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Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > PRERELEASE update for 9/12/17 (9/13/17 UTC)
PRERELEASE update for 9/12/17 (9/13/17 UTC) - 10 messages, 2078 vues
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1er message
Par BURTON - 13/09/2017 10:18:26
Via the CS:GO blog:

The following changes are in the “1.36.0.3-rc1” CS:GO Beta depot.

GAMEPLAY

Significantly reduced unarmored aimpunch.

Additional changes to pistols with the goal of emphasizing skillful use of the weapons.

Glock: Slight adjustments favoring accurate players who close the distance to their opponent.

Increased base damage
Reduced damage at longer distances
Slightly improved accuracy while firing rapidly
Slightly improved accuracy while moving
P250: The P250 has been adjusted to reward longer-distance engagements, particularly against unarmored opponents.

Increased base damage
Reduced armor penetration
Improved damage at longer distances
Reduced accuracy while moving
Rumor has it:

/u/Ganjiu made a quick video on what unarmored aimpunch feels like in comparsion to the current live version of the game (source)

Check out raw values and thoughts from /u/SlothSquadron, including an accidental CZ-75 nerf

Wish to opt in? Right-click on CS:GO in your Steam library, go to Properties, go to the Betas tab, then select "1.36.0.3-rc1"

If you don't see this branch offered, restart Steam
To opt in for servers: run "app_update 740 -beta 1.36.0.3-rc1" in SteamCMD
Size is close to 5 MB

CSGO blog : http://blog.counter-strike.net/index.php/2017/09/19274/
Source : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/6zr67s/counterstrike_global_offensive_prerelease_update/

RAW DATA :

Glock
"damage" 28 -> 30

"range modifier" 0.90 -> 0.85

"inaccuracy move" 12.00 -> 10.00

"recovery time crouch" 0.276310 -> 0.200000

"recovery time stand" 0.331572 -> 0.200000

"recovery time crouch final" N/A -> 0.330000

"recovery time stand final" N/A -> 0.330000

"recovery transition start bullet" N/A -> 0

"recovery transition end bullet" N/A -> 5
P250
"armor ratio" 1.553 -> 1.28

"damage" 35 -> 38

"range modifier" 0.85 -> 0.90

"inaccuracy move" 13.41 -> 20.00
CZ-75 Auto (Accidental Nerf!)
"armor ratio" 1.553 -> 1.28

"range modifier" 0.85 -> 0.90

"inaccuracy move" 13.41 -> 20.00


Source : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/6zs5ff/in_depth_analysis_of_september_12_2017_prerelease/
Réponse #2
Par ERENNN - 13/09/2017 10:28:11
pas mal !
Réponse #3
Par TINO37 - 13/09/2017 11:29:54 - Modifié le 13/09/2017 11:35:16
Ce qu'il faut retenir :

- Votre viseur partira moins en sucette lorsque vous prendrez des dégâts sans kevlar (aimpunch)
Démonstration : https://gfycat.com/GraciousVioletHydatidtapeworm

- Buff du Glock en augmentant sensiblement les dégâts de base, mais dégâts réduits à longue distance /
Précision légèrement augmentée en tirant comme un demeuré et en bougeant.

- [BUFF] Le P250 va également voir ses dégâts de base augmentés
La pénétration d'armure (ou Arpen pour les vrais) sera réduite
Dégâts améliorés à longue distance, précision réduite en mouvement.

Avec ces changements, il apparaît que le CZ subit un nerf "accidentel". Sûrement corrigé à la sortie du patch.
Réponse #4
Par Esoterik - 13/09/2017 11:44:13


Merci pour la traduction !

- Votre viseur partira moins en sucette lorsque vous prendrez des dégâts sans kevlar (aimpunch)
Démonstration : https://gfycat.com/GraciousVioletHydatidtapeworm


c'est quoi le but de ce truc ? rendre le kelvar opptionnel ? rendre les écos encore plus facile ? d'habitude je suis pas le premier a dire que Valve veut noobifier le jeu mais la...
Réponse #5
Par TINO37 - 13/09/2017 12:04:18
c'est quoi le but de ce truc ? rendre le kelvar opptionnel ? rendre les écos encore plus facile ? d'habitude je suis pas le premier a dire que Valve veut noobifier le jeu mais la...


C'est actuellement en beta. Il est possible que l'aimpunch soit encore modifié avant la sortie officiel (connaissant Valve: ça ne sera pas le cas)

Personnellement, j'ai trouvé que l'aimpunch était plutôt abusé. Mais là, j'ai l'impression que les devs l'ont presque supprimé...
Réponse #6
Par BURTON - 13/09/2017 12:05:24


Merci pour la traduction !

- Votre viseur partira moins en sucette lorsque vous prendrez des dégâts sans kevlar (aimpunch)
Démonstration : https://gfycat.com/GraciousVioletHydatidtapeworm


c'est quoi le but de ce truc ? rendre le kelvar opptionnel ? rendre les écos encore plus facile ? d'habitude je suis pas le premier a dire que Valve veut noobifier le jeu mais la...


Changer un peu la méta, on verra + de GR sans kevlar avec stuff, voire p250 + stuff car c'est possible qu'au p250 avec la màj tu tue un mec sans kevlar avec 3 hits body
Réponse #7
Par titou321 - 13/09/2017 18:40:02
C'est bien ça va changer la Meta renforcer les eco séchée et on va arrêter de voir des équipe comme gambit force kev pistol jusqu'à temps que ça passe ou des double UMP sans stuff et double pistol stuff et le 5eme qui eco awp là ça va faire revenir les eco sèche donc plus de round armés plus de stuff plus de strat je pense que c'est une tres bonne chose
Réponse #8
Par Dov - 13/09/2017 22:03:01
Pourquoi réduire la distance du glock ? À mon avis, juste augmenter le range et problème reglé, mais non ils font le contraire et le rende plus OP close range.. Close range glock > usp ; long range usp > glock
Pas logic valve, on va encore moins prendre des duels long range désormais au glock
Réponse #9
Par Jibay - 13/09/2017 22:30:07
Sinon d2 ?

Ca serait cool que le glock devienne correct
Réponse #10
Par XHOZ - 13/09/2017 23:31:45
cs meta GR T

cache : rush b
dust : rush b
overpass : rush b
cobblestone : rush drop to b
mirage : rush b
train : rush b
inferno : rush b
nuke : rush A

Kappa
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