Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > NiP at the DREAMHACK Winter
NiP at the DREAMHACK Winter - 41 messages, 7857 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par polox - 04/12/2013 19:35:22
bon taff
Réponse #32
Par maN - 04/12/2013 19:39:21
Moi je suis pas un expert en mvm. Mais je dois avoué que j'ai bien aimé. Surtout l’émotion contre VG et Fnatic a la fin.
Bon taff, et pour moi elle a ça place sur vakarm dans la rubrique vidéo.
Enfin gros taff, bj!
Réponse #33
Par ExTa6zix - 04/12/2013 19:39:44 - Modifié le 04/12/2013 19:40:40
Merci, sa fait vraiment plaisir, je vous avoue que je ne m'attendais pas à autant de commentaires, en plus la plus part sont très constructif, j'ai tout noté dans une bloc note, quand on remettra les couverts, j’espère qu'on puissent appliquer les différents conseils donné ! :)
Réponse #34
Par Remsy - 04/12/2013 19:48:29
+1 Bro, aimer, tu sais que la vidéos sois oublier ou pas, on s'en fou, on veut montrer notre travail pour avoir des avis, s'améliorer, perso j'ai juste fais les effect, mais dans la main j'ai que 1 ans de mvm et j'y passe pas énormément d'heures, After effect, avant se projet, dois y avoir peut etre 5 heures pas plus, j'ai rien fais dessus :p

Donc pour moi j'ai énormément appris sur cette movie et personnelement pour la prochaine j'essayerais de faire mieux, puis les commentaires constructifs nous aides énormément donc merci à vous!
Réponse #35
Par teknes - 04/12/2013 20:35:04 - Modifié le 04/12/2013 20:39:24
Tkness wtf? Les pan crops sont super jolie :/, les frags awp j'les trouvent bien edit je dis pas ça parce que c'est mon frère mais la je pense que t'en rajoutes un peu bref :D Merci tous le monde, et désolé pour les flares, c'etait mon first try :/ faut bien s'y mettre un jour :p

En aucun cas je veux en rajouter. Je ne critique pas pour vous démotiver Mais bien au contraire vous aider. Mon hypocrisie ne vous aidera jamais a vous améliorer. Je me suis pas fait chier a écrir un roman pour flame. Je souhaite que la scéne du movie making augmante car elle est vraiment petit et pour moi mauvaise. Je vois trés peu de bonne movie sur csgo alors que sur css on en vois beaucoup et pas forcement que par des gens connus de la scéne. Bref si tu crois que je suis la pour me défouler et que tu préfére croir ça plutôt que de comprendre que je veux vous aider comme on m'avais aider dans mes début. Je les prenais mal aussi ces critiques pour moi mes clip étaientt parfait. Et puis maintenant je suis jamais satisfait de ce que je fait, et la qualité en est meilleur !
Réponse #36
Par ExTa6zix - 04/12/2013 22:10:44
Jamais satisfait non plus, je trouve juste que pour une première movie cs:go et premier reél test Cs:go, on s'est plutôt bien démerde.
Réponse #37
Par redsharkz - 04/12/2013 23:29:03 - Modifié le 04/12/2013 23:29:25
DEPECHE TOI DE LA FINIR DE NIQUERRRRRRRRRRRRRR TWEEDAY LE PAYDAYYY !!!!! MOUAHAHHA
Réponse #38
Par Wunjo - 05/12/2013 05:38:26
Franchement je kiffe NiP mais la vidéo c'est bof bof, j'ai vue la plupart des action de la vidéo en LIVE et c'est limite mieux en LIVE...

La musique tu met pas sa sur du CS franchement, déjà la dernière musique quand tu voie a l'heure ou j'écris mon message j'ai faillis m'endormir.

Les couleurs sont trop sombres, on voie rien(Pourtant j'ai mis en 1080p et en plein écran) je comprend pas comment sa a pas pue vous choquer surtout les actions sur D2 en B C2 ils tirent dans le tunnel on voie rien...

Puis la fin de la vidéo tu respecte pas NIP, dernier round de FNATIC + séquence émotions de FNATIC. WTF !!!

Sa manque de pratique mais à mon avis vous avez voulu allez trop vite ;)
Réponse #39
Par MasTaSaN - 05/12/2013 12:03:55
Video ajouté sur le site /
Réponse #40
Par Remsy - 05/12/2013 15:22:02 - Modifié le 05/12/2013 16:17:20
Merci mstsn :)
Je comprend que la derniere musique peux vous endormir, mais le but était de trouver une musique "triste" et je pense que c'est bon au niveau de ça :), les colors, sont sombre, mais reste correct on voit :). De plus vegas à un bug avec les colors, on ne sais absolument pas pourquoi, mais depuis se projet il fait tout trop clair, et donc on a fait une color sombre :/.


Bref on a fait du mieux au niveau de ça avec nos pc, si vous saviez le nombres de renders qu'on a relancé pour cause de crash, et le render il en prend du temps :p

Je suis déçu de ce genre de critique, c'est peu constructif, pour moi c'est presque du flame mais bref osef.
Comme je dis t'aurais fais quoi toi?

Bref on la sortis, et on fera surement mieux la prochaine fois, et cette fois si sois complètement constructif stp :).
Ne le prend pas mal hein :) mais la façon dont tu le dis peut-être vexante :p.


Bon jeu a tous en tout cas!

PS: désolez des fautes :/
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5