Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Petit débat] Glock - 18 messages, 3349 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par NxScsgo - 15/09/2016 12:46:37

alors voilà quelle arme votre avis serais idéal pour avoir le choix de changer en arme de départ terro :D


Aucune.
Réponse #12
Par zoXea - 15/09/2016 12:50:04
Perso je trouve qu'on peut se permettre d'acheter un pistol aux gun round terro :
- J'suis pas fan du kev, les HS USP/P2000 partent très vite en face et il est rare de voir des CT avec des HE au GR (actuellement on voit souvent 1 CT avec defuse/smoke et 4 avec un kev voir 3 et le 5éme avec 1 smoke et 2 flashs)

Bien sur tout est relatif, je sais que d'autres personnes se disent que ça sert à rien d'acheter un pistol alors qu'on a déjà un glock, je ne cherche pas à avoir raison ou à donner tord mais je pense que dans CS il peut y avoir plusieurs bonnes alternatives et qu'il faut respecter certains choix des coéquipiers même si on aurait fait autrement.

Un exemple d'achat :
- Tec-9 + Smoke
- P250 + flash + Smoke OU molotov + flash
- 2 Flash + Smoke
- Deagle
- Kevlar

Après bien sur tout dépend de votre strat (si c'est une CPL, un gros rush au spawn ou une declic) mais dans l'achat ci dessus on a 3 smokes, 3 flashs, un tank avec kelvar et de la puissance de tir avec les pistols achetés bref de quoi poser une strat comme ci c'était un round d'achat (faire une prise de zone avant de finir sur un BP par exemple)
Réponse #13
Par 7KrN - 15/09/2016 13:27:01
Le glock est OP donc pas besoin d'un autre pistol

+1, mais uniquement en GR.
Contre du casque le glock c'est horrible.
Réponse #14
Par h1z0w - 15/09/2016 14:09:17
Le glock est OP donc pas besoin d'un autre pistol

+1, mais uniquement en GR.
Contre du casque le glock c'est horrible.

Ha oui on est d'accord

Mais sinon au GR c'est monstrueux c'est dingue
Réponse #15
Par Nairodji - 15/09/2016 15:19:05
Perso je trouve qu'on peut se permettre d'acheter un pistol aux gun round terro :
- J'suis pas fan du kev, les HS USP/P2000 partent très vite en face et il est rare de voir des CT avec des HE au GR (actuellement on voit souvent 1 CT avec defuse/smoke et 4 avec un kev voir 3 et le 5éme avec 1 smoke et 2 flashs)

Bien sur tout est relatif, je sais que d'autres personnes se disent que ça sert à rien d'acheter un pistol alors qu'on a déjà un glock, je ne cherche pas à avoir raison ou à donner tord mais je pense que dans CS il peut y avoir plusieurs bonnes alternatives et qu'il faut respecter certains choix des coéquipiers même si on aurait fait autrement.

Un exemple d'achat :
- Tec-9 + Smoke
- P250 + flash + Smoke OU molotov + flash
- 2 Flash + Smoke
- Deagle
- Kevlar

Après bien sur tout dépend de votre strat (si c'est une CPL, un gros rush au spawn ou une declic) mais dans l'achat ci dessus on a 3 smokes, 3 flashs, un tank avec kelvar et de la puissance de tir avec les pistols achetés bref de quoi poser une strat comme ci c'était un round d'achat (faire une prise de zone avant de finir sur un BP par exemple)


D'ailleurs depuis le nerf du Tec-9, on voit moins le combo "j'achète un kevlar et quelqu'un drop un Tec-9"
(Les têtes instant partent tellement vite à l'USP que ça peut très vite foirer de miser sur un mec, même si il est bien armé)
Réponse #16
Par Mahmoudinho - 15/09/2016 15:41:28

Je comprend pas les gens qui disent que les nouvelles armes sont là que pour les skins (cf juste au dessus), la M4A1 et la M4A4 sont complètement différentes, on ne joue pas du tout pareil avec l'une ou l'autre, idem avec Cz/ 5-7 / tec9


avant y'avait une seule m4 et tu choisissais si tu mettais le silencieux avec click droit ou pas.
Réponse #17
Par VladimirPoutine - 15/09/2016 16:47:10 - Ce membre est banni définitivement
Le glock c'est trop has been Mdr c'est trop la honte...
Réponse #18
Par Splashz - 15/09/2016 17:44:02
Ce qui est dommage c'est le fait de ne pas pouvoir acheter un usp/p2k, comme c'était possible de faire sur les anciens opus..
Les GR étaient tellement intéressant à mon gout
Réponse #19
Par Stonz - 15/09/2016 17:53:25

Je comprend pas les gens qui disent que les nouvelles armes sont là que pour les skins (cf juste au dessus), la M4A1 et la M4A4 sont complètement différentes, on ne joue pas du tout pareil avec l'une ou l'autre, idem avec Cz/ 5-7 / tec9


avant y'avait une seule m4 et tu choisissais si tu mettais le silencieux avec click droit ou pas.


Et là on a deux M4 complètement différentes.
Page 2 sur 2
1
2