Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Nouvelle souris/nouveau tapis, que prendre ?
Nouvelle souris/nouveau tapis, que prendre ? - 50 messages, 10666 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par legoblin - 18/11/2013 20:51:07
steelseries xai + steelseries qck heavy => the best
Réponse #12
Par MAo - 18/11/2013 20:53:54
Zowie EC1 semblable à une deathadder ou IE 3.0 et vraiment très précise.
Réponse #13
Par ManiakK - 18/11/2013 21:39:16 - Modifié le 18/11/2013 21:41:37
Steelseries Rival avec un qck+ dA-bEsT

Une souris de 130g pour un Quaker.. Je pense pas, bien que le capteur choisi par Steelseries sur cette souris semble de qualité.

Perso je t'orienterais vers une Zowie FK ou une Steelseries Kana ou Kinzu V2 Pro + n'importe quel QcK de chez Steelseries peu importe le mulot (équivalent du QPAD CT pour toi qui doit connaitre)



La Zowie FK et la Kana ont un bouton de chaque cotés, et j'ai peur que ça me gêne (cliquer sans le vouloir etc).


Quelqu'un peut me dire si c'est gênant ? Quand on fait un geste rapide et plutôt fort etc.


Car je me sert au maximum de ces boutons justement, et je voudrais pas avoir à les désactivé et devoir mettre encore plus de binds sur le clavier...


Pour ce qui est du poids j'y ai pas forcément prêter attention, mais le poids de la DA est plutôt conséquent, et devoir prendre une souris qui pèse plus ouaip, ça risque d'être chiant...



La Kinzu V2 pro me plait bien, dommage qu'elle n'ait que 4 boutons, son prix est plaisant aussi m'voyez ^^




Donc pour le moment je partirais plus sur une Kinzu V2 Pro ou une autre DeathAdder que je peux trouver sur le Leclerc de ma ville... La DA 2013 me paraît un peu chère pour ce qu'elle a de plus.


Quand vous citez des marques essayez de donner vos avis svp... C'est le but du topic.
Réponse #14
Par morDer - 18/11/2013 22:27:47
Zowie FK + Steelseries Qck+ ! ( noir, pas de couleur sinon problème de tracking )

"La Zowie FK et la Kana ont un bouton de chaque cotés, et j'ai peur que ça me gêne (cliquer sans le vouloir etc)."
La Zowie FK à 2 boutons de chaque côtés, et perso, ça ne me gêne pas quand je fait des mouvements 'rapides'.
Sinon la Kana je n'aime pas car je trouve qu'elle à trop de LOD comparé aux Zowie (am/fk).
Réponse #15
Par NpZ_ - 18/11/2013 23:34:16
> Zowie EC1 <
Réponse #16
Par MetalBoy - 19/11/2013 00:26:53
Ninox - Aurora

http://www.esreality.com/post/2173191/new-gaming-mouse-development/
http://www.esreality.com/post/2487925/new-gaming-mouse-development-part-2/

Ca fait deux ans que tout esreality attend, si t'es pas à deux mois près, elle devrait sortir en début d'année.
Réponse #17
Par Faith - 19/11/2013 01:13:03
tu sais ou ou peut en trouver des kinzuadder? , ça bosserai vraiment de tester
Réponse #18
Par ManiakK - 19/11/2013 02:10:42 - Modifié le 19/11/2013 02:11:50
J'ai demander à une connaissance Anglaise de me la faire car j'y connais rien et démonter une souris pour en remonter une euh... C'est pas à la portée de tout le monde...


Je pense pas qu'il y ait quelqu'un qui fasse des commandes, demande sur esr mais c'est pas dit, sinon, si tu n'as pas peur de potentiellement bousiller deux souris tu peut la faire toi même via un tuto que tu peut trouver sur le net je pense.


Sinon hum... Non je peux pas attendre deux mois pour une souris que personne ne connait qui plus est... J'ai pour objectif d'être prêt pour les 125fps dans justement 2 mois.
Réponse #19
Par frenchieee - 19/11/2013 07:50:02
Steelseries Sensei + Steelseries 9hd. C'est un combo plus orienté mid/high sensi mais niveau glisse c'est le must pour moi. La souris est plutôt petite et légère et la prise en main excellente pour des mains pas trop grosses.
Réponse #20
Par zLx - 19/11/2013 08:49:13
SteelSeries Sensei (Fnatic edition evidemment :D) avec SteelSeries QcK heavy.
J'ai ça depuis CS:S, puis sur CS:GO, et enfin sur SM (qui se rapproche plus de Quake).
Sur CS je suis en low sensi (very low même) et j'ai aucun soucis. Forcement sur SM j'ai augmenter considerablement ma sensi, et franchement: aucun problème. Je n'ai pas fait que du FFA. J'ai jourr contre des équipes plus ou moins connue/skilled et je n'ai eu aucun décrochage. Après si tu veux vraiment que ça glisse fort, je pense que d'autre tapis sont plus approprié.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6