Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Party member banned - 30 messages, 8100 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Hindrik - 19/07/2015 13:30:32 - Modifié le 19/07/2015 13:30:52
Hello tout l'monde !

J'viens de lancer le jeu pour la première fois depuis quelques jours, et j'ai ce message qui s'affiche en haut de ma page d'accueil.
En gros des personnes avec qui j'ai été en lobby on été bannis (la chasse aux sorcières est déclaréééée j'vais check toute ma liste d'amis :D).
Je vais être pénalisé, okay np, c'n'est que justice.

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'on me demande de "confirmer" ?
(voir screen)

http://zupimages.net/up/15/29/ylhd.jpg
Réponse #2
Par Stonz - 19/07/2015 13:32:43 - Modifié le 19/07/2015 13:33:03
Hello tout l'monde !

J'viens de lancer le jeu pour la première fois depuis quelques jours, et j'ai ce message qui s'affiche en haut de ma page d'accueil.
En gros des personnes avec qui j'ai été en lobby on été bannis (la chasse aux sorcières est déclaréééée j'vais check toute ma liste d'amis :D).
Je vais être pénalisé, okay np, c'n'est que justice.

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'on me demande de "confirmer" ?
(voir screen)

http://zupimages.net/up/15/29/ylhd.jpg


C'est juste la traduction qui est à chier, c'est juste pour dire "ok j'ai lu" et faire disparaître le message
Réponse #3
Par Hindrik - 19/07/2015 13:35:18
Okayyy merci ! Topic à clore alors :)

(Et j'ai pas trouvé le fautif ! Gnngngnnngng)
Réponse #4
Par Munshy - 19/07/2015 13:55:08
Okayyy merci ! Topic à clore alors :)

(Et j'ai pas trouvé le fautif ! Gnngngnnngng)


Pareil ici, dans ma liste d'amis j'ai personne de VAC ban récemment. Je crois que c'est à cause des mecs que t'invite après ta game. Des soit disant "smurf" alors qu'au final ils cheatent en mode "stealth"
Réponse #5
Par p4c0 - 19/07/2015 13:57:05
Juste une question comme ça, disons que si par exemple pendant un mm t'a un cheater dans ton équipe (pas ami), et quelques jours plustard le mec est ban overwatch, est-ce que les 4 autres seront aussi pénaliser ou non?
Réponse #6
Par hkc5g - 19/07/2015 13:57:34 - Modifié le 19/07/2015 13:57:46 - Ce membre est banni définitivement
Hello tout l'monde !

J'viens de lancer le jeu pour la première fois depuis quelques jours, et j'ai ce message qui s'affiche en haut de ma page d'accueil.
En gros des personnes avec qui j'ai été en lobby on été bannis (la chasse aux sorcières est déclaréééée j'vais check toute ma liste d'amis :D).
Je vais être pénalisé, okay np, c'n'est que justice.

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'on me demande de "confirmer" ?
(voir screen)

http://zupimages.net/up/15/29/ylhd.jpg


HAHAHA Jesus qui se fait rankboost... Je suis déçu.
Réponse #7
Par Hindrik - 19/07/2015 14:09:18
Hello tout l'monde !

J'viens de lancer le jeu pour la première fois depuis quelques jours, et j'ai ce message qui s'affiche en haut de ma page d'accueil.
En gros des personnes avec qui j'ai été en lobby on été bannis (la chasse aux sorcières est déclaréééée j'vais check toute ma liste d'amis :D).
Je vais être pénalisé, okay np, c'n'est que justice.

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'on me demande de "confirmer" ?
(voir screen)

http://zupimages.net/up/15/29/ylhd.jpg


HAHAHA Jesus qui se fait rankboost... Je suis déçu.


J'ai mon (old) nouveau surnom haha
Nah pas de risque, j'mérite pas un global certes. Mais avec toutes ces banwaves..
Réponse #8
Par hiz0w - 19/07/2015 14:18:13 - Modifié le 19/07/2015 14:22:51
Désolé Hindrik tu semblait tellement vouloir ce global que j'ai cheaté pour te booster, tu m'en veux pas ?

(Va check Splif, on m'a dit qu'il avait un cheat pour planter et désamorcer les bombes)
Réponse #9
Par KoBeWoNe - 19/07/2015 14:26:01 - Modifié le 19/07/2015 14:26:51
Juste une question comme ça, disons que si par exemple pendant un mm t'a un cheater dans ton équipe (pas ami), et quelques jours plustard le mec est ban overwatch, est-ce que les 4 autres seront aussi pénaliser ou non?

non. Ce message n’apparaît que quand t'as looby avec un cheater convicted.

Avec un titre pareil, tu passes Top topic dans 1H.
Réponse #10
Par Younix - 19/07/2015 16:01:13 - Modifié le 19/07/2015 16:01:40 - Ce membre est banni définitivement
Juste une question comme ça, disons que si par exemple pendant un mm t'a un cheater dans ton équipe (pas ami), et quelques jours plustard le mec est ban overwatch, est-ce que les 4 autres seront aussi pénaliser ou non?

non. Ce message n’apparaît que quand t'as looby avec un cheater convicted.


Tu es sûr de ça ?

Par ce que du coup j'ai encore eu ça la semaine dernière. Pourquoi valve n'a encore une fois pas été au bout de la chose, alors qu'ils avaient franchement bien commencé, en nous indiquant exactement la personne, ou au moins la partie qui a été annulé...
Page 1 sur 4
1
2
3
4