Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Permis de conduire a 13h30 :D
Permis de conduire a 13h30 :D - 109 messages, 16623 vues
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #101
Par NxScsgo - 30/01/2016 00:30:34
Le mec tous le monde lui dit qu il a tort même des pro dans le domaine et il continue a pousser si ça c est pas être borné...


Tout le monde est pro sur VaKarM, les gens disent ce qu'ils veulent.
Si tu lis un peu tu comprendras que c'est ce que je résume depuis le début de la conversation concernant les prêts de véhicules et l'assurance.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2632
Réponse #102
Par instinct - 30/01/2016 00:35:55
Le mec tous le monde lui dit qu il a tort même des pro dans le domaine et il continue a pousser si ça c est pas être borné...


Tout le monde est pro sur VaKarM, les gens disent ce qu'ils veulent.
Si tu lis un peu tu comprendras que c'est ce que je résume depuis le début de la conversation concernant les prêts de véhicules et l'assurance.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2632


Un propriétaire peut prêter son véhicule, QUELLE QUE SOIT la personne qui conduit, à condition :

qu'elle ait un permis valide,
et qu'elle utilise le véhicule dans les conditions prévues au contrat.
Cependant, le contrat d'assurance peut limiter les garanties et majorer la franchise dans le cas où le véhicule serait impliqué dans un accident responsable.

source ton propre lien
Réponse #103
Par NxScsgo - 30/01/2016 00:38:42
Le mec tous le monde lui dit qu il a tort même des pro dans le domaine et il continue a pousser si ça c est pas être borné...


Tout le monde est pro sur VaKarM, les gens disent ce qu'ils veulent.
Si tu lis un peu tu comprendras que c'est ce que je résume depuis le début de la conversation concernant les prêts de véhicules et l'assurance.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2632


Un propriétaire peut prêter son véhicule, QUELLE QUE SOIT la personne qui conduit, à condition :

qu'elle ait un permis valide,
et qu'elle utilise le véhicule dans les conditions prévues au contrat.
Cependant, le contrat d'assurance peut limiter les garanties et majorer la franchise dans le cas où le véhicule serait impliqué dans un accident responsable.

source ton propre lien


C'est bien ce que je dit omfg vous me rendez fou lol ! Il faut UTILISER LES CONDITIONS PREVUES AU CONTRAT !

Si ton contrat stipule que le prêt est INTERDIT, il est INTERDIT, si il dit que tu peux prêter le véhicule pour tel conditions, tu peux le faire (et quand je dit condition, c'est tout et n'importe quoi).

Bref relis bien ce que je dit parce-qu'en gros je perd mon temps, et je t'invite à relire mes messages et ce passage du lien (force toi à comprendre) :

-------------------------

"Vous devez vérifier avant que le prêt du véhicule est autorisé par votre contrat. Vous pouvez également interroger votre assureur pour cela.

S'il n'est pas couvert, vous pouvez demander à votre assureur de l'ajouter à votre contrat en établissant un avenant.

Prêter un véhicule à un tiers engage la responsabilité du propriétaire assuré.

Plusieurs situations de prêt du volant sont possibles selon les contrats des compagnies d'assurances

prêt de véhicule sans restriction : aucune majoration de franchise ne vous sera appliquée en cas de sinistre,
prêt de véhicule avec majoration de franchise : votre franchise sera plus élevée en cas de sinistre,
prêt de véhicule à un tiers, sauf aux conducteurs novices définis dans les conditions générales du contrat,
interdiction de prêt de véhicule à un tiers, sauf ascendants, descendants, membres de la famille,
interdiction totale de prêt du véhicule.

Donc, avant de prêter votre véhicule, vérifiez dans votre contrat d'assurance automobile dans quelles conditions vous pouvez le faire.
Réponse #104
Par Mogway54 - 30/01/2016 00:40:47 - Modifié le 30/01/2016 00:45:35
"toi tu prends pas ma voiture je t'ai pas assuré dessus'


Bah si justement ... Du coup je vais allez demander la voiture du voisin puis je vais arrêter d'assurer la mienne (comme ça je paye pas plus vu que le voisin l'assure pour moi).


Si tu veux, tu payes ton assurance pour avoir la carte verte, tu résilies par la suite, mais tu as encore ta carte verte. A ne pas faire évidement si il t'arrive quoi que se soit. Mais tu as l'air assez buté quand même. Donc lundi téléphone à ton assureur et là tu es sur d'avoir un pro qui te conseils, je suis encore en étude, j'ai pas la science infuse. Si je me rappel mot pour mot ce qu'a dit mon prof "Même le voleur de votre véhicule est assuré !"

En ce qui concerne l'interdiction total, surement prévue, mais en pratique ca ne doit surement pas se faire je suppose.
Réponse #105
Par noxie - 30/01/2016 01:43:58
"Si votre véhicule est impliqué dans un accident alors que vous l'aviez prêté à une personne qui n'était pas spécifiée dans votre contrat d'assurance, la garantie de l'assurance peut donc être limitée et la franchise qui vous sera appliquée peut être majorée."
T'es con ou t'es con ?
Je ne vois pas où est l'interdiction de le prêter, tu as le droit mais tu as une franchise, exactement ce qu'on te dit depuis tout à l'heure !!!
Et ça c'est commun a TOUTES LES ASSURANCES ! Donc arrête de faire monsieur je sais tout quand tu n'y comprends strictement rien !
Réponse #106
Par Eagl La Baguette - 30/01/2016 09:59:42
Calmez vous les gars j'voit pas pourquoi un topic qui a la base c'était pour des conseils fait 6200 vues et autant de pages pour des embrouilles xD
Réponse #107
Par pone][Mesir.BzH - 30/01/2016 10:15:11
Calmez vous les gars j'voit pas pourquoi un topic qui a la base c'était pour des conseils fait 6200 vues et autant de pages pour des embrouilles xD


C'est juste que nxs fait son "Personne" et ne veut pas avouer son tord en faisant la personne un peu hautain style quand il me dit "tu crois que tu peux prêter ta voiture à tes potes et ils sont assuré dessus LOL"
Réponse #108
Par sjokz - 30/01/2016 10:32:59


C'est juste que nxs fait son "Personne" et ne veut pas avouer son tord en faisant la personne un peu hautain style quand il me dit "tu crois que tu peux prêter ta voiture à tes potes et ils sont assuré dessus LOL"


J'ai bien aimé. +1
Réponse #109
Par nOTI - 30/01/2016 10:40:49
Moi, j'ai eu mon permis un 1er avril ! no joke.. oh wait pas le sujet ?
Réponse #110
Par Personne - 30/01/2016 11:29:22
[Mesir.BzH]
Calmez vous les gars j'voit pas pourquoi un topic qui a la base c'était pour des conseils fait 6200 vues et autant de pages pour des embrouilles xD


C'est juste que nxs fait son "Personne" et ne veut pas avouer son tord en faisant la personne un peu hautain style quand il me dit "tu crois que tu peux prêter ta voiture à tes potes et ils sont assuré dessus LOL"


Ouais, mais moi j'ai les droits de lock et pas lui.

Le topic dérive, verrouillé à la demande de l'auteur.
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction