Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > NiP at the DREAMHACK Winter
NiP at the DREAMHACK Winter - 41 messages, 7824 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par iSoshen - 04/12/2013 15:06:27
Bon perso en edit je connais pas trop mais c'est correct sauf les kills awp j'ai trouvé horrible ! La 2eme musique (Uppermost) est la seule qui peut passer ! Et surtout l'arme à gauche pour les gens pas habitués a jouer à gauche (comme moi et la majeur partie des joueurs je pense ^^) c'est bof :)
Sinon le montage reste propre et bonne chance à vous si vous continuez ! :)
PS : dépechez vous de tenter de la montrer à NiP avant que tweeday fasse un truc (si il en fait un) !
Réponse #22
Par pone][Mesir.BzH - 04/12/2013 17:02:26 - Modifié le 04/12/2013 17:23:22
Comme dit plus haut on voie un minimum de contrôle des programmes comme afx ou vegas mais mal exploité (mauvais moment, effets trop exagérer etc....), cette sensation de vouloir la sortir trop vite sans quel sois regardé par des bêtas testeur ou autre qui aurais pu évité certaine erreurs.
Son ingame trop bas, après les musiques sa c'est et sa restera un choix personnel car sa doit avant tout plaire au moviemakers avant les autres, une résolution moins grosse aurais été sympa pour pas que on est besoin de se concentré pour lire les pseudos en face (et rendu la aller en 1080p est trop je pense).

Mais un boulot qui se remarque et qui s'encourage ;)


edit : un crosshair plus grand et gros aussi ;) car entre sa et la réso je commence a me demander si ton frère et toi avé pas un rétro-projecteur pour regarder tout sa.
Réponse #23
Par ExTa6zix - 04/12/2013 17:04:33
Merci,

On prend bien en note toute ça :)

Sinon oui on l'a envoyé mais sa m'étonnerais pas que les joueurs sois sous contra avec Tweeday, peut-être que je me trompe:)
Réponse #24
Par tRue- - 04/12/2013 17:40:45
Y'a que moi que ca choque la faute d'anglais dans le titre ? :|
Réponse #25
Par MAo - 04/12/2013 17:42:11
Salut,
Perso j'ai moyennement aimé. La première musique ne colle pas bien avec la vidéo (ça manque de dynamisme). Au niveau de l'édit ça reste agréable à regarder mais c'est peut être un peu trop sombre, je trouve aussi que le son ingame n'est pas assez fort. Pensez à mettre un viseur plus grand la prochaine fois ;)

Mais étant donné la rapidité de création cela reste tout à fait correct. Peut être un peu trop de précipitation non ?

Réponse #26
Par ExTa6zix - 04/12/2013 18:23:27 - Modifié le 04/12/2013 18:24:41
Y'a que moi que ca choque la faute d'anglais dans le titre ? :|


Je suis désolé mais je vois pas...

Et oui rush time, à la base c'étais un défi pour mon frère et moi, on voulais faire la movie le plus rapidement possible pour voir si notre motivation et si Cs:go valait vraiment le coup d'être édit, et je suis agréablement surprise avec le nouveau démoui!
Réponse #27
Par tRue- - 04/12/2013 18:36:04
Y'a que moi que ca choque la faute d'anglais dans le titre ? :|


Je suis désolé mais je vois pas...



NiP at DREAMHACK Winter ;)
Réponse #28
Par ExTa6zix - 04/12/2013 18:39:55
Mettre le The est une faute ? Si oui je te remercie, je me coucherai moins con :)
Réponse #29
Par aimer - 04/12/2013 19:26:00
Tkness wtf? Les pan crops sont super jolie :/, les frags awp j'les trouvent bien edit je dis pas ça parce que c'est mon frère mais la je pense que t'en rajoutes un peu bref :D Merci tous le monde, et désolé pour les flares, c'etait mon first try :/ faut bien s'y mettre un jour :p



Les pan crops sont nul par contre, je confirme les dires de tkness. Bref un edit random qui sera oublié assez rapidement je pense: ni trop nul, ni excellent.
Réponse #30
Par ExTa6zix - 04/12/2013 19:29:47
Tkness wtf? Les pan crops sont super jolie :/, les frags awp j'les trouvent bien edit je dis pas ça parce que c'est mon frère mais la je pense que t'en rajoutes un peu bref :D Merci tous le monde, et désolé pour les flares, c'etait mon first try :/ faut bien s'y mettre un jour :p



Les pan crops sont nul par contre, je confirme les dires de tkness. Bref un edit random qui sera oublié assez rapidement je pense: ni trop nul, ni excellent.


Pourquoi quand tu réponds à n'importe qui sur le forum tu prend toujours un air hautain ?
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5