Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Overwatch ? - 24 messages, 5473 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par morDer - 18/01/2015 18:45:56
Je vais rester optimiste !

Juste peur pour mon inventaire :( ...


quand tu te fait overwatch ban, tu n'as pas de vac ban, donc tu peut toujours trade tes skins etc .. =)
Réponse #22
Par vic - 18/01/2015 18:58:18
Je vais rester optimiste !

Juste peur pour mon inventaire :( ...


quand tu te fait overwatch ban, tu n'as pas de vac ban, donc tu peut toujours trade tes skins etc .. =)


C'est bien la preuve qu'ils considèrent que leur système peut être défaillant et qu'un type peut être ban par erreur, du coup ils ne bloquent pas l'inventaire comme lorsque le ban est 100% justifié et prouvé via le VAC...
Réponse #23
Par MiqZ - 18/01/2015 20:42:44
Ok bah parfait alors merci !! :)

Mais oui, ça prouve donc qu'il y a des erreurs par moment... et c'est tout à fait normal, c'est des humains qui décident :)
Réponse #24
Par Bloodman - 19/01/2015 00:53:32
Ok bah parfait alors merci !! :)

Mais oui, ça prouve donc qu'il y a des erreurs par moment... et c'est tout à fait normal, c'est des humains qui décident :)


Ouais mais non. Les erreurs d'Overwatch ban sont quand même anecdotiques et souvent liées à des pros.

Tu l'as lu plein de fois sur ce sujet, même des GE ou SMFC qui trollent en nova en collant des trucs dégueulasses toute la game ne se font pas OW.

Du coup, si tu es OW ban, il y a vraiment une chance infime pour que tu sois effectivement clean...
Réponse #25
Par AgeRa - 19/01/2015 14:05:26
Oui mais une chance infime c'est quand meme une possibilité et le mec qui se le prend dans la gueule a de quoi rager :)
Page 3 sur 3
1
2
3