Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > NiP problème ?
NiP problème ? - 27 messages, 7520 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Leesriize - 30/09/2014 09:47:03
ça fait plusieurs match ou je vois NiP perdre et dès fois pas des petites défaites mais des gros stomps des familles il y a une raison à cela ? Un manque de volonté ? Une hausse du niveau général ? En tout cas ça fait plaisir de voir d'autre équipe que tout le temps "NiP"
Réponse #2
Par derrick - 30/09/2014 10:33:37
ils préfèrent laisser la victoire le top 1 aux autres équipes pour leur donner du plaisir :D c'est beau l'esport!!! j'en joui.
Réponse #3
Par xtop - 30/09/2014 10:35:44
mais au final ils sont toujours en final dans un GROS event :D
Réponse #4
Par Miaouuu - 30/09/2014 11:06:55
Ca reste internet et sans doute qu'ils sont dans un passage de mou où faut se remotiver après leur victoire à Cologne. C'est pas si vieux.
Réponse #5
Par Toi - 30/09/2014 11:37:26
Problème?
O_O j'savais pas que Fifflaren avait ce surnom.
Réponse #6
Par linkinblak - 30/09/2014 11:49:14
Un stomp ça peut aller vite, suffit de pas rentrer dans le match, se manger le gr, si les mecs en face sont chauds ils déroulent et basta. Who cares ils seront quand même sur le prodium du prochain major.
Réponse #7
Par Personne - 30/09/2014 11:53:01
Ca reste internet et sans doute qu'ils sont dans un passage de mou où faut se remotiver après leur victoire à Cologne. C'est pas si vieux.


Ils sortent pas des poules à domicile à Stockholm aussi ;)
Réponse #8
Par Miaouuu - 30/09/2014 12:04:08
Ca reste internet et sans doute qu'ils sont dans un passage de mou où faut se remotiver après leur victoire à Cologne. C'est pas si vieux.


Ils sortent pas des poules à domicile à Stockholm aussi ;)


Nan mais je suis d'accord, mais je me dis que, quand ils ont gagné Cologne de manière assez ardue, ils ont gagné le pactole qu'ils ont raté plusieurs fois, ca a du leur faire bizarre et leur donner l'impression d'avoir atteint leur but. Et derrière, ca doit pas être facile de remotiver les troupes immédiatemment.

Après c'est certain que ces derniers matchs ils ne sont pas dedans, mais de là à y voir un problème, je ne pense pas. (ca m'étonnerais que tu penses qu'ils ont un vrai problème non?^^)

Et concernant Stockholm, pas pu voir la lan, mais ca m'a semblé assez 'étrange' en terme de résultats non?
Réponse #9
Par yuzinho - 30/09/2014 12:15:08 - Modifié le 30/09/2014 12:15:49
Ca reste internet et sans doute qu'ils sont dans un passage de mou où faut se remotiver après leur victoire à Cologne. C'est pas si vieux.


Ils sortent pas des poules à domicile à Stockholm aussi ;)


Nan mais je suis d'accord, mais je me dis que, quand ils ont gagné Cologne de manière assez ardue, ils ont gagné le pactole qu'ils ont raté plusieurs fois, ca a du leur faire bizarre et leur donner l'impression d'avoir atteint leur but. Et derrière, ca doit pas être facile de remotiver les troupes immédiatemment.

Après c'est certain que ces derniers matchs ils ne sont pas dedans, mais de là à y voir un problème, je ne pense pas. (ca m'étonnerais que tu penses qu'ils ont un vrai problème non?^^)

Et concernant Stockholm, pas pu voir la lan, mais ca m'a semblé assez 'étrange' en terme de résultats non?



Ils ont perdu en bo1 face a LDLC puis TITAN. il en fallait bien un qui ne passe pas les poules.
Réponse #10
Par zouga - 30/09/2014 12:23:51 - Ce membre est banni définitivement
titan , ldlc vont continué a monté en puissance , fnatic je suis un peut choqué sur leur match contre titan mais je reste confiant pour eux

par contre je pense que le kick de fifflaren s'approche , encore quelque fail de la part de nip et sa sera réglé.
Page 1 sur 3
1
2
3