh qui ne se cache pas). Après j'ai surement joué avec/contre des cheaters qui savent cheater et ne dévoilent rien, cest sûr...

Voilà c'était juste pour dire que, de mon point de vue, le nombre de cheaters à énormément reculé ces derniers temps.
Personne d'autre n'a ce sentiment ?

Nan mais en silver ça compte pas

Non non je suis aigle. Tu as vu où que j'étais silver ? oO

Bah pour ne croise AUCUN cheater je pensais que t'avais ce rank x)
bon bah si t'es aigle et que t'en croises aucun, va voir ce que fait ta copine t'es cocu x)


ça peut sembler con, mais j'ai quasiment jamais vu de cheater "aigle" ou "aigle laurier" (avec ou contre moi). Au contraire, à ce grade là, t'as limite des fois des gros noob c'est ouf (quand t'as 2 aigles qui te fais du 2-20 ou 5-25 sur une partie contre des shérifs ... bon ... y a un soucis quelque part xd). C'est vraiment le grade "shérif" qui est juste horrible... (après master/global je connais pas l'ambiance donc je me permettrai pas de commenter ^^'). T'as un immense paquet de joueur à ce grade. Donc en proportion un max de cheater...

(pour ça que j'aimerai vraiment que Valve ajoute beaucoup plus de grades entre double ak/aigle car c'est vraiment n'importe quoi, la variation du niveau est vraiment assez ouf ...)

Edit: J'veux dire, à la sortie du MM ok à la limite ... mais maintenant avec le nbre de joueurs qui ont été multiplié par je ne sais combie, ça rime plus à grand chose (et qu'on me fasse pas croire que la grosse majorité des nouveaux se sont bien dispatchés :p)
Réponse #34
Par kawaspresso - 06/03/2015 13:47:37
Etant double AK je ne croise pas souvent de cheaters, par contre des que je joue avec des sheriff y'a toujours un mec louche en face, voir meme des fois en mode yolo aimbot.
Sinon j'ai déja vu un cheater en silver, ma toute premiere partie sur un nouveau compte. Le cheater en face premiere game aussi, il avait 0.1h de jeu et aucun succes, il etait VAC ban quelques heures plus tard quand j'ai été voir son profil.
Réponse #35
Par hiz0w - 06/03/2015 13:58:48
Je sais pas si je suis chanceux mais ça doit bien faire 2mois (voir plus) que je n'ai pas croisé un seul cheater avéré (toupie, wh qui ne se cache pas). Après j'ai surement joué avec/contre des cheaters qui savent cheater et ne dévoilent rien, cest sûr...

Voilà c'était juste pour dire que, de mon point de vue, le nombre de cheaters à énormément reculé ces derniers temps.
Personne d'autre n'a ce sentiment ?

Nan mais en silver ça compte pas

Non non je suis aigle. Tu as vu où que j'étais silver ? oO

Bah pour ne croise AUCUN cheater je pensais que t'avais ce rank x)
bon bah si t'es aigle et que t'en croises aucun, va voir ce que fait ta copine t'es cocu x)


ça peut sembler con, mais j'ai quasiment jamais vu de cheater "aigle" ou "aigle laurier" (avec ou contre moi). Au contraire, à ce grade là, t'as limite des fois des gros noob c'est ouf (quand t'as 2 aigles qui te fais du 2-20 ou 5-25 sur une partie contre des shérifs ... bon ... y a un soucis quelque part xd). C'est vraiment le grade "shérif" qui est juste horrible... (après master/global je connais pas l'ambiance donc je me permettrai pas de commenter ^^'). T'as un immense paquet de joueur à ce grade. Donc en proportion un max de cheater...

(pour ça que j'aimerai vraiment que Valve ajoute beaucoup plus de grades entre double ak/aigle car c'est vraiment n'importe quoi, la variation du niveau est vraiment assez ouf ...)

