Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
OBJECTIF LAN SUD ET + - 0 messages, 3136 vues
1er message
Par druss07600 - 24/02/2017 13:20:53
Bien le bonjour a tous tout d'abord je vais me présenter :

Je m'appelle Maxime j'ai 26 ans je joue a counter strike depuis 2004 sur counter strike 1.6 je suis passé directement sur cs source lors de sa sortie et j'ai effectué plusieurs lan du sud de la france ( PXL,SleGaminggen )
ce qui m'a permis de prendre de l'expérience et du recul sur le jeu, je prétend pas être fort mais avec toutes ces années, désormais je connais assez le jeu pour former une équipe avec une vision de jeu afin de l'emmenner plus haut, mon meilleur résultat aura été a la pxl 28 ou on finis top7/8 derrière blacklist a l'époque une équipe qui faisait peur sur le papier, on aura perdu 19-16 après un overtime dantesque en lan qui aura été le plus beau match de mon passage sur counter !

Ce que je cherche :

4 joueurs du sud de la france pour essayer d'aller plus loin dans les résultats et voir ce qu'on peut faire ensuite, je cherche donc des joueurs matures et stables qui veulent s'investir sur un projet avec 3 soirée par semaine de pracc, chacun travaillant ses stuffs personellement, je suis leader in game, il faudra que nos esprits s'entendent sur ma vision de jeu ou cela ne sera pas possible, je cherche des gens posés et discret et qui s'adaptent a mon tempérament de capitaine qui est assez compliqué, je cherche donc des mates il m'en faut 4 des gens qui ont un minimum d'expérience et de dispo et de rang LEM minimum pour classer un tant soit peu les joueurs ! vous pouvez me contacter sur steam sur cette page :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198068846595/
Page 1 sur 1