Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NBK n'aime pas vakarm... - 192 messages, 48360 vues
Page 9 sur 20
1
...
7
8
9
10
11
...
20
Réponse #81
Par Serpent - 13/04/2014 14:55:01
Et alors ? il dit ce qui pense ..... y'en a qui le dit pas mais qui en pense pas moins donc voila stop chercher des "drama" partout si il regarde pu vakarm depuis 2 mois y'a surement une raison il la peut être dit de façon cru mais bon il la dit :)
Réponse #82
Par lerock - 13/04/2014 14:56:57 - Ce membre est banni définitivement
Et alors ? il dit ce qui pense ..... y'en a qui le dit pas mais qui en pense pas moins donc voila stop chercher des "drama" partout si il regarde pu vakarm depuis 2 mois y'a surement une raison il la peut être dit de façon cru mais bon il la dit :)


quand t'es pro tu peut pas dire ce que tu pense a tout va comme sa et insulté le site ou ta toute la communauté FR dessus de merde , faut la fermé de temps en temps.
Réponse #83
Par Serpent - 13/04/2014 14:59:06
ta pas toute la communauté fr cs go .... y'a plus de trool qu'autre chose .... donc il est pro il doit la fermé , je vois pas pourquoi il a le droit de dire ce qui veut comme toute personne lambda
Réponse #84
Par antonio61 - 13/04/2014 15:02:55
ni pro ni soumis
Réponse #85
Par lerock - 13/04/2014 15:03:44 - Modifié le 13/04/2014 15:06:56 - Ce membre est banni définitivement
ta pas toute la communauté fr cs go .... y'a plus de trool qu'autre chose .... donc il est pro il doit la fermé , je vois pas pourquoi il a le droit de dire ce qui veut comme toute personne lambda


tout simplement quand t'es pro les répercussion sont pas les meme que un joueur lambda surtout quand t'insulte l'admin d'un des plus grand tournoi csgo est le site ou ta une grosse parti de la communauté FR dessus et traité tout sa de merde , c'est petit de sa part.

tu vérra jamais un NIP faire cette erreur et insulté une parti de sa communauté de merde.
Réponse #86
Par Karfex - 13/04/2014 15:06:21 - Modifié le 13/04/2014 15:07:08
A l'époque de l'affaire MSI Beat it, NBK disait sur twitter :

"We have Swedes proud of Swedish teams. We have Danish proud of Danish teams. We have French proud of Fren... Wait no that's wrong."
et
"la communauté Française est la moins patriote du monde"

Bah il a raison.


Il a raison, mais c'est pas qu'un problème sur CS. C'est un problème général en France. Ce si beau pays ou quand on est fier d'être français ou lorsqu'on est patriote, on se fait insulter de raciste ou de con.

C'est pas TOUJOURS le cas mais c'est SOUVENT le cas. Que ce soit dans la vie ou dans les forums. Dites que vous êtes fiers d'être FR les réponses sont :

"t'es con" "le patriotisme ça sert à rien" "osef" "il faut être européen avant d'être français"... Et j'en passe ... Ça m'est d'ailleurs arrivé sur VaKarM si je me rappelle bien.
Réponse #87
Par azeriop - 13/04/2014 15:14:47 - Modifié le 13/04/2014 15:17:50
ta pas toute la communauté fr cs go .... y'a plus de trool qu'autre chose .... donc il est pro il doit la fermé , je vois pas pourquoi il a le droit de dire ce qui veut comme toute personne lambda


tout simplement quand t'es pro les répercussion sont pas les meme que un joueur lambda surtout quand t'insulte l'admin d'un des plus grand tournoi csgo est le site ou ta une grosse parti de la communauté FR dessus et traité tout sa de merde , c'est petit de sa part.

tu vérra jamais un NIP faire cette erreur et insulté une parti de sa communauté de merde.


get right l"a clairement dit à l'occasion de la polémique sur fifflaren. Tout comme il est normal de dire que cet admin est complètement con, incompétent, et partial.

Pour ce qui est de la critique de vakarm ça mériterait une explication, mais si tu cherches des informations sur la scène inter hltv reste plus rapide et complet que le site français. Il le dit d'une manière peut-être violente mais ça on s'en fout un peu.
Réponse #88
Par lerock - 13/04/2014 15:15:38 - Modifié le 13/04/2014 15:16:06 - Ce membre est banni définitivement
ta pas toute la communauté fr cs go .... y'a plus de trool qu'autre chose .... donc il est pro il doit la fermé , je vois pas pourquoi il a le droit de dire ce qui veut comme toute personne lambda


tout simplement quand t'es pro les répercussion sont pas les meme que un joueur lambda surtout quand t'insulte l'admin d'un des plus grand tournoi csgo est le site ou ta une grosse parti de la communauté FR dessus et traité tout sa de merde , c'est petit de sa part.

tu vérra jamais un NIP faire cette erreur et insulté une parti de sa communauté de merde.


get right l"a clairement dit à l'occasion de la polémique sur fifflaren. Tout comme il est normal de dire que cet admin est complètement con, compétent, et partial.

Pour ce qui est de la critique de vakarm ça mériterait une explication, mais si tu cherches des informations sur la scène inter hltv reste plus rapide et complet que le site français. Il le dit d'une manière peut-être violente mais ça on s'en fout un peu.


ou sa tu vois get_right dire des chose comme sa ? je veut bien voir t'es source
Réponse #89
Par azeriop - 13/04/2014 15:17:12
cela avait circulé ici même : sur son stream a une question il avait répondu que ceux qui continuaient à penser "ça" de fifflaren il les emmerdait profond.
Réponse #90
Par lerock - 13/04/2014 15:20:27 - Modifié le 13/04/2014 15:20:59 - Ce membre est banni définitivement
cela avait circulé ici même : sur son stream a une question il avait répondu que ceux qui continuaient à penser "ça" de fifflaren il les emmerdait profond.


donc t'es pas capable de sortir une source , moi la seul chose que j'ai vue c'est quand il explique a c'est 8000 viewer pourquoi fifflaren était tout le temps en bas du scorboard sans insulté ou dire " j'enmerde tout les mec qui pense sa " comme tu dis.
Page 9 sur 20
1
...
7
8
9
10
11
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction