Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Permis de conduire a 13h30 :D
Permis de conduire a 13h30 :D - 109 messages, 16625 vues
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #21
Par MISHKA - 28/01/2016 10:57:04 - Ce membre est banni définitivement
Fais comme moi, tu coules deux stop d'affilé après 30 secondes de permis !

Ce fdp je m'en souviens je comptais dans ma tete 1-2-3 et le mec d'un air assuré : bah alors monsieur, on coule deux stop d'entrée ?

Sinon tout a été dit, mais le plus important c'est de ne pas stressé et de montrer à l'examinateur que tu gères comme un prince un véhicule. C'est dur à faire je sais bien, il y a toujours une part de stress, masi dis toi que tu vas faire une heure de conduite avec ton moniteur et ca passe
Réponse #22
Par irepz - 28/01/2016 11:09:12
Truc tout con mais auquel j'ai eu droit le jour de l'examen.
Vérifié que tous tes passagers sont attachés AVANT de mettre le contact. Les examinateurs sont taquins parfois.
Réponse #23
Par Eagl La Baguette - 28/01/2016 11:59:05 - Modifié le 28/01/2016 11:59:16
Fais comme moi, tu coules deux stop d'affilé après 30 secondes de permis !

Ce fdp je m'en souviens je comptais dans ma tete 1-2-3 et le mec d'un air assuré : bah alors monsieur, on coule deux stop d'entrée ?



Putain des fdp comme on en fait plus :/
Réponse #24
Par NxScsgo - 28/01/2016 12:00:10
Fais comme moi, tu coules deux stop d'affilé après 30 secondes de permis !

Ce fdp je m'en souviens je comptais dans ma tete 1-2-3 et le mec d'un air assuré : bah alors monsieur, on coule deux stop d'entrée ?

Sinon tout a été dit, mais le plus important c'est de ne pas stressé et de montrer à l'examinateur que tu gères comme un prince un véhicule. C'est dur à faire je sais bien, il y a toujours une part de stress, masi dis toi que tu vas faire une heure de conduite avec ton moniteur et ca passe


Si tu mord la ligne aussi ça compte pas, il n'y a pas que le temps d'arrêt dans un stop hein.


Btw ... Ne te laisse pas déstabiliser par les inspecteurs.

Comme dit Irepz, ils sont taquins, moi j'ai passé mon permis 2 fois et j'ai eu 2 fois le même gars. La première il n'avait pas arrêté de parler fort avec le moniteur assis derrière, la deuxième moins (même si apparemment il adore les restau indous) mais il se permet quand même de regarder et titiller les fleurs derrière la bagnole après avoir posé la question de l'exam.
Réponse #25
Par bKSSJ - 28/01/2016 12:02:32
Essaye de bien t'entendre avec le moniteur, d'être d'étendu.

On parlais de tout et de rien, Il m'a touché le volant pour évité un petit trou sur la route, je l'ai eu quand même ;)

GL.
Réponse #26
Par eStebanX - 28/01/2016 12:04:48
clignotant en partant d'un stationnement
Réponse #27
Par fLAV- - 28/01/2016 12:05:32
Dis-toi que c'est 10-20-30 mins a FOND ! Juste être au top pendant ce temps (contrôles, signalisations, etc..) et après c'est good :) Perso ce qui a failli m'avoir c'est les priorités à droite alors fais bien gaffe :)
Réponse #28
Par MISHKA - 28/01/2016 12:15:45 - Ce membre est banni définitivement
Fais comme moi, tu coules deux stop d'affilé après 30 secondes de permis !

Ce fdp je m'en souviens je comptais dans ma tete 1-2-3 et le mec d'un air assuré : bah alors monsieur, on coule deux stop d'entrée ?

Sinon tout a été dit, mais le plus important c'est de ne pas stressé et de montrer à l'examinateur que tu gères comme un prince un véhicule. C'est dur à faire je sais bien, il y a toujours une part de stress, masi dis toi que tu vas faire une heure de conduite avec ton moniteur et ca passe


Si tu mord la ligne aussi ça compte pas, il n'y a pas que le temps d'arrêt dans un stop hein.


Btw ... Ne te laisse pas déstabiliser par les inspecteurs.

Comme dit Irepz, ils sont taquins, moi j'ai passé mon permis 2 fois et j'ai eu 2 fois le même gars. La première il n'avait pas arrêté de parler fort avec le moniteur assis derrière, la deuxième moins (même si apparemment il adore les restau indous) mais il se permet quand même de regarder et titiller les fleurs derrière la bagnole après avoir posé la question de l'exam.


T'inquiètes pas que les stop maintenant c'est ma spécialité mdr ! Je l'ai eu au bout de la 3eme fois :( Mais c'était il y a 4 ans, je pense qu'il y a des trucs nouveaux depuis
Réponse #29
Par walab1z - 28/01/2016 12:22:31
Juste prend ton temps, on a tendance à vouloir tout faire un peu trop vite avec le stress et donc faire une erreur ;)
Réponse #30
Par shamalow - 28/01/2016 12:25:41 - Modifié le 28/01/2016 12:27:23
Conduite pépère qui te permettront notamment d'analyser les priorité à droite et pas te faire avoir pour un excès de vitesse à la con.
Si on te dis tourne à droite ou à gauche dans un carrefour un peu compliqué et que tu vois pas trop où faut passer, vas tout droit ;)
Et accentue bien les mouvements quand tu regardes l'angle mort, rétro etc...
(je me suis fait recaler une première fois pour ca)
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction