Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > NiP at the DREAMHACK Winter
NiP at the DREAMHACK Winter - 41 messages, 7857 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par polox - 04/12/2013 19:35:22
bon taff
Réponse #32
Par maN - 04/12/2013 19:39:21
Moi je suis pas un expert en mvm. Mais je dois avoué que j'ai bien aimé. Surtout l’émotion contre VG et Fnatic a la fin.
Bon taff, et pour moi elle a ça place sur vakarm dans la rubrique vidéo.
Enfin gros taff, bj!
Réponse #33
Par ExTa6zix - 04/12/2013 19:39:44 - Modifié le 04/12/2013 19:40:40
Merci, sa fait vraiment plaisir, je vous avoue que je ne m'attendais pas à autant de commentaires, en plus la plus part sont très constructif, j'ai tout noté dans une bloc note, quand on remettra les couverts, j’espère qu'on puissent appliquer les différents conseils donné ! :)
Réponse #34
Par Remsy - 04/12/2013 19:48:29
+1 Bro, aimer, tu sais que la vidéos sois oublier ou pas, on s'en fou, on veut montrer notre travail pour avoir des avis, s'améliorer, perso j'ai juste fais les effect, mais dans la main j'ai que 1 ans de mvm et j'y passe pas énormément d'heures, After effect, avant se projet, dois y avoir peut etre 5 heures pas plus, j'ai rien fais dessus :p

Donc pour moi j'ai énormément appris sur cette movie et personnelement pour la prochaine j'essayerais de faire mieux, puis les commentaires constructifs nous aides énormément donc merci à vous!
Réponse #35
Par teknes - 04/12/2013 20:35:04 - Modifié le 04/12/2013 20:39:24
Tkness wtf? Les pan crops sont super jolie :/, les frags awp j'les trouvent bien edit je dis pas ça parce que c'est mon frère mais la je pense que t'en rajoutes un peu bref :D Merci tous le monde, et désolé pour les flares, c'etait mon first try :/ faut bien s'y mettre un jour :p