Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > (Need help) Orthographe d'un guide !
(Need help) Orthographe d'un guide ! - 27 messages, 4847 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par last_ - 16/07/2016 15:23:37
Merci pour toutes ces remarques je comote bien modifier mon Guide, l'adapter :)
Réponse #12
Par last_ - 16/07/2016 15:46:03
Proposé du only razer pour de la compete, LOL...
T'oubli complètement les clavier cm quickfire, les casque sennheiser
De plus, je doute sincèrement du niveau nécessaire à l'utilisation de tel ou tel périphérique.
Tu aurais plus dû t'axer sur le budget car au final c'est surtout le budget et le ressenti qui prime.


Merci pour tes remarques constructives pourrais tu me dire quel model voit tu comme bonne exemple en sennheiser ? merci que je l'ajoute !
Réponse #13
Par last_ - 16/07/2016 15:54:23
C'est sympa de faire un guide mais la il fait plus office de "catalogue" et n'apporte aucune plus-value (voir moins) dans la description des produits que les sites marchands.

Un peu plus de recherche/description technique serait mieux.

Exemple 1 : le clavier : pourquoi celui la et pas un autre à part le prix ? en quel type d'interrupteur a t-il ( black, Brown, red, ...?) et pourquoi choisir celui ci plutôt qu'un autre ?

Exemple 2 : les fauteuils pourquoi celui ci et pas un autre ? est-il asynchrone, synchrone, contact permanent, ou juste basculant ? Pour le mal de dos quel type faut-il privilégié ? Et tu te rendras compte que ton fauteuil à 450€ c'est de la grosse merde pour ce prix là !


Merci pour tes remarques je vais appliqué quelque modification dans la journée :D
Réponse #14
Par last_ - 16/07/2016 15:55:50
Le guide en lui même est sympa, mais peu exhaustif...
Très peu de choix finalement. Certain avis sont bien trop simpliste :

"Le BenQ XL2411Z est l'écran le plus utilisé par des joueurs Pro Counter Strike"

Je doute fortement qu'un seul "pro" ait cette écran... c'est du 144hz bas de gamme, il y a beaucoup mieux par exemple. (y compris chez BenQ)

Après l'effort est louable ! Il faut développer. :)


J'essaye de rajouter quelques produit pour l'écran je me suis directement renseigner sur des pages de setup tel que shox, flusha ect
Réponse #15
Par DacK - 16/07/2016 16:09:33 - Modifié le 16/07/2016 16:10:10

J'essaye de rajouter quelques produit pour l'écran je me suis directement renseigner sur des pages de setup tel que shox, flusha ect


Pour l'écran on est plutôt la dessus : Benq XL2420Z

C'est pas le même prix :(

Il y a l'air d'avoir des infos sympa la dessus, même si tout ne doit pas être à jour :

http://csgoconfigs.com/
Réponse #16
Par Samzerr - 16/07/2016 20:16:09
la santé avant touT* sinon bon guide à part tout le bail razer mais bon np tu vas sûrement l'upgrade au fil du temps, mais merci d'aider la nouvelle communauté dans la curiosité !!
Réponse #17
Par FoXxX - 16/07/2016 20:57:32
Pour le passage sur l'hyper X ,il me semble que c'est le cloud 1 est plébiscité ,et tu peux indiquer qu'il y a moyen de le chopper en promo assez régulièrement ,tu peux aussi dire que c'est l'équivalent du qpad qh 90 (a vérifier pour le modèle)

Et il est pas spécialement fait pour lan mais c'est un superbe rapport qualité prix
Réponse #18
Par Sephi314 - 17/07/2016 01:13:43
Proposé du only razer pour de la compete, LOL...
T'oubli complètement les clavier cm quickfire, les casque sennheiser
De plus, je doute sincèrement du niveau nécessaire à l'utilisation de tel ou tel périphérique.
Tu aurais plus dû t'axer sur le budget car au final c'est surtout le budget et le ressenti qui prime.


Merci pour tes remarques constructives pourrais tu me dire quel model voit tu comme bonne exemple en sennheiser ? merci que je l'ajoute !

Les gammes commençant par PC
Réponse #19
Par Eagl La Baguette - 17/07/2016 11:07:13
Putain si il faut débourser tout ce fric pour être bon a cs, j'èspere que personne ne va suivre tes conseils sans vouloir être méchant
Réponse #20
Par last_ - 17/07/2016 15:37:55
la santé avant touT* sinon bon guide à part tout le bail razer mais bon np tu vas sûrement l'upgrade au fil du temps, mais merci d'aider la nouvelle communauté dans la curiosité !!


Corrigé :P merci pour l'encouragement
Page 2 sur 3
1
2
3