Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
New team : SOFAT - 19 messages, 3499 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Soldiier - 09/09/2014 18:13:00
OKOK, toute la communauté vakarm qui se reveille !!! Il y a du people qui raconte des conneries mais peu de gens pour le post en faite ! Bref, Faites votre vie les gars <3
J’espère que mon topic vous a biiiiiiiiiiiien stimuler, Aller ++


Genre le mec "ouai je vaux un eagle master en faite mais la j'ai down".

Euh gros t'es mg2 là
Réponse #12
Par kaaraSOFAT - 09/09/2014 18:29:18
OKOK, toute la communauté vakarm qui se reveille !!! Il y a du people qui raconte des conneries mais peu de gens pour le post en faite ! Bref, Faites votre vie les gars <3
J’espère que mon topic vous a biiiiiiiiiiiien stimuler, Aller ++


Genre le mec "ouai je vaux un eagle master en faite mais la j'ai down".

Euh gros t'es mg2 là


Euh tu es qui ?
MDR LE MEC REGARDE LE GRADE MM, le mm c'est plein de russe qui font que lame et qui joue comme en ffa, excuse moi de pas tryhard en mm, je passe pas ma vie sur du mm, vient pracc ?
Réponse #13
Par Soldiier - 09/09/2014 19:30:37
OKOK, toute la communauté vakarm qui se reveille !!! Il y a du people qui raconte des conneries mais peu de gens pour le post en faite ! Bref, Faites votre vie les gars <3
J’espère que mon topic vous a biiiiiiiiiiiien stimuler, Aller ++


Genre le mec "ouai je vaux un eagle master en faite mais la j'ai down".

Euh gros t'es mg2 là


Euh tu es qui ?
MDR LE MEC REGARDE LE GRADE MM, le mm c'est plein de russe qui font que lame et qui joue comme en ffa, excuse moi de pas tryhard en mm, je passe pas ma vie sur du mm, vient pracc ?


Pas besoin d'être "quelqu’un" pour répondre a un topic

j'ai déja recruté sur vakarm et j'ai eu plein de mecs qui mon sortis cette excuse et valait pas une bille

Le MM c'est plein de russe etc, mais ta moyen de faire un groupe de 5 et de play a 5 fr + être sur ts.
( ok c'est pas du 128 tick blablabla )
sa te donne quand même un ordre d'idée du mec que tu recrute,
tu vois silver/nova tu va même pas les test donc bon.

et te concernant ta pas besoin de tryhard le MM pour avoir un grade.

Bref HF pour trouvé de bon mates sur Vakarm ta sois du top melon ou de l'eagle déchue.
Réponse #14
Par kaaraSOFAT - 09/09/2014 20:14:20
Le truc c'est que le mm je m'en care complet, go play avec moi tu vera que j'ai pas ce putin de grade, bref le jour ou j'ai jouer avec des potesen mm j'etait aigle 2 donc sérieusement, je m'en care complet du grade mm que j'ai, tant qu'en pracc avec mon equipe sa roxx. Mais si tu en doutes, go jouer ensemble tu vera par toi memee ta mon steam sur le topic. Sur ce Bonne soiree et amuse toi bien en mm :)
Réponse #15
Par FUN - 09/09/2014 20:22:53 - Ce membre est banni définitivement
Il vous tire la langue de toutes vos conneries

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410286826-547.jpg
Réponse #17
Par draxen - 09/09/2014 21:10:01
so g4y
Réponse #18
Par Soldiier - 09/09/2014 21:33:37


c'est moche de mettre son vrai nom sur Vakarm ya que des trolls ici mdrr
Réponse #20
Par kaaraSOFAT - 10/09/2014 17:16:08
Au pire je m'assume rien a foutre ? Merci les kikoos du net pour avoir publier sa amuser vous bien, quand vous serez en couple vous m’appellerez ? Enfin quand vous aurez compris qu'il y a une vie autre que derrière son ecran. continuer a tailler si vous voulez, aucun de vous a les couilles de mettre une photo de lui, Bref completement inutile vos commentaires :)
Page 2 sur 2
1
2