Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Petite discussion scène FR - 21 messages, 5856 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par hhh - 11/11/2018 17:45:10
J'avoue que le débat était très intéressant comme a chaque fois avec PM et CnD...

Je pensais vrmt pas qu'on en était déjà a l'idée de kick...je pense que oui obv smithzz va être kick, mais je pense réellement pas que ex6 va être écarté, d'ailleurs ils ont dit 2nd rumeurs...donc

Ex6 montre du bon ingame, et j'imagine que ça influe aussi sur leur jeu, et si oui kennys s'implique pas a 100% forcement ta machine power tu l’enlèves bah tu galères...

Je trouve les résultats des g2 or ECS pas dégueulasse du tout, en réalité sur 10 matchs ils ont perdu a chaque fois en overtime ou par un 16 14 bien dégueulasse, je pense pas qu'il y aura kick avant le prochain major, mais si réel contre perf, je vois un kick de smithzz en priorité...sauf si shox dit je reprend le lead et là bye bye ex6 aussi et peut être qu'il gardera smithzz, on peut l'envisager aussi

Après un autre vakarmien a dit merci poto shox pour le salaire, il a pas tord, c'est du copinage pour smithzz moins pour ex6 mais un peu qd même, m'enfin ça aurait pu marcher, l'ambiance semble être là, et d'ailleurs peut être un peu trop, si tu fais drôlerie sur drôlerie bah in game ta 2 options soient t'éclates all grâce ou alors t'as des gens moins motivé alias kennys

Moi j'aime bien ces g2, mais si le major est fail oui là je dis a mort cette équipe et go changement pour le moment je vous trouve vrmt dur avec eux, ils contre perf oui mais ils sont plus top1 world non plus, et a chaque fois ils contre perf contre des équipes de base meilleur ou similaire, et c'est souvent très serrer.

Je sais que g2 est une structure qui demande des résultats, mais en réalité ils ont aucune autre option sauf les garder en état, ça semble suffir a ocelote depuis 2 ans puisqu'il l'est garde g2v1v2v3v4v5 donc bon, un kick oui mais je vois pas plus sauf que si ocel veut du changement...je crois pas que les joueurs demande vrmt un changement là ça doit être au dessus d'eux

Après je vois d'ici 1 an :

nbk (lead) shox kennys zywoo apex -> je vous l'ai dis en exclu ;) a+ dans le bus
Réponse #22
Par linkinblak - 11/11/2018 18:28:10
S'ils pouvaient poster ça sur youtube en rediff ce serait pas du luxe. ^^

https://www.youtube.com/watch?v=wPIAcBfPmfU :)
Page 3 sur 3
1
2
3