Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nvidia GTX950M - 1 messages, 954 vues
1er message
Par SnKoWW - 26/03/2016 10:18:12
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable avec une NVIDIA GTX950M et le problème est que je ne peux pas accéder à l'option " Régler la taille et la position du bureau" dans le panneau de configuration NVIDIA, tout simplement car elle n'y est pas présente.
J'ai effectué la dernière MAJ du pilote, mais toujours rien.
J'en viens donc à vous pour trouver une éventuelle solution :)
Merci d'avance !
Réponse #2
Par Dan124 - 26/03/2016 11:59:58
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable avec une NVIDIA GTX950M et le problème est que je ne peux pas accéder à l'option " Régler la taille et la position du bureau" dans le panneau de configuration NVIDIA, tout simplement car elle n'y est pas présente.
J'ai effectué la dernière MAJ du pilote, mais toujours rien.
J'en viens donc à vous pour trouver une éventuelle solution :)
Merci d'avance !


Yo !

Tu as sûrement un CPU Intel donc tu dois avoir la magnifique option qu'est NVidia Optimus.
En clair tu as 2 GPU, l'iGPU (GPU intégré au Processeur) et le GPU NVidia, le 1er va s'occuper du rendu pendant que le second fera le calcul, ce qui fait que tout ce qui touche a l'affichage est géré par le pilote intel.

Tu dois donc partir a la recherche de ceci : http://www.intel.com/content/dam/support/us/en/images/graphics/sb/img/cs030506_image2_large.jpg

Si tu ne trouve pas, ton PC portable a (normalement) des reccourcis multimédia/utilitaires sur le clavier (réduire le son, etteindre le retroéclairage...ect) et l'un d'eu devrait te permettre de change le ratio a l'écran en temps réel, en tout cas sur le miens j'en ai un :)

Si tu as d'autres question n'hésite pas !
Bonne journée.
Page 1 sur 1