Edit: J'veux dire, à la sortie du MM ok à la limite ... mais maintenant avec le nbre de joueurs qui ont été multiplié par je ne sais combie, ça rime plus à grand chose (et qu'on me fasse pas croire que la grosse majorité des nouveaux se sont bien dispatchés :p)

Pour moi de aigle laurier à global y en a très souvent, l'autre jour en supreme je me tape 4 games d'affilé avec un booster, crois moi t'es dépité de derank alors que t'allais up global, et oui je suis d'accord en shérif y a plein de low qui cheat pour passer eagle alors qu'ils le méritent pas... Moi j'en suis rendu à un point où quand y a un cheater dans mon équipe (ça m'est arrivé 2-3 fois donc rarement) et bah j'en ai rien à battre si il wh je lui demande de drop toutes les infos et on joue pas fairplay (surtout quand ça cheat en face) et je lui dis de cheater bien salement, comme ça je win, et lui il se fera ban + rapidement (ou pas vu l'efficacité du VAC)
Réponse #36
Par ZJBF - 06/03/2015 14:37:39 - Modifié le 06/03/2015 14:39:48
Je sais pas si je suis le seul mais je fait beaucoup de solo queue et je fait du yoyo de sherif à eagle et dès que je rank up c'est la que le jeu se dégrade, les mecs jouent n'importe comment, c'est full trash, zero strat, que des abrutis qui hurlent dans des micros pourris en griefant dès le premier round, des yolos style trop skilled qui rush et meurent tout seul à tout les rounds en hurlant dans le micro que ses mates puent, ce genre de trucs, et un skill souvent totalement inexistant, j'ai l'impression de revivre les matchs de placement.. J'ai bien quelques matchs potables ou ca joue des deux côtés mais c'est pas souvent...

Par contre le cheat ca fait un moment que j'ai rien vu d'obvious ou de vraiment casse couille, si j'en ai croisé, bah faut croire qu'ils cheat très mal car j'ai pas rodé de cheat depuis un bon moment maintenant

Là ca va faire quelque jours et une vingtaine de matchs que je suis eagle à nouveau et pour l'instant ca va, j'ai pas le même feeling qu'au fresh rank up, je tombe plus souvent avec des pick ups aigle 2, parfois supreme, etc et ca joue mieux ca fait plaisir.. peux être un elo plus elevé et exit les mecs boosted et les gars qui ont juste de la moule sur leur wins?

Faceit j'ai essayer j'ai trouvé ça plus toxique que des déchets nucléaires.
Esea pas mal quand c'est pas juste 5 gars qui jouent leur game tout seul dans leur coin..
Réponse #37
Par 7phen - 06/03/2015 18:40:07
Ouais, c'est dans c'est cas la qu'il faut se montrer plus intelligent et leur expliquer que si il veulent win il vaudrait mieux qu'il joue en équipe !

Comme je disais le plus souvent c'est les français qui foute la merde plus qu'autre chose :x


les francais sont les pires cpas les russes t'as raison, la majorité des fr avec qui j'ai joué cest du "ntm fdp" sur le chat etc... mais la commu fr cest remplit d'internet thug
Réponse #38
Par KobaL- - 07/03/2015 14:28:46
Ouais, c'est dans c'est cas la qu'il faut se montrer plus intelligent et leur expliquer que si il veulent win il vaudrait mieux qu'il joue en équipe !

Comme je disais le plus souvent c'est les français qui foute la merde plus qu'autre chose :x


les francais sont les pires cpas les russes t'as raison, la majorité des fr avec qui j'ai joué cest du "ntm fdp" sur le chat etc... mais la commu fr cest remplit d'internet thug


Oui ... de toute façons ceux qui font les plus malin sont ceux qui ne joue que sur internet :/ il s'en foutent de leur images il ne vont pas en lan rien...

Tant mieux on dira :) sa évite ce genre de comportement en Lan mais comme je dit moi je m'embrouille plus avec des FR qu'avec des RUsse ou des suédois etc...
Réponse #39
Par cOMO - 07/03/2015 15:40:23
Ouais, c'est dans c'est cas la qu'il faut se montrer plus intelligent et leur expliquer que si il veulent win il vaudrait mieux qu'il joue en équipe !

Comme je disais le plus souvent c'est les français qui foute la merde plus qu'autre chose :x


les francais sont les pires cpas les russes t'as raison, la majorité des fr avec qui j'ai joué cest du "ntm fdp" sur le chat etc... mais la commu fr cest remplit d'internet thug


Oui ... de toute façons ceux qui font les plus malin sont ceux qui ne joue que sur internet :/ il s'en foutent de leur images il ne vont pas en lan rien...

Tant mieux on dira :) sa évite ce genre de comportement en Lan mais comme je dit moi je m'embrouille plus avec des FR qu'avec des RUsse ou des suédois etc...


Je pense que ça vient aussi du fait qu'il est plus facile de communiquer entre français (étonnant hein ?) qu'avec des russes vu que c'est limité à une langue qu'ils comprennent à moitié.
Page 4 sur 4
1
2
3
4